Participe à la discussion Le Roadhouse 9 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon dodo HamHam!!!! :D
Te nem fort!!!! ♥
Bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Vivi je te laisserai ton kit de survie pour demain bonne nuit
<3 <3 <3 <3 <3 <3 <3

Bisouuuuuuuus Vien' ! Bon courage pour demain, je penserai à toi en me levant ♥
Te nemmmmmm ♥ A demain !

Attends bouges pas Miss Banner, je reviens ^^'

Mdr d'accord Loo !
Harley je peux toujours pas répondre à ton MP mdr dès que j'peux j'te réponds xD

afficher l'image pardon mdr, faut faire clique droit et hop !
Sweet dreams ma Vivi !! TE NEEEEM ♥ J'vais pas trop tarder non plus niif :(

hihi je penserais a venir le chercher tata ou le recuperer a mon retour t'inquiete ;D
allez zouuuuuuuuuuu xD

J'ai un mac portable je peux pas faire de clique droit mdr ou alors je peux mais je sais pas ...

OH P*TAIN CE SMILE !!!!!!!!!!!!! Je dead à cette scène à chaque fois :') J'aime pas ce qui suit niiiiiiiif... Klaus t'as pas géré sur ce coup la -______-

Han shite O.O Bah je sais pas du tout alors niiiiiif

OH GOD Loo *fait un arret cardiaque*

MDR Frey j'aime pas nan plus ce qui suit... c'est ce gif qui m'a fait avoir un arret cardiaque et celui que jvoulais vous montrer forcément xD

*Se drogue avec ce gif et est en train de décéder à petit feu* Oo

Voilà tu pourras la voir tant que tu veux et mm récupérer le lien quand tu veux !
Mais fais gaffe on devient vite accro ! Regarde le nombre de photos dans mon twitpic, tu comprendras ^^'

Ooooooooh mon dieu, j'aime pas non plus la suite >< Ce sourire ♥

Je peux récupérer le lien ? *cherche à d'où* xD

J'adore particulièrement cette photo (puisque je suis ddans je risque de me perdre ^^')

Wouaaaaaaaaaaa elle est magnifique Bloom *.*

Rooooooo zolie toto!!! :D

Tu fais glisser la photo sur ton bureau et hop le tour est joué, j'ai fait comme ca depuis tumblr !
Je fais comme ca avec toutes les photos que je trouve ou presque !

Roooh voui zoulie toto :D

J'adore cette photo ma Mimi *________*
Bon moi je vais vous laissez... *pleure* Vous neeems fort ♥ A demain :) Sweet dreams ♥♥

Ahh vouiiii ! hihi
Nenuiiiit Frey bisous te neeeeeeeeeeem ! :D
A deux pieds !

Bonne nuit Yaya, fais de beaux rêves !!!
Bezoux !

Bonne nuiiit frey'!!
te neemmms bonne chance pour demain :)
gros zoubieeeeeeeee :D
Beuzouxxxx!!!
Dream bien!

Oooooh ! :/ Bonne nuit ma Frey', bisouuuuuus, te nem ♥ A demain et bon courage avec les momes demain ;)

Bonne nuit ma Sheepy!!! *caresse le mouton*
Te nem!!! Bizouuuuuuuuuuuuuuu :D

HS: Zezeeeeeeeeeeeeeel !!! Je stresse à mort !!! Ils vont gagner les belges c'est pas possible, sinon je pète ma télé !!