Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Le voilà, il en reste encore, t'as eu chaud j'ai failli pas attendre ^^'

Bon j'en suis déjà à mon 4ème mais ça va le faire !!!
Hummmm l'arome du café j'adoooooooooore !!!!!
Comment ça va vouuuuus ?

J('ai été voir Blanche neige et le chasseur
et le gars qui joue dedans est à tombé! rololo mdr
ELIIIIII! Bisous miss! tu vas bien?

Le film est bien alors ?
Bezouuuuux Liliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Touaaaah iciiiiiiii enfinnnnn !

Hello Eli,
Ca va bien et toi?
Tu sais ce que j'ai fait avec mes petites mains toutes fragiles?
J'ai bloqué le tambour de ma machine à laver en position ouverture vers le bas!!!!
Impossible de le faire bouger.
Et of course, ya du linge mouillé dedans!!!
Et quasiment que des fringues neuves, achetées pour ma petiote la semaine dernière.
On essaie depuis hier soir de le faire rouler mais niet!
Va falloir faire un remake de massacre à la tronçonneuse..........

Mdr Nanou ouah tu as fait fort dit donc! pauvre machine ^^
Le film était bien! j'ai bien aimé! et y'avait quelque clin d'oeil au dessin animé mais on a trouvé qu'il y avait des clin d'oeil à pas mal de film aussi! comme narnia, jean d'arc, harry potter! c'était sympa

Alors miss Nanou : tu as une machine avec ouverture devant ou au dessus ? parce que la tu as surement bloquée la sécurité... tu as débrachée la machine pour essayer de l'ouvrir ?

Alors docteur Eli: la machine est à chargement dessus. Et tu m'étonnes que j'ai débranché la machine!
C'est mon mari qui a opéré la bête. Il a pensé aussi à la sécurité fermeture de porte.
Sauf que pour l'avoir, il faut désosser la machine.
Pas gloop tout ça! Surtout pour le linge coincé dedans.
On va essayer de trouver 2 lames souples à glisser de chaque côté du tambour pour rabattre les clapets du tambour et pouvoir le faire pivoter.
On est super contents, ça va nous occuper.

Elle est plus sous garantie ta machine Nanou ?
Et pardon j'etais au téléphone.

Tu as téléphoné au service après-vente ? ils auront surement une idée pour la débloquer. Et si elle est encore sous garantie n'y touche pas sinon tu vas perdre ta garantie ! Bwaaa....
Bien le film alors Lili ! j'irai surement le voir en famille...

Vous allez jouer les espions Nanou! Avec précision pour récupérer des objets importants dans la machine ptdr! tu ne savais pas quoi faire?

La machine n'est plus sous garantie, elle a 8 ans.
Le SAV va m'envoyer un mec dans 1 semaine et il dira après 2 heures de boulot: "Faut la changer. Ca vous fait 120 euros de déplacement et de main d'oeuvre!"

Eli ou tu peux y aller! Y'a juste la partie "foret noire" qui fait un peu peur! Mais sinon il est bien! je le conseil!

Alors moi Nanou j'utiliserais le tuyaux de vidange, tu sais celui en bas de la machine qui récupère les merdes qui sont tombées dedans,pour vider l'eau et ensuite (normalement) la sécurité devrait se débloquer !

On reconnait celles qui ont déjà eu ce genre de problème !!! lol

Oui mdr! Le road est précieux en conseil de ce genre ^^

Mon mari a fait ça déjà hier avec le tuyau de vidange.
En fait, il y a des chances (sic) que le capot du tambour se soit ouvert en roulant.
Donc, les 2 portes sont écartées au fond avec le linge mouillé qui fait pression.
Donc c'est coup de tronçonneuse ou 2 lames souples à glisser autour du tambour pour refermer les 2 portes et faire pivoter le tambour.

En attendant, je vais aller au lavoir municipal avec mon panier de linge sale et mon pain de savon noir.
Et je chanterai du DM pour me donner du courage!
Ah bah oui!!!!

Nanou tu sais que maintenant y'a des laveries automatiques qui t'évite tout de même le lavoir? ^^

Vas y tu peux !
Tiens je te rajoute celle-ci pour le rythme !!! rien de tel !!!
MDR J'ai failli la rajouter dans le lot tout à l'heure !!!

Mouais, je sais.
Mais laver mon linge après le linge des autres.......pas mon truc, ça!
Et pis, avec le bruit des machines, on n'entendra pas que je chante du DM!
ptdr!
D'ailleurs, je vais y aller.
Pas au lavoir, mais faire quelques courses pour le mangeage de midi.
Je re avant midi.
Ciao les louloutes.

Oublie pas les croustizelda!
Bonne course
Gros poutou

Bisous Nanou bon courage !
Et bon courage a ton homme alors pour demonter la machine !

"Oublie pas les croustizelda!"!!!!!! ma taupinettes arrête d'incité cacahuète au massacre de mes cousins germains!!!!! *fait les gros yeux*
Bonne course cacahuète!!!!! :D achète plutôt du jus de pamplemousse *fait de la pub* XD
ET bonjours les fofolles!!!!! :D

Oups téléphone !!!!
Bye bye Nanou ! une autre solution la méga machine destructor !
Bon courage !!!! Bezouxxx

Bon téléphonage Eli!!!!! :D
PTDR!!!!! il est super cet engin!!!! *imagine tout ce qu'elle pourrait faire avec* XD
Bizouuuuu

Oh coucouxxx Zeldinette ! En forme aujourd'hui ?

euh ouais la forme!!!! *est encore sur son nuage romain* ;)
par contre j'ai flemmarder à me lever ce matin!!!!! XD

Oh mais je reconnait la machine infernale d'Eli !
Tu l'as ressorti de derrière les fagots !!!
Salut Zel, tu vas ?