Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Lili : OMG oui j'ai dis ça, mais c'était pas censé être une perche XD Je vais faire gaffe aux mots que j'emploie, je voulais dire, qu'il voulait mieux te connaître XD

SED : tu a peur ?? lol
je re ja vais tabouter, allez pas trop vite svp :)

Moi j'avoue que Matt je m'en fout royalement (sans être méchante ou quoi que ce soit lol) mais il ne reprèsente pas vraiment la série, et puis JDM est Papa Winchester lol, impossible de le battre lol. Et puis Mark c'est Lulu quoi lol et puis comme j'ai déjà dit il est dans Dexter donc encore mieux hihihi
Lili : super, je m'en doutais bien de toute facon lol, et puis Deanou pète le feu depuis qu'il m'a retrouvé lol

Lili: tu permet !! j'suis occupe !! Il a l'attirail qui faut quand meme. mdr

Jess ! Attention! Bah voilà je savais que c'était dangeureux ! mdr

A tout de suite lili.^^
Bibou : lol ça a le mérite d'être clair. :p
Non mais c'est clair que Matt est sans doute sympa, mais c'est sûr il est apparu seulement dans deux épisodes, et comme tu dis, JDM restera le seul et unique John Winchester.^^
Et c'est clair que Mark ayant joué dans Dexter, et en ce qui me concerne dans Lost, j'ai vraiment envie de le rencontrer. Surtout que Lost débarque mercredi, et il pourrait avoir des choses intéressantes à raconter aussi là dessus.^^

Re salut !! Toujours à chercher le 3e invité ??

Salut lo !

Re Lo.^^ Oui je rassemble les différentes théories, je fais un recap lol.

SED: meme pas peur !!! mdr *Sors un bazooka preter par lestat*

Oki dlo ! Cette recherche va nous rendre chèvre !
Bibou je suis d'accord Matt ne représent pas assez la série et ouai Mark est trop bien dans Dexter

Oui c'est pas loin d'être le cas lol.

Dlo encore une semaine de torture de neurones...

Lestat ?! mdr Celle là c'est aussi une sadique ! xD

Hey salut ma soeurette sa va?

Soeurette !! Oui ça va et toi ?

Lo : ouep, on va en perdre des neurones en une semaine lol.

Ouai tu m'étonnes ça va être un véritable massacre !

dlo : ptdr effectivement attention au terme employer qui on plusieurs signification xd et oui je sais que tu adore faire monter la sauce ptdr
bibou : ah!! les lapinou sont de retour alors xd et oui pour matt ça a le mérite d'etre clair mdr
lo : re ça va bien ?
SED: tkt le sang ne va pas giclé au soir xd
jess : c'est beurk!! de dire que al a un bon matériel xd

Lestat est un vampire... TRES SADIQUE; mdr

Friends
Rachel : "Comment je hisse la grande voile"
Joey : "J'astique le mât !" MDR et un OA un !

ses indices vont vous rendre déphaser mes pauvres lol bien que vous le soyez déja mdr

Coucou lili ça va alors on est déjào en train de faire du lancer de perche !

Moi aussi j'ai des tandances vampires ! mdr
Al qui a un bon matos ! mdr vous avez pa honte ? xD

lili oui on l'est complètement donc un peu plus ou un peu moins ...

lo : ptdr friend sont Oa aussi xd oui on tente se se remettre dans le bain on va dire mdr

Lili : ptdr, oui j'aime faire monter la mayonnaise ;) XD
On est déjà déphasé mais on aggrave notre cas là XD
Lo : mdr elle est pas mal celle-là

dlo oui pas mal mon frère regarde dans sa chambre et j'entend tout, et le pire c'est que je me rend compte que je connais tout les dialogues !

Ptdr excellent lo la réplique Friends
Ouai lili c'est clair qu'on a perdu quelques neuronnes la

SED: Vampire, ha l'extase. lol J'ai envie de sang, du sang vite vite vite !!! Al est tres bien materialise. *yeux enorme* lol