700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
deanlove35  (27.04.2010 à 22:21)

Je suis le Seigneur déchu... J'suis un peu, la Lucifer de la bande mdr.

deanlove35  (27.04.2010 à 22:21)

Oh non pas le retour du steak haché et de la râpe pitié lol.

laurine03  (27.04.2010 à 22:22)

dlo pas sur que ton appêtit soit pour la puissance ! lol

kate bah figure toi qu'il y avait des steak hachés dans le frigo quand je me suis levée ce matin j'ai exploser de rire comme une idiote ! lol

lamoute  (27.04.2010 à 22:22)

angel envoies moi tonfb par mp et si tu veux je t'ajoutes et tu auras accès au tests, il sont tous sur mon mur après t'as plus qu'à mettre take the quizz et c'est good!!!;)

non lo pas celui là, celui ou esperanza est accusée de meurtre! le texte est génial!cynisme et humour noir j'adore!!!

Angelice  (27.04.2010 à 22:22)

Mais y a pas un facebook pour la communauté d'ici? Ou un groupe? ainsi les tests pourraient être posté etc... >< J'aurais bien voulu en faire un ou deux dont vous parlez

kateanddin  (27.04.2010 à 22:22)

mdr Dlo.

Y'a un test pareil mais "II" :

Venom

tu est une créature méprisable car ton seul but est de te venger de Spiderman et tu n'y arrive pas .C'est dommages que tu fut si obsédé par l'alien qui t'as conquis .Bref tu est manipulateur fou et meurtrier .Bref ,un vrai méchant

La j'ai un peu peur, j'ai que des résultats de fou furieux mdr

deanlove35  (27.04.2010 à 22:24)

OMG Kate, on te découvres de plus en plus lol.

Mdr Lo, c'est pas faux.

kateanddin  (27.04.2010 à 22:24)

Mdr Lo, et quand tu les as mangé t'a spas eu des idées bizzares? ^^

Angel , mp maman lamoute, elle va t'aider :) Y'a pas de fb du road, c'est chacune à le sien en fait :)

laurine03  (27.04.2010 à 22:25)

kate mdr le résultat !

lamoute ah oui il est excellent celui là ! Comme tous les Coben en même temps

oreli  (27.04.2010 à 22:25)

je suis perdu mais vraiment paumé xd

bon j'ai reussi le copier coller alors je vous les met :

On the road with the Winchesters 5 - Aurelie result is Sam Winchester.When he came to rescue you you... knew he was telling the truth about loving you. How will you react?Afficher davantage.

Sam? Dean? Cas? Ruby? Who are you? - Aurelie result is Sam.You're smart, sexy, and reliable (for the... most part). You prefer to know everything about the current issue or "job". You sometimes have a thirst for danger but the adrenaline rush doesn't last long so you keep comin back for more. You are a Sam.Afficher davantage.

Sam WinchesterWell, if you're a fan of the show i shouldn't have to explain who Sam is to you. Basicly, Sammy is a smart, extremely attractive, demon-blooded, ex-law student. He doesn't get many girls (thats Dean's job), but he's been known to hook up with the occasional girl...or de...mon. He's addicted to demon blood, but we still love him and he's going totally dark side, but how can you ignore his passion and determination to do the right thing? Who cares that he just started the apocalypse and freed Lucifer?

how does dean feel about you? - Aurelie result is he's crazy about you!!.your relationship has a fai...rly long run, but for some reason it doesn't work out. he'll always remember the way you cut down ed's self-esteem.Afficher davantage

voila, c'est mais reponse au quizz spn mais j'ai rein pigé pour la plupart xd

lamoute  (27.04.2010 à 22:25)

je vais voir si on peux les faire à partir de notre groupe et je te dis;)

Angelice  (27.04.2010 à 22:26)

Lamoute, je te le mets ici directement: https://www.facebook.com/home.php#!/profile.php?id=611744544

laurine03  (27.04.2010 à 22:26)

kate je n'ai pas manger de steak haché je ne suis pas sure d'en manger pendant un  ptit bou de temps... merci à toi ! lol

Arf et maintenant ça me fait penser à Cas à la fin de l'épisode My Bloody Valentin ! Oh non yeurk !

kateanddin  (27.04.2010 à 22:28)

mdr mais j'y suis pour rien !! C'est vous qui interprétez mal ce que je dis alors que moi je pense qu'à des choses très catholiques!!

