Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Kikou roro sa va???

mais oui et personne n'y a pensé à ce moment là alors que visiblement on connait tout par coeur !
"position de chasse la neige !"

Mdr!!! Non en effet, tant que j'aurais pas résolu le mystère mdr!!! Mais vous avez regarder la photo au moins? Moi je dis y a embrouille lol!
Ah, le 518, il me tarde!!!!

Mdr Val c'est ce qu'on se disait cet après midi XD
Lili : oui, comme je le disais à Nina en début de soirée, ce soir c'est ambiance dîner aux chandelles, mon regard plongé dans celui de Misha, et pour le reste de la nuit, sensualité et tendresse, et pour finir m'endormir entre ses bras lol.

roro je vais allez voir la photo de ce pas vu que ça te turlupine énormément !

mais vous parlez de quoi ??
roro : obsédé par les poils ?? mdr

Du spectacle de Gad Elmaleh, sur la 6^^

Belle soirée et nuit en perspective pour toi soeurette :)

lol dlo: mode "total in love!" Mdr
Je sais pas si vous avez vu mais il passe le spectacle de Gad sur TF1, lundi prochain je crois... c'est peut être pour ça que vous parlez du spectacle lol!

oh!!! ma dlo c'est très bien ça^^ ça change des entraînement acharné, pour atteindre le but lol

Mais roro j'ai regardé la photo et à part le fait qu'il est mal rasé je vois pas où est le duvet, si tu peux éclairer ma lanterne.

bon après vérification en méga zoom roro a raison on voit des poils !
"je crois les blonds ils coulent du nez vers le haut"
"c'était un monsieur de la montagne"

a!! ok il passe en ce moment sur la 6 ?

Je te confirme soeurette.^^
Roro : oui, y'a samedi, et ce soir c'est sur la 6 lol.
Lili : mdr ben oui ça peut pas être toujours bestial, un peu de tendresse c'set bien aussi lol.

Mais où ? lol
Oui lili ;)
Ptdr lo.
*Chéri un tournevis ! Y'a pas ? Alors un couteau pointu ! *

Il boit une gorgée de coca : 50 centimes mdr

une volontaire pour aller soulever le t-shirt de misha à la conv romarie puisque c'est toi qui en parle lol

mdr ta bien raison ma dlo, il faut savoir relâcher les effort de temps en temps^^ c'est que tu me donnerait des envies tiens!!
ba moi je le loupe je regarde une famille formidable la.

deanlove35 Plusieurs type de RPG bien différents en faite... Un HP je cherche Harry Potter mon père, ma "mère" étant déjà la (enfant illégitime xD)
Un forum totalement inventé, réel ou une petite fille a le don d'amener les persos de livres à la vie, ainsi donc Draco Malfoy(moi), Hermione (moi encore); Ron et Harry sont parmis nous a Sydney et j'veux que Drake finisse en couple avec Harry et je trouve pas mon Harry *Snif* pourtant la communauté française de fans du couple est immense mais quand on est maudite on le reste xD
Ensuite une Université ou je cherche mes deux meilleurs amis que j'ai inveter (avec Adriana Lima et Ed Speleers en vava) et surtout un PV qu'on a autorisé a créer un lien spécial de futur couple avec mon perso, un PV avec devinez qui en célébrité? Jensen XD Alors lui je l'attends plus que tout xDD
Et finalement le RPG Supernatural que je monte avec 3 autres filles, on avance mais super lentement et on a pas beaucoup d'aide des gens dans nos requetes, ce que les gens pensent de notre contexte complètement fou, le design etc... J'ai envie d'RP car mon perso finira avec Dean et j'en meurs aussi d'envie de RP làààà.
Au final je suis bloquée partout, attendant les trucs importants qui me motive depuis parfois plusieurs mois et ca devient frustrant et du coup l'ère dans ses différents lieux a attendre encore et toujours xD
Pour les séries, je sais pas pourquoi mais j'ai toujours été attirée que par des trucs iréels, SPN c'est récent, Charmed, Vampire Diaries, Heroes, 4400, Roswell, Stargate SG1,Universe, Atlantide, Tru blood... Bref tu vois le genre xD

Ah ok, autant pour moi lol! Alors vous avez rien vu? Bon j'hallucine alors mais bon! Si vous le dites je vous crois ^^! Il est beau, donc m'en fout il peut s'épiler s'il veut être encore plus beau :P

dlo quand tu va sur son twitter tu mets en "full size" et regarde sur son torse !
"tellement tu chantes bien je me crame les doigts"

val : a mon avis elle va pas se faire prier je pense mdr

Ptdr bibou.
Le coup de la pièce qui reste après que l'étagère est finie de monter XD
J'adore ce mec.
Val : mdr, c'est ce qu'on lui disait, et après Nina a dit qu'il faudrait lui demander s'il s'épile autre part lol.

roro bah si j'ai confirmé tes soupcons mais y en a pas des tonnes...

*groriririririrri*
Lo : ben j'irais voir ça alors.
Roro : t'as raison, peu importe, il est toujours aussi beau *soupir*

Ahhhhh merci lau! J'ai jamais dit qu'il y en avait des tonnes, c'est pour ça que je trouve ça sexy! Il a juste ce qu'il faut! Ouf je me sens mieux, j'ai pas des hallucinations mdr!!!
MISHA S'EPILE!!! mdr
Tu rigoles mais y a plein d'hommes qui s'épilent le torse! Quand il y en a juste un petit peu

lol romarie ejectée par la sécurité " non mais je voulais juste savoir !!! ... ouh quel jolie torse !"

Angel : ah ok. Ben peut-être que tu trouveras des volontaires ici ;)
Et je vois le genre des séries lol.

"oh no bryan are you decidied"
heureusement que les boys ne pleurent pas comme lui !

Ptdr, ça y est la révélation du jour lol.