Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

salut jess, ça va la veille ? lol et oui les razmo ne touche pas a l'alcool voyons!!
SED : encore malade ?
max: tu a deja fait connaissance avec les autres SA ? tu a quel age pour etre razmo ?
dlo : rooo!! j'ai fait ça?? :( désoler, ça m'énerve avant tout nous sautez au yeux et la on vois plus rien! il faut qu'on se remette dans la course ya pas moyen lol
mdr des perches au JT ? xd il sont SA aussi ? mdr

Innocence ?! :O Sa veut dire quoi ce mot là ?! mdr

Je croit que je vais faire attention parce que d'un coup je me sens entouré de gens douteux Mdr' ! En plus vous ete tous des Vieux Truc enfin par rapport a Moi !

Ben Oreli ! Tu savais pas ?! Depuis que je vous connais je vois des perches partout, c'est normale ?! xD
Et oui encore malade ...! Mais sa va un peu mieux !

Lili : oui, pourtant elle était énorme celle-là pour le coup lol.
Et oui, des perches au JT, j'ai eu du mal à garder mon sérieux lol.
SED : ça se trouve ça ira un peu mieux demain ;) Et oui SPN est un bon remède lol.

max : ba voyons! des vieux truc ?! c'est de nous que tu parle ?? mdr

Max : des vieux trucs ? Tu commences bien toi lol.

J'ai recommencé la saison 1 et je vais déja un peu mieux ! mdr

Ba oui parce que par rapport a moi vous avez quoi 5 7 1O ans de difference Mdr'

SEC : spn pour faire une cure ya pas mieux comme tu dit, moi aujourd'hui a part ça j'ai rien foutu d'autre xd
dlo : rooo!! en plus énorme! décidément je devient aveugle lol bon je vais ouvrir les yeux et les mains alors xd

Max : oublis pas que tu parle à des sadiques là ! mdr Sa pourrais devenir dangereux !! ^^

Max et Lili: J'ai que 3000 ans c'est plutot jeune pour les gens de mon espece. ^^ (en realité je fais semblant d'avoir 14 ans lol)
Dlo: innocence, evidement. Je suis meme une envoyer du seigneur pour envoyer sa bonne parole 'tu tuera euh.. tu ne tuera point' mdr

Oui mais attention Moi je suis Un passioné D'Asazel je suis peut t'etre meme plus tordu que Lui Mdr'

SED : c'est imparable ! lol
Max : oui mais bon on a pas 60 balais non plus lol. Oh et puis jeune coq, commence pas sinon, je t'envoies daddy Al XD
Lili : on se rouille en ce moment c'est terrible XD

Jess c'est quoi ton espece ?! tu m'inquiète là ! xD

mouais bon on a de l'écart mais nous ne sommes pas de veille chose quand même hein!! mdr ta vu dlo les jeunes de maintenant? pifff ça mérite des coup de fouet tout ça! mdr

Je vous fais juste coucou je repasse dans envrions 3/4 d'heure... J'imagine que vous serez toujours là ? Au moins mes soeurettes XD

Jess : de quel Seigneur tu parles ? A mon avis pas celui de la Bible lol.
Lili : oui la jeunesse d'aujourd'hui elle est terrible, t'as raison, faut dresser tout ça *woutchi woutchi* lol

Enh Mais Vous ete des Pire Sadique Les Filles je vous imagine dans une pièce avec Jared et Jensen Hihi je suis sur qui me Préferait a vous je suis gentil comme un petit Katado

Moi qui croiyait qu'on était plus menacer par les coups de fouet ! xD

dlo : oui rouillé c'est le mot :/ peut-etre a ton besoin d'un peut d'huile pour nous graisser le système ? xd parce que la ça ne va plus mdr

Re Lo, pas de soucis, moi je serais là, à tout à l'heure sister.^^

Lili adoooore joue avec son fouet faut faire attention. *regarde derriere son dos*
SED: y'a aucune raison d'avoir peur c'est pas comme si j'avais manger dean. Et je ne suis pas un monstre, je suis juste la niece par alliance de lulu. Suis pas dutout dangereuse *montre les crocs *lol

Rebonsoir à vous! Comment vous allez tout le monde en cette journée pluvieuse

Lili : ptdr oui faut remplir nos réservoirs et nous nettoyer à l'intérieur, ça marche plus le système XD
SED : qui a dit ça ? lol
Max : ne crois pas ça, Jensen et Jared adorent notre côté sadique lol.

Jess moi aussi !! xD

Salut Angel, ça va et toi ?
Raaa, ça y est y'a papounet qui me rend visite ça commence lol.

tkt lo on sera la, a toute :)
SED : non non vous n'êtes a l'abri de rien du tout! si vous le mériter ou juste si l'envie nous prend on sort nos fouet un point c'est tou!! lol
dlo : bien frapper , je n'aurait pas fait mieux lol
max : euh..en se qui concerne les boys et misha, lulu etc. tkt pas pour eu va, il nous apprécie croit moi xd

Comment peut tu en etre sur ? Nous cacherait tu quelque chose ?