Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oulalala que c'est long OO'
*espere pouvoir venir*

HS : pékin Express!!!!!!!!!!!!!!! :D
...
Roooooo ma vivi j'espère que tu pourra venir!!!! :D

Han voui y a pas moyen sinon je viens te chercher !! :O

oh e vais etre largué si sa parle de ça xD moi je joue a mon jeu ce soir ^^
et voui j'espere aussi ^^ mon pere est pas contre mais faut que j'economise pour mon essence de tuture ^^'

Vouiiiiiii!!! viens me chercher!!! :D

On va te kidnapper ma vivi!!!! ;)

Aaah tu viendrais en tuture cette fois ??
J'arriiiiiiiiive *transplane*

Salut les poulettes,
Alors j'ai pas encore pu lire ton roman Vivi passeque sur davy c'est trop lourd, il faut que j'aille sur l'ordi.
Sinon vous allez bien ?
moi j'ai un ami qui est passé me voir cet aprem, on apapoté papoté... Lol

Recoucou Bloomi!!!!!!
Roooooo la papoteuse!!!! hihihihi ça m'étonne pas de toi!!!! XD

Je suis RE!! :D

Fraudra être prudente au retour parce que plusieurs jours sans sommeil, la voiture c'est pas conseillé au retour. Et dangereux du coup. Je sais j'ai testé. Et tu demanderas dans quel état etait Nina il y a 2ans en revenant de la conv de Barcelone...

Hello ma Mimi ♥ A je papotterai bien avec vous en 3D moi... *en manque* niif
Reuuuh ma Wall-E :D

Re ma waiti!!!! :D
...
euh je confirme ma Bloomi, tuture et manque de sommeil ne font vraiment pas bon ménage!!! XD

Zel un poteau que je connais depuis le lycée, ya de quoi raconter en plus !!!

Vouuiiiiiiiiiii *ouvre les bras en grand* venez me kidnapper!! xD
Mdr sa m'etonne pas tata xD rien qu'a envoyer par mail sa met loooooongtemps xD
et voui perso sa va :D rooooo c'est cool ça ma tata :D

Zel, tu es rentré en voiture aussitoi ?
tu t'es arrêté sur le chemin pour dormir ?

Voui Vivi mon poteau addict à Depeche, celui là mm avec qui j'etais aller au concert en 90 !!!
hihi et ya mm pas eu besoin de le dire, lui aussi savzit qu'un album sort en fin d'annee !!!
non non pas accro du tout !

voui ze suis rentré en voiture!!!!! XD
non je me suis pas arrêter!!! *est folle*
bwaaaaaaaaaaaaahhh c'étais dur dur le dimanche soir!!!! XD

L'Ange gardien de Shannon est l'Archange Michaël, ange de l'humour, de la plénitude et de l'harmonie. WTF ?!!!!!!!! C'EST LULU MON ANGE !!!!!!!! mdr *fuck FB*

Rooooooo encore plus cool alors :D
ah bah il est aussi bien informer que toi hihihi
tu t'est pas arreter zelou?? t'est fooolle! xD

PTDR ma sheepy!!!! XD

PTDR tu sors ça d'ou ma freyou?? xD

*confirme* je suis folle!!!! ^^

Bwaaah sowy j'ai oublié de mettre new ongleet :3 *précise avant de se faire crier dessus mdr*

Tu es rentrré en un seul morceau c'est deja ça ! Mais qd Vivimontera à Paris depuis chez elle c'est encore plus loin, alors faudra faire des pauses.
Mais on a encore le temps d'y penser.

archange raphaël, ange de l'amour et de la paix !!!!!!! Mouhahaha la grosse blague... je préfére encore Michael mdr, y en a qui sont tombé sur Gaby les batards !!!! Michael il sert à rien picheuuur :(

Ah nan mais je monterais pas a Paris en tuture xD nan nan l'essence qu'il faut que j'economise c'est pour tout les jour xD de chez moi a paris c'est trop long je me tue la xD

Bwaaaaaaaaaaaaaahhh je suis Gaby!!!!! MDR XD

j'adore conduire et je préfère 100 fois plus la tuture au train *est habituée au long trajet* mais là j'avoue que ça fait loin pour toi ma vivi!!!!!