Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

reuh balcky :D rooo l'est zoulie en couleur ton dessin :D
bonne nuit wella :D
bisous a bientot :D

*part à la doudouche et enmène deanou* ;)
A pluche!!!!!!!

Voui hein, mais le bleu c'est bien aussi ! A la base j'eais pas parti pour ca mais j'ai trouvé ca marrant par couleur !
on devrait aire des thème : mains, zieux, couleurs, tatoos ! Lol

bonne doudouche zel' :D
a tout' bisouuuuuus :D

Mais c'est vrai que le rouge est mieux MDR attends... J'vais voir si je peux aire un thème avec le stock de l'ipad ! Après tu vire les mails, tu les as déjà toutes les photos !

Oh bah la on a pas finin tata xD a un moment je voulais trier les toto pour mieux les retrouver mais... j'ai vite abandonner ^^'

mdr j'ai pas le reflexe d'effacer les mails que je lis xD du coup j'en ai beaucoup de toi vu que le reste je lis pas et je supprime xD

Alors j'ai fait un autre thème : je l'ai appeler à tomber, mais j'aurai pu l'appeler Hara Kiri !!! C'est pareil !!! MDR

Oulalala j'ai peur xD
y'a plus que nous?? on a fait fuir tout le monde?? xD

Oulala ah bah vi effectivement *dead*

Même mon téléphone vous fuit xD Y s'est éteint tout seul mdr

Elles sont au dodo, une est devant Pekin Express. Zel est pas partie je crois...
*soulève les coussins*
ZELDAAAAAAAAAAAAA
BATZELLLLLLLL T'ES OÙ ???
on peut pas les avoir ait fuir, on a rien mis ici !!!

Ah non BATZEL est a la douche... Je viens de relire... Chuis bête !

Vivi je viens de remourir sur la dernière photo Noir et blanc, je m'arrête sinon je vais mal finir moi !

oh bah super xD on est si chi**** que ça blacky?? xD

voui très très mal tata je confirme xD

Oh non ,rassure toi niveau ch***** y a bien pire vi ' xD

Les joies de la technologie !!!
enfin pas toutes, certaines sont très bien ! Fais un bisou a sa technologie ! Non toi Ça va ! Tu m'as pas encore plantÉ !

aaaaaaah merci tu me rassure blacky xD
*fais un bisous a sa technologie aussi* tu plante tout le temps ou très souvent mais qu'est ce que je ferais sans toi ^^'

I'M HERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
BAT LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et toute propre en plus!!!!
qu'est ce que j'ai loupé!!!!!!!!

I'M HERE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
BAT LE RETOUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et toute propre en plus!!!!
qu'est ce que j'ai loupé!!!!!!!! :)

reuh zel' :D rassure toi t'a pas louper grand chose xD

Rien du tout Zel, je harcèle Vivi de photo de Dave par mail, ca évite le polluage du road ! Du coup, je me suis un peu perdue dans mes photos en fait !

*canards!!!!
le r a sauté !!! :P

et du coup moi je meurt a petit feu ^^'
ASSASSIIIIIN!! xD

Euh Vivi, j'ai craqué je t'ai renvoyé une fournée !!!
je fais ma Zelda, sauf que c'est pas sur le road, mais si tu veux profiter Zel, il faut que tu me dise, je peux pas mettre les photos ici, c'est pas possible, je vais me faire radier d'hypno à force !!! Lol

j'ai qu'une chose a dire tata...
GAH !!

En mm tps, comment on peut faire... Grrrr mon F a du mal ce soir !
La perfection Davesque vaut la perfection Deanesque alors... On meurt toutes à petit feu !

GAH GAH GAH
meuhhhhh je peux pas faire comme toi ! Mais j'adore c'est très expressif !