Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bisous Vivi, et pardon je m'etais perdue sur le chemin !
*jette des petits caillous pour le prochain coup*
RecoucouNono !!! Bwa cac'est pas bien passé, crotte alors !

Ben j'ai pas raté raté, mais c'est mort pour un 18 ou un 19 là! Je pense que je suis plus autour de 16 (et non ça me plait pas cette note bouhouhou) et j'espere que je me trompe et que je suis pas à 14 comme l'année derniere! *streeeeeesse*
Voui mon Deanou! Merchi! J'en ai besoin! Ooooooh mais qu'il est beau qu'il est beau! Le sujet de mon expression écrite c'était la famille, j'ai pensé à lui :) Mais bon du coup je me suis emportée, et j'ai écrit 350 mots au lieu de 250! *en peux plus* Je suis finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie

Beezou ma tataaaaa!!! Voui crotte nif nif!

*croise les doigts pour que nono est au moins 16*
il vaut mieux en écrire trop que pas assez!!! ^^
....
rooooo je ramène ma moucheronne de nièce et je reviens dans 5 minutes!!!!! ;)
A pluche!!!!!!

Arf je dois vous laisser deja roh! Je reuh toutaleur! Promis je me serai calmée ^^' lol
Et pis camaradean, cette nuit ya PALLYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!! *a besoin de decompresser* Bwah

Je vous laisse aussi j'ai des courses a faire.
A ce soir.

PALLYYYYYYYYYYYYYYY!!!!!!
Roooooooooo voui je veux la suite!!!!! :D
*prépare les mouchoirs*
....
Bizou ma camaradean et bloomi!!!!!
vous nems!!!! A pluche!!!!!

Ca y est enfin !!!! viens de terminer de bosser ! Ouf ouf...
Prends un café au Road avant de repartir...
S'informe un peu des dernières news.... Ah Onninouxxxxx !!!! Courage.. Croise les doigts des pieds et des mains !
Souffle et écoute le silence°°°°°°°

Re coucou Eli!!!!!!!!!! :D
Vas y repose toi!!!!!!! alors koi de neuf????

*recommence à parler toute seule* ^^
....
Et toi Angélos tu vas bien???? koi de neuf??? :D

.... hum hum, ah oui je comprends!!! effectivement c'est pas facile!!!! XD

Et sinon ça fait combien de temps que tu es au road?????

...ah oui, ça commence à faire un moment, tu fais presque partie des meubles maintenant!!! XD

Et sinon Angélos, deanette ou sammette???? XD

Ah oui!!!!! comme moi alors!!!!! ;)
VIVE DEANOU!!!!!!!!! :D

Tiens c'est ma tournée!!!!! *tends un PN à Angélos*
Allez cul sec!!!!! XD

Nan nan je suis lààààà téléphooooooooone !!!!

Saute sur Zelda et s'agrippe à elle ! et sur angélos aussi !!!!

Ah re coucou Eli!!!! ah bah je faisais la causette avec Angélos!!!!! il me raconte plein de blagues cochonnes, je crois que Seb déteint sur lui!!!!! XD

*réceptionne Eli et fait virevolter* :D

Bwaaaaa Ah envie de parler avec un adulteuuuuuh !!!

Plus de 10h avec des gosses et tu parles comme eux après !!!! se cogne la tete contre les murs !!!! CAFEEEEEE

ouais tu m'étonnes!!!! perso je suis pas trop gosse!!!! enfin je les aime bien mais je crois pas avoir la patience pour m'en occuper!!!!!! des fois j'ai surtout envie d'en prendre un pour taper sur l'autre!!!! XD

D'ou la nécessité de venir prendre l'air ici deux secondes (un peu plus tout de meme) !
Oh plein de beaux Sammyyyy et le Sourire en coin de Deanou !!! xd
Plonge une cuillère à café dans la pate à tartiner Spéculos Bwaaa une tuerie !!!

Bah ça va en général mais là il a fait moche toute la journée alors 5 gosses enfermés dans une maison c'est pffffff..... D'ailleurs j'ai plus de maison !!!! Xd

Bonsoir le road ^.^

pate à tartiner Spéculos!!!!!! miam miam!!!!!
j'ai déjà gouter!!!! c'est délicieux!!!! mais ça c'est comme le nutnut, j'évite d'en acheter sinon le pot tiens pas la journée!!!!! XD