Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Rien comme d'hab' !!!!!!!!! PTDR XD
...
euh je lis une fics, ensuite je vais regarder un film je pense et hop au dodo!!!!! :D
et toi?????

moi je is au revoir tata mdr
nan la je regarde le roi lion 2 en attendant de pouvoir enfin voir le nepi de TB '--

*essaye de réconforter vivi*
Tout ce qui est petit est mimi!!!! ;)
euh pour la conv, j'espère qu'ils vont se grouiller de donner une date fixe quand même, au pire y en a toujours qui revendent leur pass au cours de l'année ma vivi!!!!! :D

Le new epi de TB super ! Vivement la suite quoi ! :D Fin tu verras ma Vivi ^^'
Perso j'adore cette saison ♥
Bonsoir ou Reuh ^^'

Ooooh wizi, wizi ma Vivi :( Mais si jamais y a plus de pass haven tu peux prendre un hell nope ?!
Moi tonight j'assemble XD J'ai deux MEPs de tout prêt ^.^ Et après salon XD
Hello Liiiiiii ♥

Elle fera au moins la taille de celle de mon fils, t'inquiètes, c'et un cocon tout petit mais il adore ! Il suffit d'opter pour un lit escamotable tu gagneras de la place !

Reuhhhh ma zébulon!!!! :D

Coucou ma Frey ! Comment va ? :D
*s'installe et spy*

Areuuuuuh Zeldounette !!! :D

bah j'espere qu'ils vont donner une date qui m'arrange ^^'
mais moi la date qui m'arrange elle arrange personne xD
et voui je compte plus que la dessus perso de toute façon zelou ^^'
bah perso j'aurais préféré un heaven freyou mais bon on verra bien ^^'

Ca va bien et toi ?! ^.^

Mais c'est quel date qui t'arranges pas en faite ?! Oui c'est sur un heaven c'est mieux qu'un hell mais vaut mieux un hell que rien du tout je pense ^.^"

Hey!! :D
Bonsoir!!

Perffect tout vas bien :P C'est les VACANCES ! *adore le dire* Puis demain bowling avec ma pote yeaah ♥

bah aprés mai ça m'arrnge pas xD
parce que je vais passer un concour pour rentrer dans une formation et si je suis priseje commence a mai alors bon ^^'

Hello waiti!!!! ça va???? :D
koi de neuf???

Yeah ma Lii sa gère :D Hello Waitiiii ♥
Mais tu vas pas avoir formation le week-end si ?! o.O Au pire des cas tu peux compter sur nous pour qu'on fasse ton enregistrement le vendredi ! Aaaah oui mais j'avais pas pensé au voyage qui est assez long, arrrrf :(

Bah perso j'ai 10h de route pour venir xD faut que je prevois de partir le vendredi matin et sa fait louper le debut de la formaton alors merci le serieux xD

coucou waity :D

Salut Waity !!!

J'avoue que la... ^.^" L'idéal sa serait qu'il garde le dernier week-end d'avril, sa m'étonnerait fortement qu'on est la conv' pendant les grandes vacs de toute façon :( Et au pire des cas si ton médecin est gentil gars tu peux te faire un certificat, c'est pas ta faute si t'es "malade" XD

est un gentil*** bwah XD

OH vous parlez de TA2??! Toujours pas de dates alors!

Nope :( Et déjà presque plus de pass heaven, c'est la folie !
Sinon ça va bien ma Wall-E ?!

Nope!!! toujours pas!!!!

Voui j'aimerais bien aussi freyou ^^'
on verra bien ce que sa donne ^^'

Roh.... Ca part vite dis donc!! :/
Dites moi, vous ne connaitriez pas un site qui donne la signification de chansons??

On va croiser fort les doigts !! Parce que si tu viens pas moi je boude :(

Et pour un concert en milieu de semaine Vivi, parce en general c'est toujours en pleine semaine... Tu as réfléchi comment tu faisais ?
moi je pense dormir sur Lyon, quoi qu'il advienne.

euh bah tape le nom de ta chanson avec "traduction" sur google et tu trouvera ^^