Lili, j'essai de te traduire ça tout en suivant le road lol

oreli  (27.04.2010 à 22:29)

merci mini :)

désoler mais la j'ai du mal a re chopé le truc

oreli  (27.04.2010 à 22:29)

le lien c'est ton fb angel ?

deanlove35  (27.04.2010 à 22:29)

Genre Kate, très catholique toi ? Et mon cul c'est du poulet ? XD

Sinon au deuxième test des méchants, je suis Venom aussi, donc je suis aussi une folle furieuse, sympa lol.

laurine03  (27.04.2010 à 22:29)

kate : mais oui bien sur c'est nous et seulment nous qui avons les idées mal placées...

deanlove35  (27.04.2010 à 22:30)

Tu manques pourtant pas d'entraînement pour le choper le "truc" lili ;)

Angelice  (27.04.2010 à 22:30)

Oreli: Oui c'est bien ça ;)

kateanddin  (27.04.2010 à 22:32)

mdr Dlo, j'suis d'accord, elle a de l'expérience pourtant, elle nous l'a prouvé ^^

Et oui je ne pense qu'à bien en vous parlez de steak haché. Je vous parle des vertu de la viande rouge que l'ont peut manger cuite ou crue et qui est bonne pour les muscle. Du poulet Dlo? Hummm y'en a un qui doit se régaler ;)

laurine03  (27.04.2010 à 22:33)

Attention qui va répondre le plus rapidement ?

A qui est cette bouche ?

SPN 5x16/5x17 - supernatural icon

deanlove35  (27.04.2010 à 22:33)

Il se régale je ne te le fais pas dire, poulet fermier élevé en plein air XD

lamoute  (27.04.2010 à 22:33)

dean

deanlove35  (27.04.2010 à 22:33)

Jenseeeeeeen !

oreli  (27.04.2010 à 22:34)

je suis largué xd et comme vous dites c'est pas faute d'etre entraîner ptdr bon les filles je reviens d'ici 40 minute vous serez toujours la ?

je vais regarder spn episode519 pour la 3eme fois comme je fait tout le temps :)

laurine03  (27.04.2010 à 22:35)

Bravo lamoute ! Pas du tout étonnée que tu es répondu la première ! lol

kateanddin  (27.04.2010 à 22:35)

lili on sera là!

Je t'aurai traduit ton truc d'ici là mais tu n'as pas copier en entier :/

kateanddin  (27.04.2010 à 22:35)

mdr Dlo, élevé en plein air et nourri au bon mais ^^

laurine03  (27.04.2010 à 22:35)

lili oui je pense qu'on sera toujours là bon rerezieutage

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Nouveau design sur le quartier

Nouveau design sur le quartier
Changement de couleur ! Le quartier fait peau neuve ! Un grand merci à serieserie pour ce nouveau...

Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 12.07.2026 à 12:51

Nouveaux sondages spécial canicule sur Kaamelott et Doctor Who, pas besoin de connaitre les séries pour voter!

choup37, 12.07.2026 à 17:47

Les Pupi et le portrait font leur grand retour sur Kaamelott! Avis aux fans des photos mystères et de la photo dialoguée, on vous attend

ShanInXYZ, 14.07.2026 à 03:32

Fans de Meurtres au Paradis, le quartier a besoin de votre aide pour se développer, tous les détails dans l'animation Chantier d'été au Paradis

ShanInXYZ, Hier à 17:05

Nouvelle PDM sur le quartier Meurtres au Paradis, merci à Sanct, venez voter et si vous voulez nous aider n'hésitez pas

choup37, Aujourd'hui à 17:00

Nouvelle photo dialoguée postée sur Kaamelott, venez vous amuser à écrire votre propre script

Viens chatter !