Participe à la discussion Le Roadhouse 9 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Mdr bon deja en cadeau je te donne les quelques seconde de Seb avec un baby dans les bras :D
mdr tatx vous avez fait du motocross au road?? xD perso j'ai fait du velo mais c'est tout xD

Entame le 3e episode de CCase !

Ptdr tata bloom!!Vziouuuuuu ; j'adore XD
FREYYYYYYYYYY :D Oooh une vid vid sur quoi qui ?? pourquoi ta faillit pleurer ?? :O

Et voui ma Tiny c'est mon pote Freud qui m'a tout appris!!! ;)

Bon visionage tata bloom :D
Bin je sais plus si c'était velo ou moto cross, mais on avais fais un sacré carnage XD on s'était rouler dessus....et y'en a une qua fini avec une roue...voir plus de velo Oo'

Ohlala *décède en voyant Sebounet avec le bébé dans les bras* aaahhh si seulement il pouvait porter nos enfants ... mdr han pi même après il est trop beauuuuu je l'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

TATAAAAAAAAAAL :D Supernatural of course ♥ J'ai beaucoup joué sur l'émotion c'est pour sa XD

Roooooo c'est meugnon freyou :D oh bah du coup t'a louper la vid de Seb Shirtless toi nan? mdr *en mode sadique ce soit avec les sebygirl*
*attend pour voir la vid de freyou*
vi je te surveille sur YT xD

Tiens coucou ma Sheepy!!!!! :D
une vidéo sur koi???????? deanou?????

Mdrrr Antla pas mal ça !

Voila là, et moi je tape l'incruste a la page deux mdr

Han c'est quoi cette série ma Vivi ?! Vue comment la nana réagit sa à l'air d'être un psycho notre Sebou XD mdr

Haaan de quoi Vivi ?! Quel vidéo ?! VEUX VOIR !!

C'est possible que sa soit du motocross tatx xD moi j'etais qu'avec tata nono je crois ^^
raaa j'ai rater une course de moto au road! remarque je compte plus le nombre de truc que j'ai rater au road xD je rate tout les matins deja xD

Ahhhh il est tellement beauuuuuuuuuuuuuuuuuuu
JE T'AIME SEBASTIANNNNN EPOUSE-MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
*Meurt*

aaaaaah nan je confirme c'etait bien du velo alors xD
je te l'envoi en MP freyou pour pas repoluer le road xD

Aaah ba h non c'est pas celle là je crois Oo' ca devait être une autre mdr
Ooh me réjouie de voir frey :D

Vous êtes des pros du vélotage!!!!! PTDR *se bidonne* XD

*relis le passage de tatx*
PTDR on avait vraiment peter un boulon la quand même xD

aaaaaaah ce bon vieux road 2 et son nombre astronomique de page ! xD

Rien que d'entendre sa voix, ça me fait de l'effet et je suis absorbée par ce qu'il dit (même si je comprends pas tout sur la vidéo là mdr)
Euh *va se calmer un peu là*

BWAAAAAAAAAAAAH !!!! Sebou qui enlève sa chemise... je veux être toubib !!!! mdr

quel video mamour la derniere?? moi aussi j'ai pas tout compris aprés xD j'ai regarder que le debut mdr

Oooh ou sa on avait peter un plomb ???? XD

Vi la dernière, avec le bébé xD j'ai tout regardé j'ai pas pu arrêter mdr
Mdr Frey oh oui ! Pour l'ausculter, toucher son corps ... *bave*

PTDR tu part tar au dodo ce soir mamour?? j'ai une video pour te faire faire de beaux reves si t'a de l'imagination pour t'imaginer dans la video xD

Mdrr oui je me couche toujours tard moi, tu vas quand même pas me faire languir jusque pas d'heure ??? *puppy eyes de Dave* mdr

siiiiiiiiiiiii mais je vais te poster des totos pour patienter xD
je te les passes avant de dodo comme ça tu fera de beaux reves xD

Aaahhhhh bon ben je me contenterai des photos avant de voir la vidéo alors xD
*Attend les photos en bavant d'avance*
Et euh les filles, z'êtes là ? mdr

Vouiiii *s'avais même plus écrier voui*
Je pense a Turn me on avec Dean :D et sinon je comate parce que j'ai fais trop de pc mdr
Touch I'm alive, you gonna turn me on (8)