Participe à la discussion Le Roadhouse 8 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

sauté sur le poil????????? *se gratte la tête*
MDR!!! tu as de drole d'envie ma Bloomi!!!!! XD

mais je sais bien ma Bloomie ;-) bonne nuit!!!

NON celui de Muse est pour septembre aussi etles premiers concerts sur France sont mis en vente le 14/06 !!!
*pouf*
C'est mon ombre qui parle.

voui ça va!!!!! :D
Voui j'étais là!!!!! pauvre road 7!!!! tuer dans la fleur de l'âge!!! *verse une larmichette*

MDR Bloom!
je commençais à avoir bon espoir, il était beau notre road 7!!! et puis pouf! disparu! *verse une OPT* rolala, faut qu'on fasse la déco du road 8 ma Zelda!!!!!

Bloom je parlais des maroon 5.
Alors j'ai connu SPN, et bien.. Je cherchais une serie et j'ai fait le tour des plus populaires, bien sur Supernatural est apparu comme une evidence et je ne regrette pas du tout mon choix :)
Hypnoweb, je l'ai connu en cherchant des info sur One Tree Hill, ensuite j'ai realisé que ce site etait sur les serie en general et qu'il y en avait plein d'autres quartiers a decouvrir, je me suis donc inscrit :)

Roooooo non pas la OPT!!!!!!!!!!! *se liquifie et serre son deanoudou rien que d'y penser* ...
Pour la déco j'ai déjà commencer ma wella!!! look au début du road!!!!! :D

Et le road je vient de le rencontrer, je savais qu'il existait mais je n'ai jamais penser a passer voir.. :)

page 4 ma wella!!!!! :D

*approuve* oui bien sûr que SPN est une évidence!!! très bon choix ;-)
tu verras, le road c'est addictif, et comme une petite famille ^^
*fière de Zelda* rolala il est tout beau le nouveau road!!! très bien décoré!!!! Mais il faut encore PLUS de Deanou!!
*regarde autour d'elle* enfin euh.....Bacciochi, si tu as des suggestions aussi^^

Je suis sur iPhone donc je ne peut pas poster de photo mdr, desole :)
Mais je vous conseil de changer un peu, pourquoi pas des poster de Joe Harvell ? J'adore ce personnage !! (sniff..)

un poster qui bouge Zel!!!! *est mourrue*

*mourute aussi*
vouiiiiiii je le connais celui-là!!!! :D

Bwaah sowy j'me suis total lost... j'me refais tout le panel de Seb' du dimanche bwaaah, j'suis MDR xD

hello Freya! ça va??
SEBBBBBBB <3

Ooo et des poster de Ruby (version Katie Cassidy, elle est bien plus jolie)^^

Ohhhhhh revoilà le petit beurre!!!!!!
Rooooo le panel de seb!!!! du grand n'importe koi!!!
Tiens voilà un Jensen dans le même esprit!!!!! XD
*est une cochonne*

*rembobine et voit des news photos promo* LIIIINK !!!! D'ou tu les sors ?! O.O
Hello Wella :D Ca va bien et toi ?!

MDR !!! C'est quoi ce gif ma Link ?! *siffle*

Ah sorry Bacciochi mais je suis pas du tout fan de Ruby!!!!!!!!!!!!
*la déteste* c'est un super perso mais j'adore la détester!!!! XD
par contre je préfère ruby la brune que ruby la bonde!!!!
enevieve cortese est parfaite dans le rôle!!!!!

j'ai vu des extraits je crois, c'est là où il parle de string???
*choquée* OMG Zelda!!!! (très beau vava au passage ^^)
ça va Frey! remise de ma honte d'hier soir ;-)

Ah non je suis pas d'accord mdr, moi je prefere beaucoup plus Katie Cassidy dans le role, par contre la tournure des evenements la rendant traitresse est regrettable, elle aurait fait un beau couple avec sam, en plus a l'epoque de Katue dans le role de Ruby, Dean et Bella se cherchaient , j'adorai cette epoque car les 4 acteurs etait parfait !

hihihi merchiiii ma wella, j'ai pas pu résister à l'envie de changer de vava!!!!! :D
....
euh bah les totos promo elle viennent de hypno tout simplement, va voir la page d'accueil ma Sheepy!!!
En ce qui concerne le gif, bah je dois être contaminé par Seb!!!! lol XD

on voit à quoi Zelda occupe ses soirées!!!!!!

C'EST MIRACULEUX !!!!!!!! Ils ont enfin fait des news totos :D:D:D mdr

*déteste Bella* mais j'aime bien Ruby, enfin, j'aime la détester, elle met du piment!
ah les totos promos elles sont superbes!!!! Freya, c'est sur la page des news!

mdr ma wella!!! XD
bah j'occupe mes soirées avec deanou biensur!!!! :P
...
Roooooo bah chacun son avis Bacciochi!!!!
perso les couples c'est pas trop mon truc dans SPN!!!! XD
Au fait il vien t d'où ton pseudo???

Tout simple, c'est mon nom de famille^^