Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Re!! :D

Reuhhhhhhh!!!!!!
mdr!!!!! stéphane plazza, il est trop drôle, il parle anglais aussi bien que moi!!!! XD

Ouhhh a meme des totos de mon Priestly ! *.* *aime*

c'est vrai qu'il trop génial en Priestly!!!!! :D
la crête ça lui va trop bien!!!! *adore*

Mais a donf !!!! Priestly forever quoi ziva tu peut pas test xD *parle le wesh*

HS : gouzi gouzi!!! trop choupinet le bébé kangourou!!!! :D

Oh ma Zely, ma télé ne veut pas marcher.. alors pour l'instant je n'ai rien pu voir.. Bouhou...
*aime trop Priestly* :D

mdr ma zébulon!!!! :D
à la fin ça fait trop bizarre de le voir en "normal", ça fait tout nu !!! XD

Rooooooo dommage ma waitinette!!!!! :(

Mon frere ! Mon frere kangourou passe a la tele xD
Quand j'ai vue els passage vite fait j'etait genre >> Oo' :P Sa fait juste trop zizar puis son Peace/Fuck que j'adore !! ♥♥

*Passe la tete par la porte*
Hello tout le monde!

EXCELLENT!!!!!! :D

Mama mia ! Oo'
Une Blacky !!! :D ♥ *jump and hug* Tu ma manquée !!! :D & je suis serieuse :P

Coucou Black!!! ça va??? :D

OUiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! J'adore !!! *.* ♥

Tu m'as manquée aussi Lii :D *hug*
Ca va bien ^^ et toi Zel'?

impec'!!! :D

Depuis l'temps purée xD Alors que passa ? Quoi de neuf ? :D T4es en vac's or not ? Et SPN ta avancer ? Ta regarder TB la new saison ? :D

I'm lost bwaaaah !!! Au faite les filles j'ai découvert un truc... ma mère c'est une Sam girl XD ptdr

mdr ma sheepy!!!! XD
bah personne n'est parfait!!!!!! XD

*Se fait assaillir de question* Donc oui je suis en vacances depuis 3 semaines, SPN euh non j'ai pas avancé (shame on me) mais j'ai pas trop le droit de squatter mon telephone 18h d'affillee a cause de mon operation de l'oeil...Mais j'ai quand même regardé les epi de TB ^^
Et toi alors minii ,en vac'? TB? :D

BOn ca ne marche pas!! Tant pis!! Je vais me fair de népi!!! Vous nem fort!! A bientot!! :D
Bisous!!!

Rooooooo.. bah bon maïs ma waiti!!!
Te nem!!! Bizouuuuuuu :D
...
t'as koi à l'oeil BlacK,??? ça va mieux????

Depuis 3 semaines ?! Moi sa va fairre quoi 1semaine ! Chaloupe xD
Ohh mais mi-grave si tu peut pas pour ton oeil, oh et cool pour ton noeil tu nous en avait parler avec les filles sa c'est bien passez ? Pas eu de stress xD
Of course TB m'enfin, j'y suis a donf la, vivement le 4eme nepi !! :D *applause*

Bye bye Wait , bon épi!
Oui ca va ^^ c'etait une operation pour corriger mon strabisme (qui a pas tres bien marché en fait --*)

*envoi une nouvelle paire d'yeux à black* ;)

Merci! ^^ *essaye les yeux* Ah pas mal! xD

Sa a pas marcher ton operation ? Bandes de batards xD
*donne un chien d'aveugle a Blacky*

Je dois y go !
Passez une bonne nuit! Sweet dreams, vous nem!

Je file aussi les miss, j'vais jouer un peu à la wii avec ma soeur et après salon ;) Bisous, vous neeems ♥ Bonne fin de soirée ^.^