700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
kateanddin  (01.05.2010 à 00:22)

mdr pareil j'aime le basket et j'aime bien sa femme

laurine03  (01.05.2010 à 00:22)

dlo bon bah on le garde en plus il a grandit pas loin de chez moi ! lol

kateanddin  (01.05.2010 à 00:23)

mince tout ça dans votre club?! Vous etes gatées quand même. Et t'as oublié Sam...il est pas reel mais quand même!

laurine03  (01.05.2010 à 00:24)

kate ah bah oui Sam bien entendu !!

bibou  (01.05.2010 à 00:26)

Mdr on oublie notre Sam en plus lol

deanlove35  (01.05.2010 à 00:27)

Pareil Lo je retiendrai au moins eux, et Sam donc lol.

OUi effectivement sacrée liste, avec Tony P en plus donc. Faudra qu'on pense à les noter lol.

kateanddin  (01.05.2010 à 00:27)

Lo, t'as lu ce que Paget a écrit sur twitter? mdr je crois qu'elle n'aime pas cette marque de chaussure ;)

Et rien à voir mais je pense avoir trouvé ma nouvelle sonnerie de portable (dès qu'il remarche) : ici

Même quand on cherche pas de bananes elles nous tombent dessus!! (parce que je cherchais pas ç a la base lol)

laurine03  (01.05.2010 à 00:29)

kate oui j'ai vu pour Paget effectivement elle ne les aime pas ! D'ailleurs j'ai découvert que elle et Jim se parlent par twitter !!

PTDR les bananes !

Angelice  (01.05.2010 à 00:30)

R%oh lalalaaaa le 5.19 j'suis trop fan! Et j'suis trop forte avec un unique spoiler et un titre j'ai vu juste pour mon RPG enfin, partiellement ^^ Mais ça va être supra dur avec tous ses enfin vous voyez ><

Pis Gab c'est Loki noooon j'ai arrêté dès qu'il dit Loki car je sais très bien qui est Loki pour les scandinaves aie aie du coup c'est encore plus tordu que je le croyais >< aaaah ça va être hard de monté le RPG qu'on veut faire car y'a en a de toute part du monde mélanger ouch va vraiment falloir bien ficler le truc quoi Mais Gab-Loki ooooh celle la je l'avais pas vu venir par contre

Désolée vous en avez vcertainement rien a fichtre mais je devais le dire

kateanddin  (01.05.2010 à 00:31)

Ha oui ils se parlent? Mince, faudrait que je passe réellement sur leur twitter desfois parce que j'ai jamais vu :/

En même temps pour les chaussures c'est vrai qu'elles sont...pas super belles mdr.

laurine03  (01.05.2010 à 00:31)

angel fais attention parle pas trop de la s5 ici n'oublie pas que certaines passent et n'en sont pas là

deanlove35  (01.05.2010 à 00:31)

Ptdr mini sympa la sonnerie qui te donnera envie de rire à chaque fois qu'elle retentira XD

Les bananes viennent à nous naturellement lol.

laurine03  (01.05.2010 à 00:32)

kate ouai un jour j'ai vu que Jim était abonné à son twitter et genre le lendemain il l'a tweeté...

kateanddin  (01.05.2010 à 00:33)

Dlo : oui je pense bien rire. Et la mettre pour de vrai lol. Au moins pour les sms ^^

Angel : exprimes toi! Mais plutôt en s5 quand t'en parle parce que comme dit Lo les spoilers partent vite ;)

kateanddin  (01.05.2010 à 00:34)

Ha ben j'irai voir. Je retrouverai jamais le tweet en question vu tout ce qu'ils écrivent mais bon. Faudrait qu'il le refasse! Par contre, vous aussi vous avez des tweet de gens que vous connaissez pas et que vous avez pas desfois? Ou y'a que moi?

laurine03  (01.05.2010 à 00:34)

kate non moi c'est pareil y en a qui s'abonne alors que je n'ai aucune idée de qui ils sont !

