Participe à la discussion Le Roadhouse 9 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

nan j'ai pas dodoter xD
j'aurais bien voulu ^^'
parce que je fatigue de plus en plus xD

Bah tu fais une tiote sieste quand tu rentre m'enfin rohh ! :D

bah je le fait lice xD mais ajourd'hui j'ai travailler l'aprem aussi donc bon j'etais limité en sieste xD

*N'a toujours pas terminé son sac*
Je suis très motivée hein :D mdr

Tu demande a quleuqu'n d'autre de faire ton boulot pendant que toi tu fais ta sieste :P

PTDR lice! sa c'est le bon plan xD
mais pour ça faut que je trouve un pigeon xD

Oh bah voui effectivemennt super motivé mamour xD

Reeeee :)

Reeuuhh Harleyyy ! :D

Perso c'est ce que je ferais MDR

reuh harly :D

Areuh areuh Lutti' :D

Mdr Vien' avec mon pote on a trouvé une planque sous les rayons, c'est une genre de trappe sous un rayon de légumes !!! Dois y en avoir une dans ton magasin aussi ;D

MDR ah bah voilà tu peux faire la sieste dans la planque sous le rayon légumes

MDR nan que dalle y'a rien pour se cacher dans se magasin a par les congelo xD seul endroit ou y'a pas de camera ^^' mais bon il y fait -20° xD

Oui aaaaaaaaaaah je déteste aller dans les congélos >< Y a les toilettes aussi ! ^^

Rooooo je suis sure que mais cousins sont volontaires pour te tenir chaud ma vivi!!! XD

MDR harly j'y vais jamais aux toilettes la bas xD puis en plus y'a une pointeuse qui surveille tes faits et geste ^^'
on peut pas frauder dans ce magasin de malheur entre la pointeuse et les cameras xD
PTDR zelou tes cousins j'ai passer 30min a les chercher aujourd'hui les mechants!! xD

Mdr Zely je peux pas répondre à ton MP avant 55min -____-
*Va se pendre*

Oui j'ai aussi la pointeuse xD mais je la gruge hahahahahaa
Zezeeeeel je t'ai pas dit ! J'ai revu le mc des surgelés :D Il a traversé les rayons juste pour venir me dire bonjour huhu :D
Mdr mamour xD

C'est des coquains, ils aiment jouer à cache cache mes cousins!!! mdr XD
....
Rooooo c'est vrai ma Joker!!! Et alors?????? il t'as dis quelquechose après???? t'as dit koi????

roooooo comme c'est meugnon harly xD

Ah oki doki ma mamour!!!! j'attends!!!! XD

Il m'a rien diiiiiiiit d'autre :( Il est venu me dire bonjour et c'est tout ! Et après il était pas la *pleure* Donc j'en sais pas plus ...

Rooooo bah c'est déjà ça!!! il faut y aller progressivement!!! XD
Ne pas effrayer le poisson sutout (je ne parle pas de mes cousins là XD)!!!!!

Voui Zely xD je déteste cette histoire de quota de MP grrrrr
HARLEYYYYYY je vais te tuer !!!
Mdr t'es po gentille !
*Pleure*

reeeeeeeeeeeeeeeeeee vous parlez de quoi ? :D

*fais un calin à Mamour* C'était une blagounette :D Hihiiiii
Oui ça doit être, mais y a une nouvelle fille qui lui tourne autour maintenant, elle bosse dans son rayon avec lui ><

oh les mecs ! y'en a un qui te plait quinette ?!!

Oooohhhh une histoire de garçon ! Ze veux savoir ! Ze veux savoir ! xD
Voui ben pas gentille ta blagounette *continue de pleurer* veux du Sebounet pour te faire pardonner !
Reuh Chou