Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

pourtant, avant spn, je n'ai jamais vraiment été fan de quelque chose

Ohhhhhh oki doki ma roméo!!!! quel coureur de jupon ce bobbynou!!!! ^^

rho de toute façon, ils sont tous adorable sans exception!!
*étend les bras et fait un cupidhug à tout les boys de la série*

D'accord, ça me rassure ! Avec un peu de chance je pourrais y aller (Même si je dois y aller seule !)
Bah ... pour une fois que je peux m'exprimer sans donner l'impression d'être complètement folle :D
Je trouve que Seb à un côté vachement atractif *baveeeeeee*

pareil pour moi ma roméo!!!! avant SPN j'ai jamais vraiment été une "Fan avec un grand F". XD

ha oui, un vrai dom juan, c'ets d'ailleurs lui qui a tout appris à deanou^^
et comment en vouloir à druzilla, il est tellement irresistible!!

mais non tu seras pas seule harl' y a déjà d'roadettes qui ont pris leur passes, tu pourras les retrouver là-bas^^

C'est vrai en y pensant... Superntural a été la première série (et est toujours la seule en fait) qui me fait cet effet là !

hihihihihihi, oui d'ailleurs c'est pour ça que je me marirai jamais avec deanou!!!!! *reste son amante à vie* XD

T'inquiètes pas tu seras pas seule Harlequin, loin de la :)
Non mais totalement... Seb' c'est notre frenchie à nous !! Et en vrai c'est encore pire xD Surtout quand il veut faire un ménage à 600 on dit pas non heiin :) ptdr

en tout cas, seb s'est lâché pour la conv' à paris, ça se voyait qu'il était content d'être en france!!

Quand je disais seule, je parlais pour le voyage (j'habite pas la porte à côté ^^) Je pense bien que la-bas je me sentirais comme chez moi :D

tu habites où Harlequin????

Raaaaaaaaaaaaaaaa vous donnez trop envie !!!!!!! Avec Seb, je crois qu'on dirait non à rien 8D

Oooh t'inquiètes pas y a des Roadiennes qui viennent de partout lool, y en a même de Suisse ou du Québec donc bon... :P

En Alsace, j'étudie sur strasbourg et mes parents habite à Colmar :)

bwaaaaaaaahhh encore une alsacienne!!!!! XD

En Alsace, j'étudie sur strasbourg et mes parents habite à Colmar :)

ha ben pour cette conv', hormi quelque une, on a toute rappliqué d'un peu partout, même si on s'est ruiner et que pour certaine le voyage à duré plus de 10h, au final ça valait vraiment le coup!!
si tu as l'occasion de prendre un passe après l'été, surtout n'hésites pas

au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!!
*se noie dans les totos*
suis en train de les mettre sur FB mais j'en ai trop a l'aide!!!! xD
*a beaucoup de mal a faire le tri*

ho un doublon!!
ho l'alsace c'est pas loin de chez moi ça, je fais que des aller et retour entre la moselle et la meuse

First DOUBLON !!!! mdr, j'adore l'alsace ♥

Je pense pas que je vais hésitez encore longtemps ... xD Surtout avec ce que vous racontez !
D'ailleurs, j'ai une question, comme mon anniv approche, je voulais m'acheter un tee-shirt supernatural, alors est ce que vous avez des sites ou vous avez déjà commandé que vous pourriez me recommander ?

... "Doublon" ? *se fait toute petite pour son ignorance*

T'es d'ou Stat déjà ??? :O

coucou mon colonel!!!
*gardavoute*

euh tu veux le personnaliser toi même ou acheter un tee-shirt SPN officiel????
....
Re ma vivi!!!! *lance une bouée*
vas y bombarde de totos!!! ;)

... "Doublon" ? *se fait toute petite pour son ignorance*

mon lieutenant!!
*saute dessus*
oups ^^' *gardavoute*
J'adore ton avatar hihi :D
Hello Harlequin!! :D je crois pas t'avoir deja croiser Oo' Enchanté!! :D
*saute dessus aussi en guise de bienvenue*

Y en a un que j'ai vu qui me plait bien, mais j'aimerais le personnaliser quand même :)