Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*tire la langue à Link* Ca va bien aussi ^.^

ça va merci, je profite de mon premier jour de vacances :D (ENFINNNNNN)
*sors le champagne*

Mais je t'ai déjà dis bonjour tout à l'heure ma zeldounette !!!!!!! <3
Harlequin, wooooooow la chaaaaaaaaaaaaaaance profite bien :DD

Han mais c'est trop bien sa Harlequin :D *pique une coupe*

Même que t'es une super poète zeldounette !!!! ;)

*se sert une coupe de champ, coupe la vilaine langue du mouton et la sert en apéro* :P
Bravoooooooooo Harlequin!!!!! :D

Ah voui c'est vrai ma choupi!!!!!! ^^
*arrête de bouder choupi et fait un calinou*

CHAMPAGNEEEEEEEEEEEEE CHAMPAGNEEEEE CHAMPAGNEEEEE faut pas que je retombe dedans j'ai arrête l'alcool !!!!!!! *essaie de résister*
BON une petite coupe hein une petite riquiqui !!!

RE! Et BONJOUR!!! :D
Vous z'allez bien?????????

*big calin à zeldounette* ta mémoire te joue des tours ma zeldounette hein fais attention xD

CHAAAAAAMPAGNE!!
PN PN PN PN PN PN PN PN PN PN PN PN PN PN
SALAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAADE!!!

Waitiiiiiiiiii et bah ça reva bien sauf que le temps apsse trop bien et j'ai encore rien révisé *culpabilité x 100000* & toi alors ? bien mangé ??

Ouiiiiiiiiiiiiii :D Je vais pouvoir regarder encore et encore Supernatural *bave déjà à l'idée de voir Cass tous les jours 8D*

passe trop vite* BWAAAAAAAAAAAAAAAH

*recolle sa langue, pique une tronçonneuse, et coupe Link en deux*
Hello ma Wall-E ♥ :D

Wow j'adore ton programme harlequin (dis je peux t'appeler quinquin ou alors quinette ? j'adore les surnoms en -ette XD) !!!!!!!!!!!!

OUiiii Moi aussi je vais me faire plein de népi cet aprem!! :D BWAAAH!
Oh ma Chouffy!! Allez, t'inquiètes, ce n'est qu'un petit mauvais moment à passer les révisions, après, tu seras en vac! Et t'auras tout réussi!!! ;D
Wiziiiiiiiiiii!

Pas de soucis Choufi ! (haha ça rime ! *fière*)

Pour Harlequin j'ai déposé un brevet sur "Quiny" la dernière fois! Attention!!^^

*se retrouve coupée en deux*
*va re saluer waiti avec ça moiité droite*
re coucou ma waiti!!!!! :D
*et va tabasser le mouton avec sa moitié gauche* :P

*envois des boules de laine à casse-couille moitié gauche* :P

*tricote la laine et se fait une moitié de pull et embroche le mouton avec les aiguilles à tricoter* :P

C'est vrai, en plus j'aime beaucoup Wait4it :D
Courage pour les révisions, ça va aller vite tu verra ;)

Oki waiti ( ça rime aussi !!!!!!!)
oki quinette et les rimes en i y'en a plein :DD
zeldounetttttttttttte t'es coupée en deuux bwaaaaaaaah comment tu vas boire ton champagne maintenant XD ?

Oh tu peux m'appeler Wait si tu veux!^^ Ou si tu trouves un autre! Wait4it, c'est long à écrire.. XD

*sort les tricos de son ventre et les renfonce dans la moitié gauche de Link, I'm a sheepy zombie fait gaffe mdr*

Ouep merci pour les wizis ;) mais normalement avec ma moyenne j'ai déjà le brevet mais je veux juste avoir la mention très bien XD !!!! (aussi pour l'argent ça motive ça !!!)

Mdr Chouffy! Mais faut pas dire que t'as une récompense!^^ Faut dire que c'est pour ta fierté perso! XD

*boit son champagne avec sa moitié droite qui possède l'estomac* ;)
...
*se retire les aiguilles du bide de la moitié gauche, les mange (et oui je suis fervivore) XD, et tire une deano-roquette sur le mouton*

Oui j'avoue que c'est long xD
On a toujours une motivation ^^