Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*remet ses neurones en place*
oui je suis bête, si tu te demandes qui est le nouveau guest...
je sais que vous allez mitrailler Zelda ^^ et je sais aussi QUI :-)

ah, Jensen <3

il va pas vouloir repartir tellement il va être impressionné par les roadettes ^^

Reuuuuuuuuh :D
raa voui vivement la conv' hihhi :D

Mais non enfin, on est pas des sauvages!!!!!!!!!
on va pas lui faire peur!!!! enfin nono (onnen) peut être!!! je suis sure qu'elle va se jeter sur lui lol XD

mais noooooonn!!
impressionné par votre beauté, votre intelligence, votre connaissance de la série....rrroooooo vous savez vous tenir!! ;-)

AHHHHHH ok ma wella, oui biensur, évidemment!!!!! :D

SE vient de me répondre sur FB que sa allait pas tarder pour les news ! J'espère que sa sera cette semaine parce que sinon x_x
Oooh merci Wella c'est gentille ^.^" mdr, par contre oui Nono sage comme une imagie devant Jensen... ?!!! mdr

croisons donc les doigts!
de rien ^^. Onnen? je sais pas, je ne la connais pas, je ne peux pas me prononcer!
*souffle à l'oreille*: si vous le kidnappez, vous me le dites, hein??

Mdr elle vas nous l'etrangler pendant le totoshoot le pauvre xD

*bave* BWAHHHHH le nem trop sur cette toto!!!!!! :D
Tes news bientôt, d'un autre côté ça fait deux semaines qu'ils nous disent ça, donc là j'y crois plus trop et j'essaye de prendre mon mal en patience même si c'est ultra dur!!!!!! XD

MDR Vienem!!!
hey faites gaffe quand même, une copine m'avait dit qu'il avait eu peur d'une fan une fois, et c'est pour ça qu'il avait pas fait de conv pendant une assez longue période...je sais pas si c'est vrai, mais prévenez là!!

Ah vaut mieux passer le totoshoot avec Jensen avant nono dans ce cas là!!!!! *veut pas une toto avec un jensen dead moi* mdr XD

Les fan girls sa peut faire très peur... o.o mdr

je pense aussi^^ les cris de folie, les hurlements
prenez votre photo dans les premières alors! pas drôle un Jensen dead...

AHHHHHH c'est l'heure du Tea time !!!!!
Vous nems !!!!! Apluche très vite!!!! :D
et
BWAHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!! *part baver dans son thé en pensant à Jensen* :D

PTDR wella le pauvre xD mais c'est clair que y'a des fan qui font vraiment très peur des fois ^^'
normalement sa devrait etre par ordre de pass... zut!! nono est passe ange! xD elle vas passer dans les premier xD

je peux m'imaginer qu'il y en a qui pêtent un câble et je comprends aussi, c'est Jensen quoi! en chair et en os!!
oh non!! et vous pouvez pas faire une annonce, "les folles en dernier!!!". ooohhh c'est pas gentil, je la connais même pas
*s'excuse auprès d'onnen*

Pauvre Nono ptdr !!! Faut croiser les doigts pour qu'elle vienne pas relire *-*
Bon thé ma Link ♥

presque HS: vous connaissez les Plastic! Winchesters?

Euh nope o.o

PTDR tata nono?? t'a pas les oreilles qui siffle?? xD

c'est une fille qui "refait" les épisodes de SPN avec des poupées, ça peut paraitre bizarre mais c'est trop drôle!

coucou le road comment ca va????
*attrape tout le monde pour un maxi calin*
plus qu'à peine 2 semaines!!!!!!!!!!!!!!! aaaaaaaaaaahhhhhhh
*court partout et s'écroule à botde souffle*
oh oh mais y'a une nouvelle! bonjour Wella, bienvenue!
*se redresse, enlève la poussière des vetements et tends la main*
enchantée!
hey comment vous parlez de nono vous??? vous etes inconscientes ou quoi??? elle va pas nous le tuer notre jensen, par contre elle risque de se noyer dans sa propre bave...mais c'est pas la seule!

là, elle a les l'oreille droite qui a explosé!
*pas douée et désolée* je sais pas comment on fait un lien, donc je poste le lien du premier épisode: https://ant3ka.livejournal.com/26349.html#cutid1

Hello Sushiii ♥ :D Oui 2 semaines bwaaaaaaaaaah !!! Et qui parle de Nono ici ?! Personne... *fixe le plafond*
Barbie Sam & Barbie Dean *-* mdr

coucou Schumi! enchantée également!
non mais, qui aime bien châti bien...non?? :-)
c'est vrai, elle tuera pas Jensen, elle lui fera juste un grrooooos câlin

RE !!!!!!!!!
Oh coucou ma presque voisine *fait une bise de voisine* ;)
... se noyer dans sa propre bave!!!!! *fait sembalnt de pas se sentir inclue dans le "c'est pas la seule"* XD