Participe à la discussion Le Roadhouse 9 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bah tata disont que moi aussi sa me fou le vertige la mais sa doit etre beau *o*..Sauf si tu te fais emporter et que tu pars dans le vide *gloups*

Oh voui mon vava je l'ai gardé longtemps hihihi qu'il est trop MAGNIFIQUE FUDGE!!!!! *ne survit pas*

J'étais tellement occupé à baver sur deanou que j'ai meme pas remarquer tout de suite que je saignais du nez sur mon clavier!!!!! XD

Holy crap ah non moua je veux y aller NEMY JE TE REJOIIIIIIIIIIIIIIIINTS!!!!

HAN LHORREUR!!!!!!!!!!!!!
I married Sam booz I'm tottaly awesome
*se pend avec consoeur*
DEAN DAMON SAUVER MOAAA

Bwwwwa....... Chuis mourru... Sérieux je serais jamais vacciné de l'effet que cette chanson a sur moi !

Oh euh moi j'ai épousé Gabriel ... *_____* :D xD

Han je hais ma mère!!!! Oo'
I showered with Dean
BWOUAAAAAAAAAAAh T_T

Han putain camaradean Deanou a des effets nefastes sur toua vas-y doucement bwah!!

Ah j'ai oublié la suite : booz he's sexy as hell ... Donc en tout ça fait : I married Gabriel booz he's sexy as hell :D xD

I felt up with sam
Mon père ptdrrrrr

Oh tiens consoeur toua aussi c'est le green ta couleur préférée???! Comme c'est etrange xD
(enfin au final j'ai pas vraiment de couloir préférée moua, mais je sais vraiment pas pourquoi, j'ai un petit faible pour le green lol)

*est aller chercher une glace*
j'habite dans le lot (46) ^^
mais la en ce moment je suis pres de narbonne ^^ (66)

Moi aussi ptdrrr
Pourquoiii avec sam pourquoii pas avec Dean, déprime*
ptdrrr
Oo' tu coule du nez ma zely ??? *inquièt mode on*

moi mon couloir preferé comme tu dis tata c'est HS c'est le rouge xD

Ah oui Narbonne, bon c'est un peu loin de chez moi désolée xD
Moi ça me convient sur quoi je suis tombée ... xD mon père lui il embrasse Sam ...

C'est pas booz mdr, la "booze" c'est de l'alcool lol, c'est écrit bcoz qui est un raccourci pour dire because lol! *fait sa prof* xD

Oui je sais j'ai fait une faute de frappe xD

oh p***** j'ai honte je dit pas sur quoi je suis tomber xD
pk je suis ps née 2 jours plus tot?? xD

ooh j'ai pas vu que ct un C mdrrr
Oo'
si j'était totaly awesome je serai avec Dean! pas Sam! débile se jeu*boude mdrrr*

*revient avec son coton dans le nez* XD
wizi ma vivi moi aussi!!! *adore le rouge* :D

Ptdr j'ai dit couloir??! mdr
Mdr, moi ça va toute ma famille a n'imp quoi aussi, ouf! *decide d'être née le 18 septembre paske aime bien cette date*
Voilà, I licked Dean!!!! *tres tres fiere*

Si vas-y Hamster diiiiiiiiiis :D xD

Vass yy nxece, on s'est toute ridiculisé sauf amore mdr

Couloir ??? mdrrrr

Ça aurait été bien qu'il y ait Balthy, comme ça me serai mariée avec lui ... mais bon Gaby ça me convient aussi hihi

Nemy a couché avec Ruby muahahahahaha!!!!!

MDR oui moi bizarrement, me suis pas ridiculisée sur ce coup *étrange*

"I slept with Ruby bcoz i wanted to" '--
*va se pendre*
j'aurais pris tt les autres sans problemes mais pas ruby!! xD