Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*vas lire*

*sort de derriere le bar sur les epaules de son Jensen*
HEY!!!! Pourquoi c'est moua qui doit me faire bouffer??? MUTINERIE!!!! Jamais mes wendis ils feraient ça! Je suis leur chef de guerre! Et mon hellehound il s'appelle Sparky!

Parce que tu es un personnage principale ma consoeur!!! et c'es tle destin des personnage principale de se faire bouffer :D

Ouais tkt Frey mais ouais c'est une bonne idée xD
*s'assoie avec Ane* Sa va ? ^^'

PTDR j'adore le "on va tous creuver!" xD

Tu veux une tasse de thé lilice temps que l'on y ai ? :p

Bon nono, j'attends la devinette moi!!!!
*tape du pied* XD

hihi j'adore ma réplique aussi :D *saute saute* *attend la suite*

Oh oui pourquoi pas *tends sa tasse* Veux tu du sucre très chère ? ;D

Ouiii pourquoi pas 2 s'il te plaît ! Du lait ? :)

Ké? HA j'ai eu la devinette???! hihihi!
Et ptdr jerry! Me too aussi je veux ecrire, mais j'attends encore un peu, je regarde ou va l'histoire! Mais voius avez pas interet à me tuer!!!
*coupe la tete a consoeur*

*tends les sucres* Voila ! *Oh oui :D
Un chocoDean ? :P

Mais Nono personne a dit que t'allais te faire bouffer pour de VRAI, à Zelda de juger si tu vas finir en charpie ou non ptdr, c'est à elle d'écrire la suite :P Tatal écrira le chapitre 3, et Harley le 4, d'autres volontaires pour la suite ??? XD

*prend le sucre* *boit de the* *lui donne le lait*
O wiiii :D

Moi je sens que celui de zezel va être rempli de Deanou/Jensen XDD

NAAAAAAAAAAN personne il meurt sinon c'est pas drole! xD

Mdr je vais éviter d'écrire, sérieusement ça partirait en live ... Mais je lirai avec plaisir !

Oh! Coucou aneoce!!!! *pique un chocodeanou* Joyeux non-anniversaire!!!! :D

Et de toute façon pour écrire la suite vous devez attendre ceux d'avant (logique XD), donc vous pouvez m'envoyer un MP et vous écrirez une fois votre tour venu *ange*

*tends le chocoDean*
*regarde les gens parlé de la fic qu'elle ecriras un jour peu etre* xD

roooooo honte sur moi!!
coucou AneOce! :D
désolé je t'ai vu arriver mais j'ai même pas dis bonjour oO'

MERCI MA NEMY!

*prend le Choco' et le mange*
Hey mon chocodean ! *boude*
Merci Onnen ! :)

*prend tata dans les bras*
j'y tiens a ma tata mouah! :D

Bwaaah *pose ses fesses sur le bar et ne bouge plus*
J'ai toujours préféré lire qu'écrire héhé !!! mdr, ça va être un jolie carnage cette fic ♥

Beuuuuuuuuuuuuuuuuuh on a pas dit que t'aller murir!
et poukkoa que tu ma couper la tête sniiif!
Menerve skyrock!!*tape dessus*

Bwaaah te nem aussi ma nemy!!! *ronronne dans les bras et avale son chocodean en tirant la langue à aneoce* hihihi!

Va falloir essayer d'incruster tout le monde ça aussi ça va être ouf :O Y a combien de gens en tout et pour tout au road ?!!!! mdr

*regarde consoeur-sans-tete s'énerver* C'est pas moua c'est la pioche! Je coupe jamais de tetes moua enfin!

Mdr Frey, à mon avis c'est pas possible de compter xD En plus, y a des nouveaux tout le temps !!! :D