Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mdr nan nan pourtant j'habite en pleine ville xD
mais sa m'ennerve sa fait plusieurs nuit que j'en vois se balader '--
mais par contre je vais aller dodoter sinon je vais etre totalement décaller ^^'
bye bye blacky :D
bisous te nem a bientot :D

GoodBye Vi' fait de beaux rêves!
bisous te nem too!^^

*arrive tout doucement au Road*
*boit un PN et deposes une palette de bisous*
Bonne nuit!! Vous nem fort!!!

Ohhh plein de bisous <3 ! En prends beaucoup et en laisse aussi pour les autres :)
Prépare le petit déjeuner de vendredean Non pas celui-là.... celui-la ! Ca y est c'est le grand jour ! le dernier épisode de Supernatural !!!!! Ris et pleure à la fois....
Et ce soir c'est le Quizz de Lili ! Suuuuuper....
Attention ce soir Elixloup le retours va encore frapper !
Trop hate !!! Allez je vous laisse, bonne journée et vous dis à plouch les mamours !

*saute du lit tel un ressort trop ressorisé* :P
BIJOUR LE ROAD!!!!!! BON VENDREDEAN!!!!!!!!! :D
*se dirige vers le petit dej'!!!* Tiens on mange du chat ce matin!!!! hihihihih mdr Eli XD
Ola sacré proramme aujourd'hui : quizz + Elixloup + dernier épi de maïs!!!!!!! BWAHHHHHHHH!!!!! ça promet!!!! :D *aime le maïs*
..
Gros Bizou, vous nems!!!!!!!!!! A pluche!!!!!! ;)

*s'incruste le matin* BONJOUR CHER ROAD ET LES FILLES :D
Oui oui je sais je suis bien la un matin xD C'est que je devait allez en cours et ma pote me dit qu'elle y go aps moi yé suis a mon arret et HOP je reuh aussi chez moi donc me voila :D
Oh et hier jai dut allez me pieuter en speed xD Jai oublier de dire bobye la tehon xD
*arrete de parleer*

Gros Bisous THIS IS WAAAAR ! Bonne journée :)
Suis revenue de l'école.... on a un toutpitisoleil... croise les doigts pour qu'il reste comme ça.....

Et Gros poutous Zeldinette Ouiiiiiiiiiiii super journée !!!! trop bien.... Nannnn on mange pas du chat.... en tout cas pas encore ! Xd

Hey ma Eliiiii This Is War, commment tu vas ? :P Tit soleil aussi mais yé suis mieux chez moi :D
*pose des tiots cookies*

Ca va super !!!!! Tout le monde est parti vaquer à ses occupations et je suis enfin seule chez mouaaaaaah !!!!!
Et toi ma ch'tite ? ta journée s'annonce comment ?

Ohhh le bol !! *aime etre alone chez elle* Elle s'annonce AWESOME !!! :D Pas cours c'est deja trop bien pour moi !! Yé suis la ce soir quizz et dernier epi d'SPN triste et contente a la fois :D
Oh et je trouve sa debile de faire SPN le mercredi --' mon avis perso xD
Et je regarde la teloche en bouffant :D
Donc super journée :D
*jump*

Se sent bizarrement un peu toute seule ! Nif nif....
Se prend un petit chacolat chaud....
Non en fin de compte préfère un café avec eux !
Cafééééééééééééééé !!!!! Hummmmm

AAAhhhh tu es la !!! je pensais qu'on t'avait enlevée !!!!!

Bah moi je préfère le mercredi soir comme ça je pourrai le regarder tranquille le jeudi matin au calme !!! et le Samdean je pourrai faire une grasse mat du coup !
Bon si on ne nous remet pas l'école le samedi matin.....
Mais après l'épisode de ce soir, ça va faire long... jusqu'à octobre.... :(

Nan nan ma Eliiiii yé suis la enfin c'est depend de qui m'enleve je me laisserais faire :P
Yé multitache ^^' En tu veux boire des chatons !! *ASSASSINEUSE DE CHATON xD Oh en plus y a de la bouffe ! Merci Sam :P

Ouais mais si on veux voir en live en vas devoir atta 3h du mat et le jeudi on a cours --' Pô cooool :( Bah tu peux le bvhgvy l'aprem & dodoter le mat' :D

Mrd Liii... d'habitude je me lève à 6h pour le voir et comme toute la semaine je fais pareil, ça change rien pour moi !!!!
Pour toi par contre c'est vrai c'est pas cool : un truc... le mardi soir tu te couches à 21h tu mets ton réveil à 3h, tu regardes le népi... et de 4 à 7 tu redors....
Faut vraiment aimer le népi pour faire ça :)))))))))))) mais c'est this is waaaar !!!!

BONJOUR LE ROAD!!!!
>>>J-14<<<
CONV CONV CONV CONV CONV
Vous allez bien?!
Mdr c ma tactique pour le réveil Ely! Et du coup, c vrai que ça m'arrange pas des masses le nepi un mercredi, mais je serais au Rdv!!! :) à quelle heure la formation d' Elyxloup??!?

Nan nan la grasse mat' c"'est sacré comme la pause Twix ;P
Le mercredi* Mais ppfff je connais mes darons voudront jamais peut dreamer et meme en VO vais capter que dalle 1mot/2 xD
Mais ouais j'avais eu la meme idée :D Fait iech --' xD

Bonjour Waity, tu vas bien touaaaaah ?

Vouiiiiiii!!! Je suis crevée mais je vais bien!!!! :D très bien même!!
* essaie de se regonfler *

La formation Elixloup aura lieu vers 17h !!!! Suuuuuuuuuper
et le lendemain il y aura la création de l'hybride ElixLoupFx !!!! un carnage en perspective (carnage pour les autres niak niak niak)....

YOUHOUUUUUUU!!!
*aime les carnages*
SamDean, le carnage non??
*tappe dans ses mains* Oh! Ca va être trop bien! Je suis trop contente pour vous!!!
Et puis y a la conv, et la ca va être MAXI carnage!! XD

Salut tout le monde !! Bon voilà, je fais une petite pause dans mes révisions !
Quoi de neuf les filles ? :D

C'est moi, ou le Road est très long ce matin???

Coucou Saku!! Ca va bien et toi???
Wizi pour les révisions!! Mais je m'y remets cet aprem! Nif...

A ben non, ca y est, Hypno a enclanché la seconde. Bravo!

C'est vrai que c'est un peu long...Y'a un matin comme ça où ça a fini par trop beuguer, c'était impressionnant !! mdr
Hello Waity mini ! Bah ça va pas trop mal même si j'en ai ras le bol des révisions, et que j'ai loin d'avoir fini xD Sinon c'est bientôt la connnnvvvvv !!! Et j'aimerai bien que SE se bouge un peu les fesses mdr

Grande soeur ♥
*run, jump & hug* Tu reste un peu hein hein :D

PSSSSS !! *fait léchouille* Oui t'inquiète pas, je reste un peu comme tu dis hihi Je peux faire mes fiches en même temps de toute façon ^^ ça va toi ? T'es en long week-end ? :)
On a perdu Eli ? :/ xD