Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

vivi: heureusement que tu peux te réfugier au road! j'ai vu que tu allais bosser dans un supermarché: pour l'été, en cdd ou en cdi?

CDD Schumi ^^ jusqu'a mi septembre seulement ^^ aprés j'ai un concour a passer normalement ^^ faut encore que je me renseigne =)
et la c'est pas l'heure du tout mais je crois que je vais aller faire a miamer.. en plus j'ai faim.. puis sa me fera passer le temps xD

et bien bonne préparation de miam miam alors vivi!
cool pour le cdd, c'est déjà pas mal! je te laisse filer, suite de l'interrogatoire une prochaine fois lol!
gros bisous baveux ma grande! te neme!

Bon miamage!!!! Te nem!!!! Bizouuuuuuuuuuu :D
*continue de jumper*

Nan mais je reste au road en même temps sinon je m'ennui quand même xD
mais moi aussi te nem ma Schumi hihihi
*attend la suite de l'interogatoire* mdr

*m'ennuie aussi* XD
On va monter un club d'ennuiyage!!!!!!!!!!!! ;)

moi m'ennuie pas j'ai jamais le temps de faire tout ce que je veux faire... je vous envoie du repassage?
Vivi: ben alors c'est un magasin de quoi dans lequel tu vas travailler? tu feras quoi dedans?

heu non mechiiii!!! je passe le repassage!!!!! ^^

Vouiiiiiii xD je m'emmerder tellemen y'a 10min que j'ai chercher "je m'ennuie" sur google xD
et je vais travailler dans un Super U ^^' avec ma maman '-- dans les surgelés '--
bon au moins etant a coté de la plage j'auraais pas chad aux surgelés xD
et je vais faire de la mise en rayon ^^' je bosse 5h-9h tout les jours sauf un jour de repos et 2 aprem ou je fais 13h-16h ^^

ok Vivi, tu vas passer tout l'été au frais quoi lol! moi le rayon surgelé c'est pas pour moi, il fait trop froid lol! du coup tu pars vivre chez ta mère ou tu restes avec ton père?

euuuuuh *Chaud pas Chad xD

Nan nan je pars chez ma moman pour l'été ^^ et j'aurais Audrey a coté :D

Roooooo c'est super ça!!!!!! :D

ptdrrrrr T'auras pas Chad aux surgelés mon colonel!!!!!!! mdrr!!! bah bravooooooooooooooo!!!!!!! xDDD

En plus elle aussi elle travaille en supermarché (a inter) et du coup vu que j'ai toutes mes aprem' de libre (sauf 2) je pourrais la voir :D

PTDR commandant! moi je le veux bien Chad aux surgelés sa me gène pas sa me ferai de la compagnie xD

Vouiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D *se réjouit d'avance*
Et aprés, on ira voir Chad aux surgelés :D

VOUIIIIIIIIIIIIIIIII :D Chaaaaaaaaaaaad aux surgelééééééés!!
achete lui un blouson ou il vas geler le pauvre xD

Ptdr! Moi je le préfèrerais dans mon lit mais bon, je peux faire aux surgelés si je n'ai pas le choix...

PTDR ah bah oui c'est toujours mieux mais bon xD

T'inquiète, je le ramènerais bien au chaud sous la couette aprés! xDDD Il n'aura plus froid, j'en prendrais grand soin xDD

Et ouiiiiiiiiiiiii xDD Mon love love dans mon lit! *bave* puis *déprime voyant son lit vide*
ptdrr Ah la réalitééééééé que c'est dur! PTDR

Ah bah vi la réalité c'est trèèèèèèès dur! xD
*regarde son lit et y imagine Dave*
*soupir*

PTDRRR Je t'ai contaminé mdrrr!
*imagine Chad dans son lit, les pieds dépassant vu qu'il est trop grand*
*lui chatouillant les pieds puis s'allongeant à ses côtés*
baaaaaaaaaaaaaaaveeeeeeeeeeee!!!!
Oh et hellooooooooooo le road! xD

pauvre chat!!!!!!! XD
Coucou Audrey!!!! :D

*saute sur Zelda*
Bwahhhhhhhhhhhhh
Meuh nan, il est bien soigné mon ptit chat ;)

PTDR zelou oui pauvre chat xD
*embarque son illusion de Dave pour l'aider a pas pleurer en coupan des oignons*

*se fait écrapoutiller* XD
...bah mettre le chat au congel, c'est pas ce que j'appelle en prendre soin!!!!! XD

Ah c'est l'heure du Tea-Time!!!!!
A pluche!!!!!!! ;)

oulala ca dégénère ici! qui veut congeler le chat lol?
coucou audrey, tu vas bein j'espsère!
désole de ma disparition momentanée mais on m'a téléphonné et du coup j'ai du filer en coup de vent! et maintenant je dois filer de nouveau mais cette fois ci je vous dis au revoir
a plus les filles! gros bisous bein baveux et à très vite! vous neme!