Valdora  (01.05.2010 à 00:35)

hihihhi me revoilà ! mais pas pour longtemps al est toujous là!

deanlove35  (01.05.2010 à 00:35)

Lol t'auras soudainement envie de recevoir plein de SMS :p

Angel : tu dis ce que tu veux lol. Mais pas trop de détails sur la saison 5 comme l'ont dit les filles, et essaie de signaler que tu laisses des spoilers, pour éviter aux autres de se faire spoiler sans le vouloir ;)

kateanddin  (01.05.2010 à 00:36)

mince Val, il te lache plus! Il peut pas se passer de nous une seconde c'lui là!!

Lo ; je sais pas s'ils sont abonné mais je reçoit des tweet d'eux desfois :/

deanlove35  (01.05.2010 à 00:36)

Re coucou Val.^^

Mini : non c'est pareil, quand nos abonnements retweet ça apparaît dans nos flux, et du coup c'est le bordel lol.

kateanddin  (01.05.2010 à 00:36)

mdr Dlo oui c'est ça. Faut juste que je pense VRAIMENT a l'éteindre en cours mdr

Angelice  (01.05.2010 à 00:36)

Désolée j'oublie parfois >< enfin je trouvais pas tant spoilé que ça un détail ou duex...

laurine03  (01.05.2010 à 00:37)

kate bah moi j'ai reçu des mails pour me dire que des gens que je ne connait absolument pas c'était abonné à mon twitter !! Bizarre quand même

Re val !

Valdora  (01.05.2010 à 00:38)

oui AL me colle aux basques ! mdr du coup jai vu ce qui vous faisaient rire dans le topic S5 !

kateanddin  (01.05.2010 à 00:38)

Angel : t'as pas beaucoup spoiler mais un peu quand même et certain aime ne rien savoir du tout. Et puis c'est plus un "au cas ou" là qu'on te dit :)

Dlo  j'ai rien compris. Les flux de qui font que retweet quoi???

deanlove35  (01.05.2010 à 00:38)

Mini : ptdr, j'imagine le truc sonner en plein cours XD Grosse affiche :p

Angel : même si ce sont des petits spoilers, c'est jamais agréable pour les personnes qui essaient de les éviter, quand elles tombent dessus sans le vouloir. Donc même si pour toi ça paraît léger, faut quand même le signaler :)

laurine03  (01.05.2010 à 00:39)

Angel non mais tu parles quand même du retour d'un perso relativement important donc... et puis c'est juste pour te rappeler de faire gaffe

laurine03  (01.05.2010 à 00:39)

Val tu as donc vu ! Vraiment trop drôle

kateanddin  (01.05.2010 à 00:40)

mdr Dlo, je serais cataloguée dès le début de l'année ^^ Pas de risques en exam il est en silencieux, vibreur et éteint. On est jamais trop prudente ;)

Lo : t'as du succès ;)

laurine03  (01.05.2010 à 00:41)

kate mdr faut croire mais y en a une qui est américaine pas sure qu'elle me comprenne ! mdr

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

ShanInXYZ, 17.07.2026 à 17:05

Nouvelle PDM sur le quartier Meurtres au Paradis, merci à Sanct, venez voter et si vous voulez nous aider n'hésitez pas

choup37, 18.07.2026 à 17:00

Nouvelle photo dialoguée postée sur Kaamelott, venez vous amuser à écrire votre propre script

Locksley, 18.07.2026 à 19:34

Le quartier Marvel vous propose un nouveau Spider-Sondage. Merci d'avance de votre participation et excellent week-end !

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:06

Nouveau sondage sur Meurtres au Paradis, pas besoin de connaître la série

ShanInXYZ, Avant-hier à 02:07

Fans de Meurtres au Paradis, le quartier a besoin de votre aide pour se développer, tous les détails dans l'animation Chantier d'été au Paradis

Viens chatter !