Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Chapitre 8, saison 8... *commence à sérieusement détester le 8*

Correction: détester c'est pas le bon mot!!! Je les aime! Mais ils se font un peu trop attendre à mon goût!

Par contre ce qui est bien avec Ridley, c'est que les chapitres sont longs!!!!! j'aime pas quand t'attend super longtemps, paf ya enfin un nouveau chapitre et paf ya que 1000 mots que tu lis en 5 min top chrono!!!!!!!!! *aime les longs chapitres*

*on est poursuivi par le 8* mdr XD

Absolument tout à fait parfaitement d'accord tout pareil!

AH le pire c'est quand tu crois que ya un nouveau chapitre, que t'attendait depuis super longtemps et paf c'est qu'une note de l'auteur pour te dire qu'il est à la bourre ou qu'il abandonne la fic!!!!! NONNNNNNNNN!!!!!!!!!!

Bonsoir Bat et Diddle
Batlle
Vous allez toujours bien?

Bonsoir Célodelanuit et Coucou Zeldinette !!!
Comment ça va ce soir !!!! Remises ?

COUCOU Le duo infernal!!!!!!!!!! :D
Remise c'est vite dit!!!
le maïs c'est bon mais c'est dur à digérer!!!! XD

Mdr nous aussi on a du mal à digérer! j'ai encore des morceaux coincés! mdr

Olala!!! Oui! Ca c'est juste horrible!!!
Une fois j'ai même au un "nouveau chapitre" d'un auteur qui disait qu'elle avait retirer le nouveau chapitre (que je n'avais pas eu le temps de lire car ça s'est fait dans l'heure) parce que certaines critiques étaient "mauvaises"... et qu'elle se demandait si elle allait continuer la fic!
BWAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!! C'était trop horrible! J'ai tout de suite lu les critiques et il y avait plein de spoilers dedans (puisque les gens commentaient le chapitre que je n'avais pas lu) et ça avait l'air trop bien!!
J'ai aussitôt écrit à l'auteur en lui disant qu'elle ne pouvait pas faire ça! Elle a reçu plein de gentils messages et elle a reposté le chapitre! Ouf!

MDR Deucette!!!
Hello Elixloup!!!! Les crèpes étaient bonnes???

mdr didi!!!!!!! bah au moins elle l'a reposté!!!!! comme koi les commentaires c'est super important pour l'avenir d'une fic!!!!! *se donne des coups car laisse pas assez de review aux fics que j'aime*

Chaptre sauvé! super! mais sur le coup tu t'es spoiliers ^^
Les crêpes super bonnes! Merci Eliiiii

Vouiiiiiiii avec du nutella, du sucre, de la confiture de fraise.... du cidre brute...Miam miam..... et ensuite balade dans les pays tropicaux !!!!

*a faim avec leur histoires de crêpes au nutnut*
... *bave*

reuh le road :D

Salut Vivi
Comment vas-tu?
*donne une crêpe à Batlle*

Salut Vivi ! Bon SamDean ?

Je viens d'aller voir avengeeeeeeeers!! :D
*est toujours amoureuse de tony stark* ♥.♥

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii très bon samdean :D et sa va nickel et vous? =)

Oh Avengers c'est trop bien! Hihi
Alors alors il était bien?

Ca va nikel aussi
Et super Samdean voui!

LE NUTELLA IL EST FABRIQUE CHEZ MOAAAAAAAAAAAAAH!!!!
*le répète à chaque fois mais s'en fiche*
ET LE CIDRE AUSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!
Yummy!!!!
Deucette: je suis comme toi, je ne laisse pas assez de reviews... C'est pas gentil! C'est leur seule récompense. On profite gratuitement de leur boulot et on ne les remercie même pas... *est vilaine*
En même temps, on est tellement des grosses consommatrices de fics qu'on passerait notre temps à reviewer! *essaie de se trouver des excuses*

et vouiiiiiii l'etait top le film :D mais j'etais pas mal focaliser sur tony ^^' et j'adore ses surnoms pour ses coequipiers a savoir "point break" et "robin des bois" xD

HELLO VIVI!!!!!!
Ca ne me tente pas trop Avengers... Mais j'en entends que du bien par ici.

Pas bien les filles faut reviewvé! Ca leur fait plaisir *fait les gros noeils*
*aime le cidre de Normandie* tout les ans j'en ramène un carton! ché cro bon

Le cidre c'est bon
Le nutella aussi
Vive Célodie !!!!

bah perso celo j'en connaissait qu'un dans le lot et j'ai adorer quand même :D

OUIIIIIIIIIIIIIII!!!
VIVE MOI!!!!!!!!!!!!!!