Participe à la discussion Le Roadhouse 9 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bon repas les filles.
Moi aussi je croise les doigts pour que le temps se maintienne vendredi !
Je file faire manger les petits. Bisous. Ad tal.

Bon app les filles je file aussi
Gros bisous
vs MM
Je croise les doigts pour toi Bloomie

Bisouus, bonne ap' a toute ! ♥

Me sens seule... *va s'assoir au bar et sirote un pn*

Harly t'es encore là ???

Moi j'ai besoin de zenitude, t'en a en rab ???

Reuh!!!!!
*remonte le moral des troupes* ;)

Merci Zel, t'es un amour !
J'ai toujours dis que si Dave faisait des DVD de gym, on serait plus assidue ! Vive le hoola hoop ! Lol

mdr!!! ça c'est sur!!!! XD
Koi que je prendrais plutôt celui-ci comme prof même si je l'avoue son déhanché est moins ravageur!!! ;)

Et je veux pas jouer au ballon avec lui ! Trop dangereux !!!
lol

euh voui vaut mieux pas!!!! XD
...
les petits monstres font dodo??? t'en as combien là???

Deux ce matin, et voui je file les pieuter... D'ici 30secondes, c'est imminent ! Avant que je pète un câble !
pour dire ce qui me soulage là, j'ai Airbourne dans les oreilles et runnin' wild and free... Ca te donne un peu mon etat de nerfs pour les calmer !!!

hihihihi courage!!!!.... oublis pas de donner tripple dose de somnifère avant!!! ;)

*entend des voix, se réveille et lève la tête du bar*
Ooooooooh désolé Bloom, je m'étais assoupie ^^
Coucouuuuuu mon Epona :D J'espère que vous allez bien et que la gym t'as pas trop tuer hein XD

Coucou ma Joker!!!! :D
bwaaaaaahh c'est usant mais ça maitient en forme et sa donne la patate!!!;)
et toi??? tu as bossé aujourd'hui??? t'as parler au gars canon du rayon de mes cousins???

Oui j'ai bossé ce matin, j'ai même eu le droit à la visite médicale !!!
Et nonnn je lui ai pas parlé ni même dis bonjour :/ C'était vachement stress aujourd'hui, on était à la bourre ! Du coup j'ai pas eu trop de temps pour observer mdr !!

Par contre, je ne reste pas !!
Je vais chez une amie cette aprem, (Elle veut m'offrir un tee-shirt SPN comme elle m'a rien acheté pour mon anniv hihi :D) je repasserai ce soir, bonne aprem bisouuuuuuuuuus ♥ Vous nems !!!

Rooooo oki doki!!! *donne de l'anti-stress à joker* ;)

Un tee-shirt SPN!!! super!!!! :D
Bizou ma Joker!!!! Te nem!!! A pluche!!! ;)

PS: Bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah merci *.* qu'est ce que ça fait du bien ♥ Merciiii Zezel *fait un gros calin*
Je suis prête à prendre la route !

Bisous Harly.
Bon aprem !
et ca y est monstrounets couchés ! Et Zel comme tu me l'as montré l'autre jour, j'ai gardé le gourdin en prévention dodo !!! MDR

Impec' bloomi, ça peut toujours servir!!!! ;)

J'avais pas vu mais c'est un très beau Misha en effet !

Bon j'ai pas l'ordi de dispo, donc si je mets des liens Zel, je te les envoie directement en MP !
les joies de la cohabitation pendant les vacances ! Heureusement que j'ai davy, sinon je pèterai un câble aussi si je devais être loin du net !!! MDR

Et CAFÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ...... ...
|_|>

hihihihihihi!!!! bwaaaaahh ça doit pas être simple la cohabitation pour le deanateur!!!! perso j'en ai un rien que pour moi et c'est pas touche!!!! mdr XD *est une méchante pas prêteuse avec son deanateur*

Je suis gentille quand mm avec mes enfants, mm si le moment est mal choisi, c'est le seul moment de calme que j'ai pour faire mes vids et autres sur l'ordi quand les petits sont couchés, mais j'aime pas avoir du monde dans le dos.
Alors je verrai quand je reprendrai !

wizi, pareil j'aime pas avoir quelqu'un dans mon dos quand je suis devant mon écran!!!! XD

Voui, parce que chez moi ils sont loin d'imaginer l'étendue de mes dégâts internes !!! Lol
Pas la peine de les alarmer, et chuis pas sûre qu'ils comprennent de toute façon ! Et puis c'est mieux comme ça !

Bon je vais aller me paumer un peu!!! dans le maïs, les fics ou la nature!!!! XD
Bizouu!!! A pluche!!! :D