Participe à la discussion Le Roadhouse 9 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bah walking dead c'est pas mal si t'es pas une poule mouillée comme moi, j'ai regardé la première saison d'affiler et j'ai pas pu m'arrêter mais après j'ai pas fermer l'oeil de la nuit!!! les morts vivants sont vraiment vraiment très réalistes, un peu trop d'ailleurs!!! c'est vraiment beurk beurk et angoissant!!!! XD
...
Euh j'ai twitter mais je twite pas, je suis juste les tweet des acteurs de SPN!!!!!! XD

*je suis
rooooooo la vilaine faute!!!! c'est le verbe "suivre" XD

Oui j'ai vue sa dans les extraits O.O Mais bon moi j'en ai tellement vue de toutes les couleurs que sa me fait plus rien mdr
Pas grave envois quand même ton twitter par MP :D Au début non plus je twittais pas c'est venu tout seul ^.^

Ooooh y a Laura Cohen pour Walking Dead ♥♥ Sa devait pas être sa t'alleur alors O.O mdr, ou alors y a 2 fois avec des acteurs différents XD Bon SPN sa vient quand ??? *boude* mdr

Bon voila me suis aéré l'esprit ! Reeeee :)

Reuuuh Harley ♥

Je vois que vous parlez de twitter... je me suis jamais inscrite... j'y comprends rien XD *a honte* Je regarde juste les tweets des acteurs de SPN ! En fait, vous faites quoi sur tweeter ? ^^'

Bah moi c'est presque pareil ma joker!!! tweet pas!!! XD
...
O.O bizarre de dessin!!!! XD

Mdr ok donc je suis pas la seule
*pars à la guerre contre la mouche* grrrrrrrr

Au début non plus j'y comprennais rien Harley mais sa vient avec le temps :) Je commence à y aller souvent d'ailleurs XD Mais à la base c'était surtout pour suivre les acteurs de SPN ^.^ Tu sais toutes les news grace à eux !!

Oui voila c'est ça ! Tu les as en direct ^^ Un jour, je prendrais le temps d'essayer de comprendre !

Et des fois avec chance ils te répondent XD mdr

Dommage Jensen, il est pas sur tweeter!!! :(

Bijouuuuuuuuuur ^^
comment sa va le road today? =)

Coucou ma vivi!!!! ça va bien!!! et toi??? :D

sa peut aller ^^'
je viens de vivre le moment le plus embarassant de toute ma vie grâce a ma mere mais sa va xD

DEA NOUUUUUUUUU TOUT!!!!!!! XD

Hello Vien' :D Oh qu'est ce qui c'est passé ? :O

XD Zezel, tu es trop forte !

Hello ma Vivi ♥ Ooooh what happened ?? :(
Ouaip Jensen il fait chier *boude* mdr

Et si jamais Baby devenait un mec... o.O mdr

bah sa fait 7ans que ma mere a perdu son pere (adoptif mais avec qui elle avait un lien très fort) et du coup elle m'a fait une scène... j'etais franchement mal surtout que les gens qui me connaissent ici savent que je suis pas emotivve donc elle a cru que 'en avait rien a faire (en même temps je l'ai vu 3 fois dans ma vie a mes 6 ou 7ans mais bon) et j'ai eu droit a une big scène
*vas se mettre dans un coin et vide un tonneau de PN*
du coup comme hier je viens me refugier ici ^^'

La classe baby xD mais je preffere deanou *.*

T'inquiètes pas ma Vivi... les gens quand ils sont mal ils s'en prennent souvent aux autres :(

ah bah vi 'ai vu ça ^^' bon aprés elle s'en ai pas pris plus que sa a moi et encore heureux sinon j'aurais fini par empirer les choses mais bon ^^'
du coup je la laisse seule pour la journée ^^'

Oooooooooooooh non ! Baby reste baby ! *NA*
Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuu *dead* Merci Zezel *.* Chuchote J'en veux bien auss quand je viendrais te chercher hein :p
Oooh ... *fais un gros calin à Vien'*

robert? xD