Participe à la discussion Le Roadhouse 9 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

et voui lili t'inquiètes pas zeldounette l'a pas oublié et moi non plus :D

Bah je peux crier Deanouuuu toute le journée Chouchou mais à cette à allure on va se retrouver à la fin du road avant la fin de la journée!!!! XD

Mdr Lili, on défend notre adoré ! xD

ouep pauvre roads ils durent pas longtemps à chaque fois :( on parle trop lol

*ce construit une tite fenetre*

Mdr ! Je n'ai peur de rien MerliChoup mais je veux pas faire agresser si je vous vole un peu d'hydromel XD

euh tu vas dans filtre puis effet d'optique coupette ;))))

C'est les deux gouttes Tatie ^^'

Mdr oui j'ai vu ca Mamour! vous laissez pas faire par Deanou il prend toute la place ^^
Bat tu es sur qu'on appelle encore sieste quand ca dure plus d'une 1h ptdr

A peur de rien non plus!!!! *balance des glands du haut de son arbre* :P

*voit tout le roadette land à travers la fenetre*

Ouuuaiisss fait attention Lutti' !!! Elle sont mechantes quand on vole leur hydromel !!!

Mdr voui on se laisse pas faire par Deanou (même si on l'adore *bave en s'en déshydrater*), y a pô que lui hihi

oh bah j'espere que je bosse pas alors harly xD
bon par contre j'arrive pas du tout a vous suivre je dors debout la ^^'

C'est clair que le road va pas faire long feu XD
*regarde couler en ralenti son magnum sur l'ordi* Oo NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

Bah je fais pas la sieste d'habitude ma taupinette!!!! ça doit être ce foutu rhube qui me met KO!!!!! XD

hydromel ? *n'avait jamais entendu ce terme auparavant*

Ah non joker t'as cassé le road!!!!
Vilaine!!!! :P
Déjà tu peux plus la taverne est fermée :s Et si tu voles c'est normal que tu ailles au pilori :) Je tiens à préciser un truc pour que tu comprennes mieux (c'est aussi valable pour les autres lol): à Camelot, on ne tolère ni le vol, ni les agressions :) Et depuis un an, c'est moi le lieutenant de l'armée de Camelot donc c'est à moi qu'on en réfère avant qu'Arthur soit prévenu^^ *vieux délire qui remonte^^* N'est-ce pas liicette^^?

Ce soir on campe hein Legen ^^
Camper dasn le road xD Quelle idée x))

*plussois Mamour* Toutafé d'accord!
Voui j'ai vu Chou! Vive Sammy

Cassage de road quinette ! le premier je crois *CHAMPAGNNNNNNE*
et désolé pour ton ordi le pauvre ...

voui mais je te préviens dary, j'ai très peur dans le noir :(((((

Ah harley le road! ^^
Oui Bat je crois aussi (si j'ai bien deviner) que c'est ce rhube qui te fait dormir! Deanou n'a encore rien fait? ro

C'est pas moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii XD ... peut-être que si en fait ^^'
Je croise les doigts pour toi Vien' ;)
chuchote à lii' viens on va voler leur hydromel mouhahahaha
Oooooooooooooooooooh !!! On se laissera pas faire par Deanou non mais oh! Y en a beaucoup d'autres qui méritent leur place :D

Sacrilège de laisser couler un magnum ! mdr

Huuulmmmm ?? Ahh oui tu peux pas voler sinon pilori ! xD Mais bon moi j'ai rien eu j'ai des temoins comme quoi c'etait pas moi mais mon double malefique ^^'

Tkt on mettras pleins de lanterne autour de la tente et dedasn aussi :D
J'veux bien ma Lutti' mais la taverne est fermé :/ Et pourquoi au faite elle est fermée ??
Alors je redis ici vu que l'autre page est cassée :) A Camelot, on ne tolère ni vol, ni agression :) Messire Gauvain en particulier hait les voleurs d'hydromel^^ Depuis un an, Arthur m'a nommé lieutenant, donc si ya un problème, on le règle avec moi et je l'avertis après lui :) Oui je bosse sous ses ordres, comme certains ici pour Sam et Dean direct^^ *vieux délire qui remonte* N'est-ce pas liicette^^? Cela rappelle des souvenirs à certains? Non? Demandez à lili :)
Ok merci j'ai trouvé^^