Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Sa va bien et vous ? ^^
Je suis entrain d'ecrir un EV, alors je ne peut qu'aller mieu :)

rooooooooooo bonne chance pour l'ecriture bacci ^^

un EV ????????? *se gratte la tête* c'est koi ça????? XD

Episode Virtuel zelou xD
une fic quoi ^^

AH un épi virtuel!!! c'est ça???? *est un peu lente du reflexionage ce soir* XD

Un fiction !!
J'adore ecrire, je fais une pause la, enfin, je m'arrete pour la soirée mdr, !

Ah merchiiii vivi!!!! :D

une fic sur koi ????

Sur Grey's Anatomy, l'autre jour je suis venue sur le road pour avoir des propositions d'acteice brune pour etre dans mon EV mdr, personne n'a pu me repondre, mais apres reflexion j'ai trouver moi meme mdr

Ah voui c'est vrai!!!! j'étais là en plus!!!! XD
alors t'as choisie qui comme actrices????

Jennifer Connelly et Katy Perry :) (c'est une chanteuse mais c'est pas grave mdr^^)

oki doki!!! euh je connais pas!!!! XD

Sinon, sa vous arrive d'ecrir vous ?

a par mon roman sur la conv' et le road.. j'ecris jamais xD

euh j'ai écris une fic sur SPN mais c'est tout pour l'instant!!! je crois que je manque de patience pour écrire, j'ai toujours pleins d'idées mais j'ai souvent la flemme de les coucher sur le papier!!! par contre je lis énormément de fic SPN. :D

Moi j'adore ecrire ! Et lire les fic sur mes serie preferées, j'ai plus de facilité a lire les fic sur Grey's Anatomy car c'est ma serie favorite ! Je suis entrainde poster mon premier EV sur le quartier Grey's, il sappel "suspens au SGH" et je suis en train d'ecrire un deuxieme en paralele ^^

oulala en plus t'en ecrit 2 en même temps?? xD

Non, le premier est terminer, je poste un paragraphe regulierement , je suis en cours d'ecriture du second :)

oooooooh d'accord bacci xD

Bon beh je vais vous laisser, u'ai remarquer qu'il y a des interview des membres sur ce quartier, je vais en lire quelques unes :) peut etre les votre ^^

Bonne lecture alors Bacci !!!!! ;)
Bizou!!!! A pluche!!!! :D

MDR peut etre bien bacci ^^' la mienne c'est la 1er ou 2eme je sais xD
c'est celle sur laquel talgik a été evaluer pour etre prise pour le poste ^^'

Effectivement vous y etes mdr, Zelda tu parles souvent seule dans ton interview mdr !! Ahah, Vienem, j'adore la creation de ton pseudo, je ny aura pas penser^^

Bon je vous laisse pour de bon cette fois ;)
Bisous a bientot !

Mdr bacci c'est ce que tout le mone m'a dis xD

je parle toute seule!!!!!!
ah voui peut être!!!! ça m'arrive souvent au road aussi!!!! XD
*a pas la lumière allumée dans toutes les cases*

ARUMBAAAAAAAAAAAAA!!!!!!

Coucou ma tataaaaaaaaaaaa!! :D
*saute dessus*
comment tu vas? :D

CAMARADEANNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!
*saute dessus en mode koala* :D
ça va??????????????

*attrape nemy* Ca va bieeeeen! Je me remets tout juste de la migraine du siecle, ouch lol
Et cette nuit TB et nouveau chapiiiiiiiiiiiiiiiitre!!! PALLY! *saute dans lles bras de camaradean* Toua tu regardes en direct TB nemy?