Participe à la discussion Le Roadhouse 9 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Nenuit Loo ! Eclate-toi bien demain ! bisous te nem ! :D

Synchronisation Yaya ! Bon courage pour demain !

Bon dodo Sheepy et Bloomi!!!!
Vous nems fort!!!!!! ♥
Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Roooh mais t'as vu lequel la niece??? Le permier au moins? PAske si t'as pas commencé par le premier, c'est normal que t'aies rien compris et que tu te sois ennuyée! C'est vraient des suites, fait pas s'amuser à regarder dans le desordre!
Et 12 ans... hmm c'est pitetre un tit peu trop jeune, alors faudra que tu te recales devant un jour, le PREMIER, et que tu regardes! Jusqu'au bout! C'est BIEN!!!!
*se retient de couper des tetes*

Zoubiiiiiie frey' :D
Bonne chnce pour Demain!!!
te neeeeeeeems !Luludream bien!!!
Biisous!!

Alors moi The Walking Dead, j'aime mais alors pas du tout xD les trucs de morts-vivants etc ça commence à me gaver sérieusement :O xD

Biiisous tata!!!
dors bien et passe une bonne journée demain!!:)
Zoubie!!!

C'est mon tit frere qui dit ça consoeur!!!! *balance* lol
Oooooh Jackson! Un dieu c'est!!! *a adoré King Kong aussi* LE CAPITAINE OMG!! *baaave*
Bonnenuite jerry et tata!!!! Faites de beaux reves!!! Wizi pour la premiere et enjoy pour la deuxieme lol! Vous z'aimeuh!!!!

Moi c'est pas que ça me gave c'est que ça m'a empêcher de dormir pendant un mois!!!!! *se demande encore ce qui lui est passé par la tête* XD

*a pas regardé the Walking Dead, et a pas envie* lol

Oui un dieu, c'est le mot qui le qualifie en effet Nono xD

Bwaaaaaaaahhhh *veut plus y penser*
j'ai besoin d'un verre!!!!!

Ah ça va tout de suite mieux!!!! :D

Mdr ma camaradean! Je te comprends!!! Meme My Bloody Valentine m'avait rendu pratiquement malade, alors qu'il y avait Jensenou d'amour!!! Et que je l'avais pas regardé en tout entier lol!

Bah t'as bien raison ma nono!!! ^^

Bonne nuit Frey et Tata Bloomie !!! Bisous !!!! Bonne nuit ! DeanDaveDream !
Oui c'etait le 1 je le regarderais peute etre... si j'ai envie de m'endormir :D *cours se cacher*
Zelda: Maiiiiiiiiis c'est bien TWD, et puis sa fait pas peur :P
Mamour: C'est tres bien TWD bon les livres sont mieux mais la serie est vraiment pas mal dutout mais si il oublie des bouquins et qu'il melange les passage --'

Me likely !! :D *bave, boom, dead*

wizi!!! My Bloody Valentine!!!
moi aussi j'ai eu du mal après!!!!

J'ai regardé deux épisodes pour voir, et j'ai pas du tout, mais alors pas du tout accroché perso, j'ai même pas réussi à finir le deuxième xD
*sort la hache* bon ça suffit avec LOTR sinon je te coupe la tête maintenant ! xD

"I need a drink, or twelve!" Oh mon Dean! Je l'aime trop snif
ET ARRETE DE BOIRE BORDEL!!!!!! *lui arrache le verre des mains et le vide bottom's up à sa place* Nameho!
Voui un dieu! Comme mon Tuotuo! Et comme le grand Kripke! *se prosterne*

Bouaaah ton frère c'est un z'idiot, ma consoeur! mdr

Alors pour infos ma jess, je suis ultra trouillarde *assume* et ce genre de truc ça me traumatise et je suis obligé de tombé de fatigue pour dormir la nuit!!!!! Donc maintenant j'arrête les frais et je regarde plus que SPN et les bisounours!!!! XD

*coupe la niece en deux*
Elle était irrécupérable... *secoue tristement la tete*

Heeeey consoeur! 100% dac' pour que tu l'empeche de boire je veux meme t'aider!!
Mais hors de question que se soit toi qui boive tout! XD

*assume avec sa camaradean*
*aime paaaaaaaaaaaaaaas les films d'horreur où voit tout plein de trucs degueux qui rendent malade apres et qui traumatisent du noir*
*a deja trop peur du noir* lol

J'adoreuuuuuuuuuuuuuuuh avoir peur !! *regarder déjà des films qui font peur dans le berceau*

Maieuh je l'ai mérité! J'ai mon bac hahaha!!! *se la pete* mdr! *vide un autre verre*

Ah tu m'as coupé l'herbe sous le pied Nono j'allais la décapiter ... voui irrécupérable, malheureusement ...
My Bloody Valentine m'avait un peu perturbée aussi xD

Sinon pour avoir de bons films d'horreur qui te font vraiment flipper ta race, de nos jours, c'est très très difficile *est dépitée, elle adore avoir peur*

Mdr Zelda oui moi aussi je suis trouillarde et je regarde quand meme mais il faut un moment d'adaptation :p genre 10 episode mdr apres tu dors tranquille :)
4tat ne regarde jamais Saw (c'est l'un des seul film d'horreur que je peux regarde :p)

Mdr amore, je te conseille insidious XD Il était super flippant !! enfin je trouve entoucas XD