Participe à la discussion Le Roadhouse 9 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

salut :D

Oui Harley, je suis même terrorisée par les clowns xD
*Range le colt mais reste attentive, on sait jamais*

Putain j'ai faillis m'étouffer avec un bonbon !!! :O

Hé j'attends toujours la devinette ma nono!!!!!
*croise les bras* XD

Mdr la tête à Lulu j'adore

Pauvre Sammy!!!!!! koi que je suis sure qu'un certain mouton aimerai bien avoir ses hallucinations!!!! XD

ta trop regarder le film ça ,mamour non?

Non Azazel, je l'ai vu qu'une seule fois, ça m'a suffit, il m'a terrorisée à vie ce film xD

Oui *juuuuump* Je veux des hallucinations XD Par contre les asticots dans le burger j'en veux pas bwaaaah ! :X mdr

Merci pour cette vision Frey, je mange mdrr Oo

Fais gaffe Frey' !!! *prépare le kit de réanimation* On est jamais trop prudent!
Aaaaaah Lulu :D
C'est vrai ? ^^ J'ai jamais compris ce qui terrorisais tellement les gens dans les clowns...

Elle arrive! Je m'occupe de tout demain! Devinette, sondage et nouveau chapitre!Mais là je suis trop en mode stresse c'est pas possible, j'ai meme du mal à suivre la conversation *se ronge les doigts*

Bon je file à la doudouche!!!!
*enmène Denou pour jouer à la bataille navale dans le bain* XD
A pluche!!! ;)

ok je m'en doutais mamour ,je connais quelqu'un qui est comme toi pour la raison de ça

Désolé Mamour ptdrrrrrrrr, han Nono demain c'est les résultats ??
Bon bubullage sale bête de Link !!! mdr

Oki doki ma camaradean!!!!
j'avais zappé!!! wizi wizi pour tes résultats!!!!
*croise les doigts de mains de de pieds* ;)

Mdr leur maquillage Harley, il fait peur :O pi les clowns tuent ... xD

Bonne douche avec Deanpu Zely !

Bonne douche Zezel ! A touuuuuute
Wizi Onn' !! T'inquiète tu l'aura ;)
Quel film ? ^^'

j'ai eu mon resultat de bac pro

OOOOOOHHHHHHHHHHH Freyyyyyyy ça y est je suis blasée pour le reste de la soirée mdr ze veux y retourner !!!!!!!! *pleure*

Et alors Azaz' ? :D Tu l'as eu ? *se prépare a sortir le champagne*
Bwaaaaaaah Frey', tu veux vraiment nous achever hein !!!! Méchante !!! *bave*
Mdr mamour, c'est juste du maquillage xD

Bonne douche Zely!!!!!!
Te neeeems!!!
bsssxxx!!

Saluuuut aza' :)

Mais il est horrible leur maquillage ! Il fait flipper !xD cherche pas le film "ça" m'a traumatisée

c'est un resultat un peu en avance car normalement c'est demain a 11 h , mais ouais je l'ai avec mention assez bien

Aaaahhhhhhh super ça !!!!
Fais péter le champagne Harley !
Félicitations ! :D

*siffle* T'as du paniquer à la Hell Night Mamour quand t'as vue le clown ptdr, haaaan trop bien Zaza !!! :D *sort le champagne*