Participe à la discussion Le Roadhouse 9 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

CAMARADEANNNNNNNNNNNNNNNN *s'accroche en mode koala*
mais non je vais pas y toucher, c'était juste pour te faire venir!!!!! XD

*évite la pioche*
t'as un MP aufaite ma consoeur XD

BITCH TOUA MEME NAMEHO!!!! C'est toua qui part quand j'arrive! *boude* *fait un calin quand meme vite* Bonnenuite te neeeeeemmmm

Meuh veux plus partir moi decoup*boude aussi mais hug consoeur* XD

Et rebijouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuureuuuh!!!!
Voui pour le mp j'ai vu atta!
*fait calin au koala*

*ronronne de plaisir* :D
...
Roooooo mais tu viens plus assez souvent ma camaradean!!! :(

Au fait camaradean, NAMEHO TU PRENDS TOUTE LA PLACE SUR MES MEUPÉS!!!! mdr

C'est po juste, je reçois jamais de MP Sebounesque moi *va pleurer dans un coin du road* xD

Vouii je confirme!! *confirme zely'* et t'es descendu baaas baas dans le classement des messages forum, sa va plus du tout sa :P

c'est moi ou onnen me calcule pas du tout?

maiieuuh...T'en enverrai amore XD Demain tu me le rappel et je t'envois plein de toto seb :D

Bah c'était pour te faire venir!!! j'ai cru que tu nous snobais!!! XD

Sorry j'étais occupée ces derniers jours nif... LA FAUTE AU BAC!!!!!
JE L'AI D'AILLEURS JE L'AI JE L'AI JE L'AI!!!! *sort encore partout* Et du coup bah je buvais le champagne lol! Mais je suis reuh là! Le road me manque vraiment, faut que je revienne à temps plein là BWAH!

Nan Ak', c'est dure de voir tout le monde au road, une fois suis arrivé pendant 10 minute personne ma vu mdr sa va vite et y'a du monde, on se perd vite XD

Reuuuuuuuuuuuuuuuh bravooooooooo ma consoeur :D
*ressors le champ' et arrose consoeur*

Maintenant plus d'excuses!!! *menotte nono au bar* XD

Ahhh merchi Antal, je te le rappelerai demain :D hihi xD

Mdrr amore :D
*commence a comater*

*est fière que camaradean est réussi à avoir son bac même en oubliant ses crayons de couleurs* XD

Reuh sorry, je m'étais connectée, pis je me suis excitée sur quelque chose, mais me suis reuh calmée alors suis lààààà!!
Si akles je t'ai vu!!! Je vous ai dis bijour! D'ailleurs ça faisait un moment qu'on t'avais pas vu toua dis donc!!!

ah okay sa me ressure lol

*tire la langue à camaradean* Vilaine! mdr
Au final je l'ai eu avec 10,36 de moyenne lol!
Remerchi ma consoeuuuuuuuuuuure!!!! Youhou encore du champ!!!! *saute dedans un pieds joints*

Bon je vais filer au roupillion avant que mes parents se rende compte que je dors po ptdr
Je vous nemmmmmmmmmmmms :D
Gros beuzouxxx!!
j'espère te voir demain consoeureuh :D*zoubie*
Bon'zuit!
*file*
DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!

ouai desoler j'etait pris par les exam aussi! mais je compte me rattraper

Je serai là demain ma consoeurette!!!! Plein de gros beezouxxxxxxxxx, fais de beaux reves deanesques!!!!! Te nem!
DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!!!!!

PS: zoublie pas mon MP consoeur , y'a plein de Jensen dedans, se serai regrétable XD *file*

Le bac aussi akles? Ca c'est bien passé??

bah le plus important c'est que tu l'as ma nono!!! :D
...
Bon dodo ma Tiny!!!!
Te nem fort!!!! DeanouDream bien!!! ;)
Bizounours!!!!!!

AAAAAAAAAAAAAH DU JENSEN!!!!!! *y rampe*

a demain ANta fait de beaux reves!! Moi aussi je vais m'eclipser le sommeil me guete *frappe le sommeil* arrrgh foutu sommeil! personne a vu jonathan ?