Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Alors Nanou, voici un copié-collé du court résumé que j'ai fait à Lili :
Ca c'est bien passé apparamment, il a eu le temps de finir et mm de relire, il a trouvé ça plus facile que l'année dernière, aujourd'hui repos et on recommence demain.

Coucou ma cacahuète!!!!!! :D

Hihi oui j'étais preum's! mdr

Ma machine est au paradis! RIP
Impossible de l'ouvrir sans destroy donc............destroy!!!
Le linge est sain et sauf!
Et la maman du chéri de ma fille nous en passe une en attendant que nous trouvions notre bonheur.
Bien pour ton fils Bloomie. Quand ils rentrent sereins, ils ont la pêche pour la suite.
Ma grande passe l'écrit d'anglais cet aprem.

Au fait Lili, ta box est opérationnelle?

Vu que tu te débrouilles super bien en anglais Nanou, ta fille a du avoir des cours intensif ! ça va etre cool pour elle ! Merdummm pour elle cet après-midi !

Alors Eli, les cordonniers sont toujours mal chaussés!
Ma grande fait un blocage avec l'anglais depuis la 6ème!
Elle a toujours refusé le bain linguistique familial.
Sauf la semaine dernière où on a révisé du vocabulaire.
Alors pour cet aprem, c'est Inch'Allah!
Par contre la petite est une vraie bête en anglais. 18,8 de moyenne!

Oui je croise les doigts pour ta nénette Nanou.
Merdoum merdoum merdoum ^^'

C'est souvent comme ça Nanou ! Bon tu en as au moins une qui te fait honneur !
CAFEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!

Non Nanou pas avant début juillet! On attend!
Et oui grosse merdouille pour ta fille même si je suis sur qu'elle va s'en sortir

Faut que je vous laisse un petit moment.
Je re avant 11h.
A tout' les louloutes.

Tu as intérêt à reviendir tention ^^
Bisous Nanounette

*est nulle en anglais*
wizi à ta grande cacahuète!!!!!!!! ;)
je tanne ma soeur pour qu'elle prenne l'apprentissage de l'anglais au sérieux pour ma nièce!!! Bon elle a que 5 ans mais c'est justement très tôt qu'il faut commencer!!!!! moi je regrette amèrement de pas y avoir consacrer plus de temps!!!! XD

Bizou cacahuète!!!!! A pluche!!!! :D
...
j'ai l'impression d'être en décalé ce matin!!!! XD

Ahah la dernière il a bien choisit ^^

bonjour le road!
j'espère que vous allez bien aujoud'hui et que vous avez bien dormi!!!
Bloom ça a marché??

Bye bye Nanou ! je serais surement partie quand tu reviendras ! nif nif
Tiens c'est drole Bloomie ! Dimanche je me suis achetée le CD de Muse HAARP le live de Wembley de 2007.....

Ad tal Nanou.
Liili, voui je me demande certaines fois comment sur le nombre, ca ressort très bien ^^'

Coucou wella!!!!!
ça va!!!! bien dormi???? euh pas terrible par contre!!!!! XD
et toi ??????

mdr Bloom, l'intellignece artificielle existe donc!
oui j'ai bien dormi!! ça a marché hier soir! j'ai rêvé de Jensen et de Jared!!
oooo ma Zel pourquoi tas pas bien dormi?

*re jalouse* c'est pas juste!!!!! XD
...euh bah j'ai mal dormi car il faisait chaud et humide!!!! XD

Salut Wella
alors raconte nous!

*aime pas l'humidité* ah oui je comprends! ici aussi, mais j'ai un absorbeur d'humidité, tention on rigole plus!

Pas vraiment non... on va dire que le sujet qui est revenu hier dans mon rêve c'etait une réunion où on débatait de drogue. On peut estimer qu'il faut que peaufine !
Par contre chose bizarre, je discutais avec Alison Moyet (amie d'enfance de Martin, Fletch et Vince Clark) seulement elle avait 20 ans de moins !
Donc... loupé !

coucou Lili! ah bah c'était n'importe quoi XD on étaient un groupe de 10 amis, il y avait des gens que je connaissais pas, jensen, daneel, jared et genevieve et on allaient tous au ciné....(je sais même pas voir quoi)
et jared voulait payer avec un billet de 2000 euros (je ne sais pas dans quel pays c'était MDR) et forcément la caissière était pas contente ^^
après je me souviens plus :-(

ah mince Bloom.....ce n'était pas l'effet espéré!! mais il y a du progrès, alors ce soir peut-être!
ah et au fait merci pour les zics! et j'ai lu la page wiki, j'ai vraiment appris plein de trucs!

PTDR!!!!!!!!!!!! les rêves c'est jamais logique!!!!!! XD

je voudrais bien connaitre le sens de celui-là!! (une rentrée d'argent de 2000 euros???) bbwwwaaaaaaaaaaaaaaahhh!

Bonjour Wella ! Enchantée.....