Participe à la discussion Le Roadhouse 9 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

raaaaaaaaaaaaaah!!! mon net a tout bugeeeeeeer '--
coucou nanouuuuuuuuuuuuuuu :D
ro meuh tu reste po?? *nif nif*
voui c'est pas faux faudrait se calmer un peut la quand meme..
promis on vas mettre le frein =)
bonne nuit gros bisouuus =)

Bah alors les filles, vous vous êtes toutes perdues ? *regarde tout autour dans le road*

oh bah on a perdu tout le monde harly Oo'
YOUHOUUUUUUUUUUUU!!!
nan mais elle est pas mechante nanou elle vas pas vous manger et elle a pas tord xD

*va dans la cuisine faire des pies* :D

*s'assois au bar et attend les pies d'Epona*
Je crois que y en a qui ont eu peur Vien' xD

Ouhla le méga bug jai cru que j'allais passer l'ordi par la fenêtre Oo'
Oui bon c'est vrai que ça partait un peu souvent en live xD on va mettre un peu le hola
*Espère que c'est pas depuis qu'elle est là que c'est comme ça sinon bonjour la réputation* xD

Ma pauvre Mamour ptdr XD

Nan j'ai du déménager et vu que mon pc sa batterie est foutu j'ai du l'éteindre et le rallumer XD *s'assois au bar et prend un PN*

Mdrr le post de Frey veut tout dire ...
*Part se cacher*

moiiiiiiiii moi je veux une pie zelou?? *sautte sur zelou*
j'ai faim xD
je crois aussi harly xD mais quand on y pense c'est totalement vrai xD
ptdr mamour nan sa a commencer 3 jours apres ta venu en fait mdr

Mdr non tkt, si je me souviens c'est pas la première fois qui faut nous remettre a notre place, enfin perso c'était pas pour les meme choses la dernière fois mdr

Mdr mamour !
Aaaargh mon ordi aussi a des bugs d'internet ><

*sort les pies du four*
A TABLE les enfants!!!!! :D

MDR Vivi merci, donc en gros c'est depuis que je suis là ...
*Retourne se cacher et ne sort plus*

PIEEEEEEEEEE *se jette sur la pie*

oh bah c'est chacun son tour! xD
et nan d'hab c'est pas pour les mêmes raisons xD
mais bn faut pas nan plus se focaliser sur ça ^^

C'était pourquoi la dernière fois ?!!! :O
On est jeune et con on y peut rien hein XD ptdr

*vas chercher mamour* reste ici toi!!! xD
et puis au pire qu'est ce que sa fait même si c'est le cas xD tout le monde se calme et sa serat mieux pour tout le monde xD

Ptdr exacte frey' :D
Euh la dernière fois c'était moi et consoeur qu'on est partit sur un enorme débat à propos de Dean, sa a fais plein de page du road et ducoup dlo nous a un peu engueuler en disant qu'on ferai mieux d'aller dans le bon tpic XD donc c'était pas pour la meme chose mais on s'eset quand même fais engeuler mdr

Ptdr, c'était quoi le débat ?! *curious*

perso j'ai été pas mal stopper pour deriver sur les spoilers qu'il faut eviter au road xD et sinon le jour ou m********d a fermer aussi vous devinerez pourquoi xD

PIEEEEEEEEEEEEEEE *cours s'assoir à table*
C'est pas ta faute mamour, on y a toutes contribués il me semble x)

Mdr bonjour la réputation ... "ah celle-là la grosse obsédée quoi j'hallucine ! Depuis qu'elle est là comment ça part en live à chaque fois !" xD
*Sort de sa cachette et s'asseoit à coté de Vivi* xD

Vi Harley c'est vrai ça xD pi en plus le premier soir c'est même pas moi qu'a commencé ! xD

m************d peut pas decoder ptdr
Le débat c'était sur son état 'sychologique, sa déprime, sont trop d'alcool, de fait qu'il est déléssée (sais pas l'ecrire) eet mal aimé et mal traité!!! Bouhouhou
*pleurniche sur l'épaule de Deanoucifer*
C'était très serieux et très réfléchis n'empeche comme discute!! on est des vrai psycholoDean! :D

Meuuuh non Mamour, on t'aime comme tu es :) Pis Seb' est pareil que toi et on en est dingue donc j'veux pas dire *siffle* C'est la faute à Sebou si on est perverse comme sa et puis c'est tout ptdr
Vivi je te suis pas ?! :O

mdr mamour c'est vite changer une reputation xD (ou pas)
oui je continue de t'embeter hihihi
et pus au pire c'est une reputation on s'en fou faut la prendre a la rigolade xD

Voui je tien a préciser que c'est consoeur qu'à lancer la dépravation ptdr
et nous on l'a continuer ^^'

Ptdr !! XD

Ooohhh merci Frey *est émue*
Mdr oui d'abord ! C'est la faute à Sebounet !
Moi pas te suivre nan plus Vivi là xD