Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr, je parlais surtout de mon mollusque à moi, mais comme vous dites, évidemment c'est pas la grande forme de son côté non plus lol.

un concombre de mer mini ?? xd on est encore entrain de sombré ptdr
ba alors que dite vous? juste que vous voulais tenter le coup alrs ?? moi j'ai rien juste que justement je le faisait pas, pour une fois je suis clean :)

Angel : 8me photo des photos promo 522
Dlo : ha oui le tien aussi il est malheureux je pense. M'enfin tu peux toujours trouver des artifices ;)

Lili : oui c'est ça. Si ils me proposent y'a des chances que je disent pas non quand même. Faut savoir tester ;)
Et oui le concombre c'est tout ce que j'ai trouvé. En pluys c'est nul parce que c'est mou un concombre de mer. Mais je trouvais rien d'autre lol

Ben oui, écoute, c'est une expérience à vivre lili je pense lol.
Kate : ben oui, on dit de lui "oui il est malheureux durant cette période, il a rien pas une gâterie", ben et moi alors ? Mdr, alors comme je dis, je compense lol.

ptdr tu te chatouille le mollusque ?? xd moi j'appellerai pas ça un mollusque, mais bon chacun la sienne xd

Ben le concombre c'est évocateur, donc tant qu'on a compris ça va lol.
Lili : ben une moule étant un mollusque, je voyais pas d'autres mots lol.

Vous pensez que c'est parce qu'il a dit oui?

mdr lili moi non plus j'appelle pas ça un mollusque m'enfin...chacun son petit nom ^^
Angel, lili, j'ai queqlu'un a vous présenter. Voilà Dlo! Attention aux yeux. Au naturel et sans maquillage...elle fait peur (merci Dlo)

Angel : par contre, ce serait bien que tu poses ta question dans le topic Saison 5, on va éviter de spéculer ici ;)

et ba ma mini tu tente et tu vient me raconter si c'était le nirvana ok ? comme ça moi ja verai par la suite mdr
dlo : rien du tout m^me pas les vidanges bien protégé?? tu m'étonne que c'est pas folichon dans ce cas mdr

Je sais pas Angel. Je veux pas savoir, ça me démoralise ;)
Mdr Dlo, j'ai revu la phto et j'ai re-explosé de rire lol, y'a des détails que j'avais pas vu au 1er coup ^^

Lili ; t'auras pas les détails mais je te dirais si c'est a tester mdr. Mais c'est pas demain demain quand même mdr

même dans 10ans je veux savoir, même si c'est juste pour me dire "ok, vas-y" mdr
moi je ne parle pas de la saison 5 ça fiche le moral par terre :/

Mdr lili, ben non, rien du tout, c'est pas possible, je pourrais pas me concentrer sur ce que je fais à l'entendre renifler lol.
Ptdr Kate, ben au moins je fais rire, et pas peur, c'est déjà ça XD

Bon ben mini, si tu venais à tester avant moi, tu me feras part de ton expérience aussi lol.

Dlo : peur pas du tout mais alors j'te raconte pas le fou rire!! tu me fais pisser de rire lol
Tu mets de la musique et pof plus de reniflement. Le pauvre, tu le laisse dans sa cata!

Idem Dlo, si t'y passes la 1ère ;)

Deanlove d'accord j'vais pas en parler alors, mais disons que je peux pas ouvrir une autre fenetre sans quitter celle ci et bon c'est un peu embêtant xD
Je dirais juste que je pense pas à ça personellement

dlo tes pas gentille avec cas !! met y du tien quand on aime on n'écoute pas mdr
regarder donc ça :
https://www.lefigaro.fr/medias/2008/03/07/1a8c7a86-ec24-11dc-b108-3e1543392e0e.jpg
mdr

Mdr ben tant mieux, je préfère faire rire XD
Ah oui mais non pas possible, imagine il me lâche une bombe sur la tête. C'est pas que j'ai pas envie mais non, je préfère pas, et puis bon, il en profite pour se reposer, ça lui fait pas de mal, je veux pas le tuer non plus XD

Re les filles, remercions Al en coeur mdr

mdr lili.
Angel ; excuses nous mais parlez de la s5 ça nous mine un peu le moral du coup on essai de pas en parler, et encore moins au road mais on en papote pas mal sur le topic, tu pourras toujours pster demain matin ;)

keurk!! un shampoing des plus naturelle mdr pas sur que ça fasse briller le cheveu xd

BIBOUUUUUUUUU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Youhoyhouhouhouuuuu Elle est vraiment elle est vraiment elle est vraiment phénoménalalalalalaaaalala

Bibouuuuuuuu !!!! OUf, enfin on peut arrêter Amber enlèvement !! lol
Mdr Lili, merci pour la photo, magnifique XD
Ah ben tant pis, c'est dur pour moi aussi hein faut pas croire XD
Kate : pas de soucis, je n'y manquerai pas ;)

Mdr mini

mdr, peut-être que ça leur fait du bien, on sait pas personne n'a essayé si?

BIBOU!!! te revoilla enfin :) AL il ta fait ch*** un bon moment la :/

Sérieu bibou, on a déclenché l'alerte Amber, mis des affichettes partout et appeler à l'acceuil pour qu'on te retrouve :/ Tu nous as manqué :(