Participe à la discussion Le Roadhouse 9 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bande de perversse!!!! *ya pas penser* XD

mais je me suis trompée en faite c'était dee l'eau bouillante !!!!!! c'ets normal que ça ait pas marcher mamour t'étais déjà bouillante...

Ah ça oui je suis chaud bouillante ... *regarde Sebounet avec un air coquin* rhoooo *va sous terre*

maintenant dès qu'on aura atteint une page avec le nombre 69 dedans, je vais avoir des visions chocs, ça va me traumatiser !!!!!!! *fait calin a sa maman*

Heuuuuu *avait oublié ce que c'était d'être jeune et pleine de vie* ^^^^

oh oui lol !!!!! moi c'ets la même sauf que c'est avec jared.....ptdr

et voui c'est beau la jeunesse!!! un brin dépravé quand même!! XD

*Caresse les cheveux de Sebounet* (mon rêve de faire ça en vrai Oo mdr)
Mdr un brin dépravé ... j'avoue xD

cogito *ne bave plus, a un casse-croute et ne regarde plus les autres... est satisfaite du sien* xd

Recoucou tout le monde !!!
bonsoir Cogito !! Bienvenue dans l'antre des dingues, des piles montées sur pattes !!!

moi je suis la plus jeune, j'ai honte....*se cache dans les bras musclés de jared*

Dites HS mais y a que moi qui au générique de True Blood fait "ahouuuuuu" à la fin ou certaines de vous le font aussi ? ... mdr

Reeuuuhhh Bloom !

Par contre les filles, j'y vais, je me lève toute la semaine à 4h faut que j'arrive à tenir la cadence!! (Y a une autre cadence que je vais tenir ... ptdr) *Restons concentré* Pas trop de bétises hein :P Je vous surveille depuis la-haut !
Donc je vais me coucher, bisouuuuuuus, vous nems fort ♥♥
*Pense à mettre une photo de Cassy au boulot pour se motiver à y aller* A demainnnnn :D

Enfin c'est pas une histoire d'âge ici, je suis bien placée pour le savoir, et Nanou pareil !!! Le point commun ici c'est la folie !!!

Oooohhhhhh Harley :'( *nif*
Nenuiiiiit bisouuuuus te neeeeem !!!
A demain :D :D

salut Bloom, bonne nuit Harlequin bisous

OMG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mamour je fais la meme chose !!!!!!! ENFIN je ne suis pas la seule encore une fois <3<3<3

Reuh Bloomi!!!!
....
Bonne nuit ma joker!!!!
Te nem fort!!!!!! Courage pour demain!!!!
Bizounours
.....
je vais billarder en même temps donc je vais être longue à suivre!!!! XD

Ahhhhh niquel Chou, je me sens moins seule ! xD

Bonne niit Harly, si ya qqchose d'interessant on te laissera les liens !!! Bisous !

Bonne chance ma quinette tiens le coup cassy compte sur toi !!!!! gros bisous te nemmmm bonne nuit <3<3<3
et re bloom, mdr ça rassure, et voui je suis folle à lier !!!!

Oooh merci Bloom :D Et merci les filles ! ♥

ah j'ai l'impression que y'a plein trucs que je me croyais la seule à faire mais en arrivant ici.....bwah c'est génial !!!!!!!!! XD

C'est quoi billarder Zel ?

REUUUUUUUUUUUUUUh :D

billarder = jouer au billard!!!! :D

*Aimerait tellement être à la place de Misha sur l'avatar de Harley ... snif*

MDR je cherchais plus compliqué, tu as un billard dans ton salon ?

Reeuuuhhh Viviiiiii