Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah bah je voulais m'enfiller tout le bar et finir beurré xD
mais! j'ai croiser Dave ^^'
je sais plus ou je l'avais raconter celui la *vas chercher la page*

*espionne discrètement caché derrière Angélos*
Il se raconte de drôle de truc ici!!!! XD

PTDR !! Reuuuh Link la curieuse :P

HS : je viens d'apprendre que Zelda c'est le diminutif de Griselda qui signifie « guerrière grise » en germanique. XD

Coucou ma zelou :D
oula... sympa ton pseudo xD
*continue de chercher son reve bizarre avec dave*

Un reve zizar avec Dave hein ^^'
Salut les filles ! Sa va ? Bien dormie ? :D

C'est pas le reve ou tu le voit dans un bar et tout ? xD

Coucou ma vivi!!!
bwaaaaaaahhhh c'est pas juste, même toi tu te mets à rêver!!!!!!!! Je veux rêver aussi.... euh enfin pas de Dave.... ze veux rêver de deanou moi!!!!! XD

Je vais lire sa de suite :D Hello Liiiiiii ♥

Coucou ma zébulon!!!!!! :D
ça va moyennement!!!!!! *arrive toujours pas à digérer que son disque dur externe est rendu l'âme* :(

Coucou ! *hug tout l'monde* Oh shit ! R.I.P disque dur de Zel' tu vas lui manquer ! *1min de silence*

Si si c'est ça lice xD je sais pas ce qui tourne dans ma tête mais sa tourne pas rond xD
et coucou ma lice! :D
bah justement t'arrive quand je mange xD quelle concidence ^^'
Mdr euh zelou se reve il date de loooooongtemps xD
et j'en ai fait que 3 dont je me souviens en comptant aujourd'hui ^^'

Rooo il a mourru zelou ?? Oo'
paix a son ame :(

Ma pauvre Link je compatis :( Mon disque dur me lâche je saute par la fenêtre O.O Heureusement je garde quasi tout en double au cas ou, les photos de la conv' je les ai même en triple mdr
Et trop fort ton rêve ma Vivi :D Je trouve sa pas trop bizarre encore sa pourrait arriver en vrai tu verrais mes rêves des fois XD

Bah sa on le savait tkt ^^' sa tourne carré x))
Oh oui j'ai sorti l'odeur du manger jusqu'a chez moi ^^' qué que tu mange pour voir si je peux t'en piquer prendre un peu :D
FINISH !!!! A MOI LE NEW EPI DE TB !

Mdr dans le genre reve très bizarre j'ai celui la en stock aussi freyou xD

Je mange euuuuuh de ça xD
une tarte a 'loignon sa s'apelle ^^ mais en fait c'est comme une quiche sauf que tu met de la sauce carbo a la place de la quiche :D

Bah je peux toujours sauter par la fenêtre, je me ferai pas bien mal *est au rez de chaussée* XD
...bwaaaaaaahhhh je vais mettre aux moins deux mois à retélétruquer les séries!!!!!! heureusement SPN ne quitte jamais mon deanateur!!!!! ;)

Celui de la conv' qui part en cacahuete xD Il m'vait tuer xD

ya adam dans ton rêve!!!! c'est pas un rêve ça, c'est un cauchemard!!!! XD

Roooooooo vi le nouveau nepi!!! :D

Tiens ça me rappelle que j'avais fait aussi un rêve plutôt cauchemardesque sur la conv'!!!!!!! *part fouiller les tréfond du road* XD

*pique un bout a Vivi* Miammmm ! Delicieux xD

*a pas compris Zel* Bah nan si y a Adam c'est plus un cauchemard c'est un reve m'enfin xD

Merci lice c'est moi qui l'ai fait xD

Ah oki doki ma vivi!!!! ça va mieux alors!!!!! :D
bon je le connais pas mais ça peut pas être pire!!!!
*aime pas adam de spn* :P

Une conv' en plein air yahouuuu ptdr, j'vous dis même pas le nombre de fois ou j'ai rêvé de conv' ^.^" D'ailleurs cette nuit en fait partie aussi bwaaah... je m'en rappel plus vraiment des fois sa revient 15 ans après mdr, mais y avait Mark S. :P

Et la tout le monde se prend des morceaux du monsieur sur lui (moi y compris) O.O C'est gai !!!! ptdr, j'espère que c'est pas des bouts de Jared, Misha et Matt ahuuuum... T____T