Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ah parcequ'ils savents compter les wendis!!!! XD *pas convaincu*
...
Rooooo ma nono pense a faire un tour sur fb, saku a créer une page spécial pour la conv pour rassembles entre autres toutes les totos!!!!!! pense à poster les tiennes aussi!!! :D

BONJOUR HARLEQUIIIIIIIIIIIIN!!!!!! Nouvelle? (*se retournver vers jerry et camaradean et chuchote* J'en ai pas raté t'en que ça, hein? C'est pas une plus-nouvelle??)
*serre la main* BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE!!!!!

Et pis DOUBLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!!!!!
D'où vilains wendis??? NAMEHO!

*attrape nono et fait tourner*
Meuuuh non t'inquiètes c'est la seule mdr, t'es pas resté caché si longtemps bwaaah O.O Le temps passe vite niiiiiiif...

Bah voui quoi ils sont lents du ciboulot tes wendis !!! mdr

SI ILS SAVENT! *croise les bras*
Vouiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai meme pas encore fini mon tri ohlalala et c'est totos des roadeuses ou des acteurs ou de tout? Ou du paysage? :p mdr
Et ma jerry pour ton blog ça marche comment?? L'idée à été abandonnée??

Voui m'enfin j'étais la vendredean quand meme! C'est pas si trop vieux! Mais je me suis fait jertée du road ouin mdr

Totos de tout ma nono!!!! :D

Onnen je suis en admiration devant ton avatar :O Tu as beaucoup de chance *trop jalouse* ... En fait Freya aussi ... aaaaaaaaaaaaargh ! Faut vraiment que j'y aille l'année prochaine !

Si c'est trop vieux!!!! *s'accroche à nono en mode koala* :(
...
Roooooo puis on t'a viré gentiment à coup de deanou!!! :D
Au fait comme ça s'est passé ton Bac?????

ouiiiiiiiiiiiiiiii l'est beau le vava de ma tata :D
moi je garde mon davinou encore hihi

VOUIIIIIIIIIIIIIII C'EST SEEEEEEEEEEEEEEEEB IL M'A PORTÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉ!!!!!!! *en mode fangirl hystérique* Non je suis pas comme ça d'habitude, non jamais!
DEANOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Ohlalala moua aussi je veux y aller l'année prochaine!! Mais pour le moment c'est mort argh! *veut y retourner, veuuuuuuuut*

C'est quand même trop loiiiiiiiiiin !!! nif
Bah y a personne qui va poster des trucs sur le blog alors vouii il est un peu dead mdr, c'better facebook en faite !!

Saluuuuuut Onnen :D Oui nouvelle et merci ! *te rend ta poignée de main et t'offre un pm*

C'est a nemy qu'il faut demander!!!! Moua mon bac commence le 18 juin lol!! Je suis normale moua!
Alors nemy comment ça c'est passééééééééééééééé??? *saute dessus* Bien j'imagine lol!

Non non non, je ne bois que le PN moua! *crache le M* lol Mais merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!
Alors alors, deanette ou samette???

*transformation du vava* :D
...
Re ma vivi!!!! :D
...
c'était une bonne idée le blog ma sheepy!!! mais c'est vrai que fb c'est pratique!!!! :D

AAaaaaaaaa je suis trop jalouse ! Seb est-il aussi hypnotisant en vrai ?! :D *dans ton cas, je serai encore plus hystérique 8D*

C'est une K7 !!! mdr

c'est une K7 !!!!! ^^

C'est une K7 !!! mdr

AWWWWWWWWWWWWW CAMARADEAN IL EST TROP AWWW AAAAAAAAAWWWWWWWWWWWWW!!!!!!!! *.*

Moi aussi j'ai changé *total in love*
Par contre Link je vois toujours le même chez you O.O

pareil pour moi tata! xD pour le moment c'est rapé mais je continue de prier xD
Oula Oo' ton bac commence quand le mien fini tata xD
j'ai fini de le passer mercredi ^^ me manque juste un oral et c'est tout ^^
*rattrappe tata au vol*
Et sa s'est super bien passer :D je suis kasi sur de l'avoir (a par si j'ai un 0 parce que j'ai signé ou quoi mais bon je pense pas ^^)

*s'excuse pour cette énorme bourde, je t'offre un vrai pn*
Je penche samette (bien que sans Dean, se ne serai pas pareil) mais j'ai surtout craqué pour Castiel :D

wizi ma sheepy!!!!!!!
....
mdr ma nono, oui moi aussi il me fait pareil!!! XD *dead*

Oooooooooooh une K7 youhouuuu!!!! Tu vas faire concurrence à dlo mdr Elle se sentait seule la pauvre! xD
Ooooooooooooh Richard il est trop beau jerry!!
Et bwaaaaaaaaaaaaaah Sen est absolument genial je l'ai adoré adoré adoré!!!! Et il est françaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!!!!!! *a encore raconté toute sa biographie toutaleur à table* mdr

Rooooo ze vois le tiens ma sheepy!!!
c'est un zolie Richard!!!! :D

c'est ki Sen!!!!! XD

PTDR tata nono toi aussi t'est tomber amoureuse?? xD