Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Nen mais Oreli je suis dans un de ces état ! mdr
Mes parents m'ont demandé d'aller à l'ordinateur parce qu'ils ne me suportait plus !!! xD

Oreli : https://www.youtube.com/watch?v=m0NNlv-5ok4 Mainetenant je vien de regarder ça ! C'est encore pire ! xD

SED : Ma pauvre ! Moi mes parents me disent sa le 1er avril ! Loll

Max : je ne doute pas de ta gentillesse mais mon fouet reste toujours a coté de moi quand les razmo traîne pas ici lol
SED: roooo!!! mais laisse don tes parent tranquille! tes pas gentilles! lol pour qu'il t'envoie sur l'ordi j'avoue tu devais être insupportables xd
je vais regarder la video :)

xd j'avoue celle la est pas mal je les déjà regarder des centaines de fois lol mais bon hein! arrête parce que tu va surchauffé la lol

Enh Non jette le ton Fouet Je te promet un jours je vais le Prendre Tu va BOUFFER Mdr' Je vais te fouetter jusqu'au sang !

je re dans 2 minute :)

Oreli : 

PTDR !

max: tu veux me faire bouffer mon fouet ??? et me fouetter jusqu'au sang ?? ptdr fait de la poussière j'arrive mdr et sache que le sang ne m'effraie pas mdr
SED : ptdr j'adore ça nous correspond bien tout ça xd
je revient les razmo je vais tabouter :)

Lili : ? T EST SADO ? ou évoquerait tu un des tes Fantasme Mdr'

Y'a plus personne ou quoi ?! ^^

Max : un fantasme ? mdr non c'est juste que les SA ont l'habitude de manier le fouet de la sorte lol
bonne nuit par la même occasion, dort bien :)

Je suis toujours la SED :)

je suis de retour^^

salut onnen^^
salut lovely :)
SED : je suis encore la^^

onnen c'est toi qu'on appelle Néné ??
lovely comment va tu depuis le temps ?

Oui je crois bien que c'est Onnen ! mdr
Néné ! Hahahahaha ! xP

lili: vouai je crois que c'est moi... c'est max qui m'appelle comme ça..

bien merci et toi Oreli??^^

SED; maieuuh rigole paas! c moi pour la prochaine devinette alors si tu tiens a tes neurones... (menace, menace) lol

néné ? mdr ok

Onnen ! C'est quoi tout ces ... ?! mdr Je t'ai pas élevé comme ça ! Alors sois heureuse ! xD

mais je crois bien que je prefere qu'on m'appelle onnen lol
(FYI, onnen sa veut dire 'happy' en finnois ^^)

Dooonc SED, je SUIS heureuse!!

mdr on garde happy alors^^
tien en parlant de ça d'où vous vienne vous surnom ?

mdr j'avais pas calculé: c'est toi qui m'a élevé? lol bah t'as encore du boulot ma pauvre ;)

Je suis ta mère, figures toi ! xD
Bah mon surnom je sais pas d'où il vient ! mdr

mdr lili, bah y en a on sait d'ou ça vient ^^ Comme Deanlove (même si ça serait plutot Caslove maintenant xD)

finnois?? mdr
moi perso lovely et SDW = sam et dean winchester ^^
j'avoue j'ai oublié J= John^^