Participe à la discussion Le RoadHouse (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*reviens de chez dlo les bras chargé de tequila et de vodka*

Kate : moussman mdr.
Ouai mais trench c'est notre Maître quand même. Il veut conquérir le monde avec ses minions et tout... S'il a les oreilles qui sifflent c'est que ses minions parlent de lui, donc c'est plutôt bon signe pour lui lol. 'Fin ça dépend quelle est l'oreille qui siffle aussi lol.

Re bonsoir les gens ^^
Ah bah je vois que vous n'avez pas besoin de razmos pour parler disney mdr (Aaah Mulan... c'que c'etait bien :D)
Mdr jess je confirme dlo dresse des garous chui aller faire 1 tour taleur et j'ai failli finir en diner...

Dlo : bah oui voilà...du coup on hésite sur lui. On espère que non mais bon...on n'a pas beaucoup d'autres idées.
(oui moussman c'plus court mdr).
e reviens, je vaios théier

J'ai plus de tequila, ni de vodka, on a tout sifflé dernièrement, raté, c'est pas la bonne maison lestat lol.

ha ça devait être chez fliff alors!!
une ptite tek paf?

Salut Onnen. Et encore les loups-garous c'est rien ;)
Kate : lol. Je suis sûre que c'est pas lui. Je ne douterai jamais de notre Maître ! lol
Bon théiage^^

Je veux bien, merci.^^

ho Onnen et si tu venais m'aider, hein ?? J'aimerais beaucoup. Aïe !!! Mais ça fait mal !! Salete de Chien !!! Non pas Bouger !!! Pas bouger !!! HA !!!!!!! *cours pour echapper aux lougarou *
Non mais sa va pas de proteger ta maison avec des lougarou il pourait t'attaquer (pas ça me genrait d'ailleurs^^)

Dlo : on n'a pas douté longtemps...en plus on me l'a envoyé ce matin pour qu'il veille sur mon épaule et il a bien fait son taf ;)
(merci)

Mais attendez lestat et moi, on est aussi à un autre bar, on peut ramener des provisions faut tout nous dire.^^
Il est déjà 00h30 bientôt et je fais que blablater. Et j'ai pas encore fait d'équitation aujourd'hui, mon pur-sang, si je l'entraîne pas, il va rouiller...^^

Vous êtes à quel bar?

Kate : ah bon ça me rassure. Ah ça c'est bien passé alors ? Il est efficace notre ange hein ;)
Jess : j'ai ma technique de dressage, ils sont très obéissants avec moi :)
Sere : HIIIIIIIIIHAAAAAAAAA !!!! XD

le bar de l'imaginary, il apartient à tata fliff aussi!!

dlo: voui j'ai remarqué que tu avais tout un tas de bestioles et autres "entités" dans ton jardin lol
jess: t'en fais pas je viens te sauver!!!! *sors son épée de super chasseuse et coupes les têtes des mechantes bêbetes* Super Razmo a l'attaque !!!

dlo n'a pas de loups garous seulement elle est un rougarou!loldlo retire tes dents de mon mollet steup!

c'est où l'imaginary?
Dlo : on a déchiré! C'était du feu de dieu ;) Il est très efficasse :)

mdr tu fais couic couic aussi lamoute? ;)

Rhoooo !!! je m'incline devant ton intelligence. *planque des morceaux de viande partout devant la maison et les menne jusqu'au lit de madame et ouvre la porte au lougarou* Mouhahaha !!!

dlo: Une technique de dressage?? tu serais pas loup garou toi même, hein? ... Gloups *cours se cacher derriere jess*

lol c'est pas un cri comme ça que je fais mais y a de l'idée! lol
Ben attends faut bien que je maintienne tout ça en forme. Bien qu'on a tous nos galops, faudrait pas les perdre d'où l'entraînement quotidien!^^
bon me met à faire mes créa'^^

c'est un forum d'alco...euh de fous originaires d'hypno

Salutations a tous

mais c'est ou sur hypno ou quelque part sur le net?

salut bibou

Bibou!!! Hip hip hip Hourra!!! :)

Onnen : ben chacun son système de sécurité hein lol.
Lamoute : mdr. Pardon, mais j'avais trop faim, ça fait des jours que j'ai pas mangé, j'ai promis à Cas' que je me retiendrai. Ca commence à être dur lol.
Kate : c'est cool alors, j'suis contente pour toi :) Et castiel est aussi content pour toi lol.

quelque part sur le net

Coucou bibou ^^
(au fait, j'aime BEAUCOUP ton avatar *.*)

Coucou ma soeurette !! La forme ?