Participe à la discussion Le Roadhouse 9 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*Cherche l'auréole au-dessus de sa tête*
Je la trouve pas ! xD

Je veux aussi Frey' *saute partout* En plus je reprends les cours que fin Septembre, tu pourras venir autant de temps que tu veux :D
Moi j'ai réservé ma place au paradis avec Cassy !!!!! Mais garde moi une petite place dans la cage, je viendrais surement y faire un tour de temps en temps :D

Awwwww moua aussi je veux squatter chez de la roadeuse!!! *saute saute saute partout*

Niark *______* mdr manque plus qu'une photo de Sebounet avec un chat et là c'est la fin !

NONOOOOOOOO !!!! *saute dessus et fait tourner et envois dans le lustre yahouuuu*

Oooooh mais mamour t'habite pas loin en fait :D Peut-être c'est plus long je sais pas... faudrais regarder ^^
Bwaaaaaaaaaaaaaaah *.* *encore plus dead* Aime les minous encore plus :D

*donne l'oréole de celle qui trouve pas son oréole à mamour*
oooooh quinette j'vais venir te voir de temps en temps aussi au paradis, on va être voisine !!!

*Regarde Nono coincée dans le lustre*

AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH *décède* je veux être un chaaaaaaaaaaat ! mdr

Coucou Camaradean!!!!! :D

Vi c'est plus long en train et plus cher xD et là tu me vois vraiment débarquer chez toi tu sais Oo mdr

moi aussi après la mort, si je me réincarne ce sera en chat ^^
coucou nonoooooooooooooooooooooooo <3<3

Onn' :D Oh bah viens aussi tant qu'à faire !! J'accepte tout le monde :D

reuuuuh consoeur :D

Vive les chats *.* D'ailleurs y a le mien qui dort sur mon lit la hihi ♥
Et sinon tout le monde va au paradis la personne vient me tenir chaud en enfer ?!!!! *pleure à gros bouillon* mdr

Ben t'aura Lulu pour te tenir chaud en enfer Frey :D xD moi je vais avec Balthy où il veut, enfer ou paradis xD

bon allez sammy je reviens t'inquiète pas <3<3
*plonge dans la cage à frey*
WOW mais on se croirait dans un sauna ici !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tkt Frey, j'ai ma place deja reservé en enfer xD

AAAAAAAAAAAAAAAH *meurs et remeur* Manque plus que Misha et je fais un aller direct pour le paradis xD
Oh bah mamour y a pas de soucis, je veux te voir en vrai débarquer :D
Cool Choufi ! On sera ensemble pour l'éternité :D

Vouiii mais j'ai besoin de mes friends roadettes aussi hihi ♥
Vient avec Balthy Mamour je dis pas non *siffle* mdr
Ouais il fait chaud ici t'as vue *asperge Chou avec de l'eau qui s'évapore avant même d'avoir atteint son visage*

Mdr *prépare sa valise*

MDR *va faire un tour en enfer avec Balthy pour retrouver Frey*

*se balance sur son lustre et fait coucou en bas*
Non moua je squatte l'enfer ma jerry! Nous vivons une passion sulfureuse avec Dean le Sadique! Dans la Trappe Suprême! Plus bas que la Salle de Torture de Maître Al, juste au dessus de la Cage! *tape des mains*

ahahahahah *joue avec l'eau qui s''évapore tout de suite* finalement c'ets rigolo ici ;)
FOREVER QUINETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon... *s'accroche à Cassy et descend direct dans la cage* Comme ça il sera avec ses frères aussi lui ! C'est vrai qu'il fait pas froid ici O.O

Réunion de famille !!! Ca va barder entre les angelos ptdr

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH *morte pour de bon* En plus mon chat c'est le même ... enfin en modèle réduit xD