Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ERRATUM pour nono: c'est pas à propos de patate qu'on parlait de toi.
promis!
C'était à propos de requins et de méduses.
*crains les vengeances nonoesques*

voui, et il faut pas te coucher si tard sinon lasemaine prochaine ca va être l'horreur !
et oui, en plus de tes parents, on veille aussi Nononette !!!

Ah bon on parle de moua?! *flanche dans son role de Big brother* Zut je savais pas!
Nooooon je fais pas de pause! Je divise mon attention! *leve le doigt en l'air* Le mot 'art' est formé sur le latin 'ars' (artificiel) du grec 'tekhné' (la technique)!

J'ai des pb avec ma boite sur l'ipad plus rien n'arrive, va falloir que je regarde pourquoi.

Panpannnnn! coucou ca faisait longtemps
Tu vas bien?
Oh Vivi tu as un soucis d'nenvoie?

Oulalala Oo' *deconecte son cerveau de la panete "cour" et le connecte a "jeux" et "ordeanateur"

J'aime pas les meduses! Ca pique! J'aime les poulpes! Vive les poulpes!
Oooooooooooooh j'ai revé de Deanou cette nuit! Mais c'était horrible! C'était un cauchemar! Mais y avait Deanou quand meme! Enfin c'était pas Deanou! C'était Dean du futur! Mais c'était sa tete et il était beau! Le nem!

Lilouuuuuuuuuuuuuuuup!!! Vi ça faisait longtemps bwah! Je passe plus trop la journée!
Oooooh c'est ma tata qui fait Big Brother! lol! Voui promis je serai sage la semaine prochaine! Mais je voulais lire ma fic! Pas ma faute si elle update apres 2h du mat lol

bah je sais pas lili hier eli a pas pu reçevoir mon roman nan plus '-- et la c'est toi
grrrrrrrrr!!!!

Pardon je parle trop! *ralenti la cadence et retourne poser un noeil devant les revisions* Mais j'ai faiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiim!

Je passe plus trop non plus dans la journée! on est pas prête de se voir ptdr
Après le bac! faut bosser tention

PTDR nono nan pas ta faute du tout xD
et voui perso j'ai tester la semaine derniere... le bac en etant creuvé c'est pas cool du tout xD

ahhh *boude la boite mail de VIvi* zut de zut! Vilaine

Ohlolo liloup ah voui si toua non plus tu passes plus, on va pas se croiser non! *profite que liloup est là et saute sur les epaules* JE RESTE ET TU RESTES!

Pas bien nemy!! Faut pas s'endormir sur sa copie de bac lol!

La division de l'attention ça s'appelle de la dispersion!!!
Zou, au boulot!!!!
Tu as 2 sergents instructeurs sur le dos jusqu'à la fin des épreuves.

*fait tournoyer Panpan* et moi je l'ai sur les épaules ^^ en profite aussi
Je pars dans 5 min! Mais je reviens demain hihi
de bonne heure et de bonne humeur! enfin 9h30

Mdr me suis pas endormis dessus d'abord xD
j'ai tout fait mes exos et tout mais j'etais crevé xD

Nooooooon *tire sur les epaules de liloup* Je veux pas desceeeendre tu pars paaas!!!!

Oh bah oui, c'est l'heure les louloutes!
Je vais y aller aussi.
Bonne soirée de travail à celle(s) qui vont bosser et bon repos aux autres.
A demain aussi, sûrement.
Sauf si je suis réquisitionnée pour la bonne cause.
Gros bisous les mémères.

Coucou et re mes fofolles préférées!!!!!! *saute sur tout le monde et fait un big hug* :D

Ohlalala nanouuuuu!!! Tu fais peur! *gardavoute* Voui, chef! *continue de se disperser*

Bonjour camaradean!!!! *saute aussi*
*se résoud* Roh, orvouar nanou et liloup!!! Vous nem!!

Les mémères? mdr!
A demain Nanou
et si faut que je parte Panpan
*laisse un clone Liloup pour veiller sur Panpan*
A demain zaussi
Et re Bat
Vs Mm fort
Bonne soirée et pas de bétise

Bizouuuu cacahuète et taupinette!!! Vous nems!!!
A pluche!!!!!! :D
...
Roooooo ma nono je suis traumatisé aussi par le dernier chapitre, oh bon sang je veux la suite!!!!! XD

Bonne soirée nanou :D
bisous te neeeem :D
a bientot :D
Rooo nif nif reviens nous vite lili :D
gros bisous te neeeeem :D
coucou zelou!! :D

Voui traumatisée que nous sommes!!! Je me sentais carrement mal hier soir!! Horrible, ignoble!!
Sorry je vaguabonde à mes taches menageres lol, je reuh!

l'auteur s'est une sadique pour finir un chapitre comme ça!!!! XD
Tes taches menageres ????? ai-je bien entendu???? it 's not possible!!!!! XD *vérifie son sonotone* serais tu par je ne sais quel miracle en train de ranger ta chambre ma nono ?????? *vérifie pour voir si nono n'a pas de la fièvre* XD

Pardon les filles, mon boulot m'a alpagué et du coup j'ai loupé le départ de tout le monde !
BISOUS BISOUS LES FILLES
Si jamais vous m'entendez encore !!!
Vous nems.

Ah non je range pas ma chambre lol! Meme si elle en aurait bien besoin ^^' (et j'ai toujours pas défait ma valise bwah)
Je m'occupais de la vaisselle, vidage de lave-vaiselle et rangeage! Nah.
Et voui sadique je confirme!! Absolument TOUS ses chapitres finissent en cliffhanger!!!