Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je compatis célo ça me fait pareil, en plus je stresse mon lien me joue des tours, je sens que ça me faire le même coup que la semaine dernière je vais tout casser lol

VOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIII JENSEN DIRECTOR ENCORE BWAAAAAH!!!!

Et gros wiziwiziwizi à toutes!!!! Ca serait super qu'on arrive toutes à leur voir tranquillement en meme temps!!

Au fait, 02 n'est pas là?

C'est bizarre j'habite dans un coin archi paumé et je suis en wifi super loin de la livebox et pourtant internet et le lien fonctionne très bien!!!!
*je croise les doigts de pieds et de mains pour vous les filles*
*prie très fort* :D

Elle ne devrait pas tarder non plus!
Sorry ma Meilleure!!!! *calin de pardonnage*

*se noye* Holy crab! Ah voui vous vous en êtes donné à coeur joie lol!!

MP Cely

*fait câlin à nono* ça va bien ?

Ah non en fait 02 ne regarde pas l'epi en direct, elle attend pour le teletrucage!!

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!
*veut entendre LA chanson*
*veut pas entendre LA chanson*
*a trop hâte d'entendre LA chanson*
*espère entendre LA chanson encore de très nombreuses fois sur des images inédites*

Ma bibouuuuuuuuu!!!! Ca va et toua? ^^

Voui Nonix!! D'ailleurs elle a demandé qu'on lui envoie le lien quand on l'aura! Je pense que tu l'auras avant moi!!!!
*va voir ses MP*

CELY!!! MP!!
*est pressée*

Aaaaaaaaaaaaaaaaah arrete cleo!!!!! Je vais encore pleurer en l'entendant lol!! Ca me fait un de ces effets à chaque fois, GAAAAAAAAAAAH!!!!
Et encore, j'avais trouvé que celui de la saison 6 était le moins réussi de tous snif

OUF... ^^'

Euh j'ai parlé trop vite!!!
problème avec le lien!!!!
help lien de secours svp !!!!!!! *puppy eyes*

MP REPONDUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!!
Olalala Nonix!! Mais je ne pleure pas mais ça me fait tout bizarre...

CARRY ON MY WAYWARD SON je crois qu'elle nous fait à toutes de l'effet cette song ^^
ça va aussi ma nonix :)

Voui cleo!!
Et si tu te cherches en format mp4, tu le trouves plus facilement avec (jusque là^^) la certitude que ce soit le bon epi! Paske combien de fois je me suis fait avoir, en tombant sur un truc qu'avait rien à voir pffff lol

*Moi
Pas "mais"! Sinon ça ne veut rien dire, on ne comprend pas et ça énerve!!! GRRRRRRRRRRRRRR

lol Nonix!!
Moi je me réveille le samedi matin et j'ai le népi dans mes MP!!! hihi

HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *hurle*

HELP AUSSI!!!! Vous avez un autre lien que justintruc????!!

*vient d'avoir son premier problème de lien de la soirée*
Bah voui, normal, l'épi va commencer... *blasée*

*fond en larmes* Bouhouhouhou ça va commencer bouhouhou!!

Chouette!!!!!
*se sent moins seule*
CATASTROPHE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Oui, la même avec justin beiber!! NON!!

*change de deanateur pour voir*

C UNE CATA!!