Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

haaa ravie de voir une fan de JL et 30STM !!!!^^ jlécoute en boucle l'album^^

mais dlo vous êtes combien de frères et soeurs??

Lol ben je suis la dernière donc ça change aussi d'être grande soeur lol.

Ptdr lamoute je me demandais aussi pourquoi tu disais ça mdr, la dernière fois j'avais carrément mis la photo de la semaine sur le topic mdr
Sa va :)

lovely pareil je l'ai depuis deux jours et il tourne en boucle !

Lamoute : j'ai deux frères et une soeur lol. Why ?

ah j'avais même pas fait gaffe pour l'avatar!
j'ai découvert que JL était le chanteur de ce groupe après avoir maté requiem for a dream c'est pour ça!mais je suis pas une fan même si je suis sure que c'est très bien j'ai du écouter qu'une chanson
oui bibou c'est pas grave on est pas nettes qu'est ce que tu veux lol!

je l'ai depuis longtemps mais je l'ecoute toujours en boucle comme les 2 premiers ^^
mdr Lamoute c'est la fatigue ça tu sais plus où tu es!! XD
ps : pas facile ta devinette Lo!!

re.
ba moi aussi ça me change d'avoir un tite soeur lol

dlo:parce que j'ai cru que vous étiez très nombreux vu ce que tu as dit plus haut c'est tout lol!

lovely oui j'avoue ma devinette est tordue mais bon c'est la SA en moi qui l'a proposée^^

On a les memes gout de toute facon lamoute lol

Moi j'étais fan depuis Angela, 15 ans ( série où Jared a joué) et j'ai découvert qu'il était chanteur d'un groupe que en regardant Lord of war ( et quelques recherches sur le net^^)

Lamoute : lol ah ok, ben ici on est nombreux lol je disais juste que dans ma famille je suis la dernière, donc ça fait bizarre d'avoir des petites soeurs ici lol.

bibou:les mêmes gouts tordus lol!vu nos parents et notre état mental à la base et aussi toutes les fois ou mom lilith nous a bercé trop prêt du mur...mdr

JOYEUX ANNIVERSAIRE LO !!!!!

on est le 3MAI!!!!!!!!!
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!! HAPPY BIRTHDAY !!!!!!!BON EST HEUREUX ANNIVERSAIRE LO POUR TES 20 ANS !!!!!!!!
Que cette année soit belle et pleine de réussite :)
Gros bisou petite sœur lol :)

mdr Lo^^ mais là tu as fais fort^^ ça peut e^tre n'importe quoi!!
perso moi on est une famille nombreuse!! ( plus deux petites nièces qui viennent d'arriver en plus de 3 neveux ^^^)

AH merci les soeurettes ! Vous êtes les toutes premières à me le souhaiter ça fait plaisir !

happy birthday lo!ça te fait quelle âge mon bébé?lol

syncro dlo mdr

ha euh.. Happy Birthday Lo^^!!!!!!!!!!! tous mes voeux de bonheurs!!!!!!!
:)

lovely j'avoue mais je pense que vous comprendrez quand vous aurez trouvé la réponse que finalement c'est bien spécifique

Merci merci
lamoute un bébé de 20 piges ! lol

de rien biloute mdr tu prend du grade tu vieillit quoi lol

lol Lo, encore faut-il qu'on trouve !! mdr
je vais y réfléchir ^^

non mais parce que: *voix de dark vador* "lo je suis ton père"mdr!!!!!!!!!!!!!

De rien petite soeur ;)
Lol Lili ouep, synchro à fond sur ce coup XD

lili sais tu ce que signifie biloute ? lol Oui je me fais vieille olala comme je le disais tout à l'heure un cinquième de siècle quand même ! mdr
lovely je mettrai un indice demain enfin plus tard dans la journée

Mdr lamoute !