Participe à la discussion Le Roadhouse 9 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*prend amore sous son aile* je crois pas que sa m'éclaterai non plus merlin ^o^'
*protège sa tête*

ca va merlin ces quand meme bien

j'ai regarder une fois merlin parce que sa passait a la télé et perso j'ai pas accroché ^^'

*se prépare à taper aussi le nain de jardin mais s'arrête*
Toi t'as de la chance d'avoir d'être une pure deanette qui a signé le pacte sinon....!!!! XD

Pareil je suis tombée dessus une fois et j'ai zappé au bout de 5minutes xD
Ah merci Antal *se met sous l'aile d'Antal*

*attend impatiement le nouveau film (et premier) de Adam Levine et cherche des nfos partout* bwaaaaaaaaaaaah!!!! xD

Oh woué trop cool, sauver par le Dean XD ca a vraiment que des avantage d'être une Deanette MDR
*a déclanché un débat sur Merlin* :D *Fière*
Officiellement oui.. Officiellement :) A la base, l'histoire était écrite pour 5 saisons.. Mais devant le succès, ils pensent en faire une 6ème.. Nous on a peur que ce soit celle de trop :p
Un quoi d'images? Gné?

Mdr nxece, comme sa tu pourras mouruter sur adam pendant 1h30 ptdr

Ah non pas toi aussi ma vivi!!!! XD
*abandonne*
Bah au moins on aime tous SPN, c'est l'essentiel
car SPN c'est..... *attends la réponse et prépare la poelle si la réponse est mauvaise*

Vouiiiiiiiiiiii voir plus si je peut ma tata hihihi en plus je crois c'est une comedie musicale *.* agaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! xD
SPN C'EST LA VIE MA ZELOUUUUUUUUUUUU!!! :D

qui va voir rock forever au cinoche il y'a la chanson wanted dead or alive

QUEL FILM ?! IL VAS JOUER DASN UN FILM ! *s'accroche a Vivi* Dis moi tout !
Hebergeur d'image Tatie comme Casimages :P

j'ai une question hautement importante!!! XD
Sur le road on peut pas spoiler SPN mais est ce qu'on peut spoiler d'autres séries, par exemple est ce que je peux parler de la saison 5 de Merlin???? *s'adresse aux anciennes*

PARCE QUE SPN C) EST LA VIEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!
ET LE ROAD AUSSSIIII
ET DEAN AUSSIIIIIIIIIIIII!!!

Choup' herbergeure d'image, en gros tu transforme t'es image qui sont sur le pc en image qui sont sur internet! Casimages.com c'est super comme site! =)
(désolé si t'avais compris! je veux juste aider! pas taper ! mdr)

SPN C'EST LA VIIIIIIIIIE :D

Bien répondu les filles!!! *range la poelle à frire* :D
...
Ah oki doki!!! ;)

comme dit zelda19 SPN ces une series sacré COOL

*se fait accroché par la collegue morfale*
ouiiiiiii il est sur le tournage en ce moment :D
apparement c'est une comedie musicale mais suis pas sur et vas aussi y avoir Cee Lo green avec lui ainsi que Kiera Knightley (son meugnon sur le tournage mdr)
et sa va s'appeller "Can a Song save your life?" :D
vite vite vite!!! mais bon le tournage viens a peine e cmmencer donc c'est pas pour de suite xD

Ooooooh avec keira knightley :D Il a l'air sympa !!

wizi vivi
*vient d'engloutir des tartellettes mais a encore faim* XD

Aaaaaaaaaaaaah Vien' j'ai aussi faimmmmmmmmmmm !!!
*cherche un truc à manger*

*Crève de faim aussi* mdr

lol