Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Pas que hier soir, toute la journée.... on a deux terrasse là ou je travaille, dont une réservé pour un mariage avec buffet... Et l'autre pour le service normal... J'ai fais 9h-16h
Et le soir, fête de la musique... 18h-00h. Et encore, le patron m'a libéré à mimuit, mais il restait encore un peu de monde.
Dans la journé, j'ai gagné, plus de la moitiée de mon pass pour la JIB!^^

Alors pour ce matin... inspiré par l'émission de Zégut, parce que j'ai pas vraiment envie de réfléchir ce matin !
Et de une Alberta Cross
Et de deux Alanis Morissette
Et de trois Lykke Li
Voilà pour ce matin !
Enjoy
et
BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!

Merciiiiii Bloomy!!!!
Tiens Lily, (et Ely, mais elle n'est pas là)^^!! C'est du Jared tout frais! Pêché cette nuit!^^

Salut les filles !!!
*se ramène avec le café et les madeleines*
Toutes fraiches les madeleines le livreur vient juste de les amener ^^'
Et bien Waity soirée chargée hier !
Nous on a fait resto c'était méga bon !
On est pas rentré trop tard on bossait tous les 2 aujourd'hui donc...

Ouah dit donc tu enchaines pas mal! mais au moins tu gagnes pas mal aussi
merci pour le Jared tout frais! Mais je le préfère avec moins de barbe! il se laisse aller ^^
*pique une madeleine* miam

Tu as vu la photo qu'il a tweeté ce matin ? Là vraiment yen a trop ! On a envie de penser la tondeuse...

Merci pour les madeleines! J'adore!
Vous avez manger quoi Bloomy?
Oh lily! moi ca ne me déplait pas! j'aime bien.. ^^

C'est celle là Bloomy!^^

De passer, pas de penser ^^'
Le multitache c'est vraiment pas top toujours !

Merci pour les zic Bloomie
Wait tu aimes bien avec autant de barbe? Autant j'aime bien quand y'en a un peu autant là y'en a trop! comme ces pattes! ^^

Ah oui, j'avais pas cliqué dessus en fait !
Quand je dis que je suis pas complètement réveillée !
Attend Waity je te fais un mail, parce que j'ai envoyé les photos à Lili ce matin. Je te fais suivre ça, toi qui est dans la restauration tu vas me dire.

Tkt on avait compris Bloomie!
Tu travailles aussi cette aprem Wait?

C'est parti Waity, j'espère que tu verras toutes les photos.

Je ne travaille que ce soir!
Oh oui, mais les pattes, ca me dérange pas non plus... ^^ Mais le must du must c'est la barbe de 3 jours... *.* Comme sur Jensen, c'est magnifique!^^
Ok Bloomy!! ;)

bonjour le road!!!
comment allez vous???

Bisous Wella !
Ca va bien, j'ai juste pas vraiment les yeux en face des trous ^^'

oooh! Ca à l'air bon!!
Gambas et risotto, c'est à la mode je pense, dis moi, elle était faites comment les gambas??

Ba là c'est pas une barbe de 3 jours mdr
En tout cas ca avait l'air super bon Bloomie
Bonjour Wella
Ca va et toi?

Coucou Welly!! Ca fait longtemps! Ca va bien et toi??

*prend son bloc note, met ses lunettes et attend le cours de cuisine*

prend un café Bloom!! ça aide toujours!
oui Waity ça fait longtemps!! moi ça va^^
oui Jared avec les pattes et la barbne c'est pas terrible...je préférais la saison 1!

*vient de relire* oula Waity tu devais être sur les rotules hier!!
et merci Bloom pour les zics!

J'en ai pris un mais je pense que ça va pas suffire !
Les gambas étaient grillées pour être cuites puis présenté dans le risotto. Mais c'était très bon, et l'émulsion iodée avait un goût salé et citroné. Un mélange de goût et de texture très intéressante.

Oui... c'est le cas de le dire, en plus, on entendais au loin le mauvais son d'un mauvais concours de chant... même moi, j'aurais pu faire mieu.. surtout qu'il chantait CCR "proud mary" franchement, un carnage!! XD

Au fait pour les ziks Wella, en dessous pour Lykke Li j'ai vu qu'il y avait un autre lien pour écouter, j'espère que ca marchera.

OK! Parce que dans le resto ou je travaille, il les fait flambées au pastis juste avant de dresser, et moi qui n'aime pas du tout le pastis, et bien, c'est très bon aussi.

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!
j'étais là tranquille devant mon deanateur, il était 9h et là j'ai eu le malheur de fermer les yeux 5 min et pouf ça à fait des chocapic et il était 11h du matin!!!! XD
bwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh je me suis endormi devant mon deanateur!!!!!! XD
BONJOURRRRRRRRRRRRRR!!!!!! *saute sur tout le monde*

Non elles étaient pas au pastis, j'en suis sure. C'est reconnaissable l'anis en cuisine !

vous me donnez faim XD
je connais les gambas revenus dans le rhum, présentées sur une énorme brochette. tu en as plein les doigts mais qu'est ce que c'est bon!!
tu as du avoir mal aux oreilels Waity !!!!! vous n'avez pas eu d'orage?
les zics ne marchent pas non, mais je copie colle dans dailymotion et je les écoute ^^ c'est tout pareil! merci Bloom^^

Oui, puis ce serait annoncé je suppose.
Bonjour Zely!!! :D