Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Wizi Sweety (Lestat)! *en mode tutorage* lol
C'EST PAS UN DEANOU!!!!!!!!!!!! C'EST UN JENSEN!!!!!

oh bah vi c'est vrai y'a le carnet xD
oulala certaine pages doivent etre bien rempli ^^'

reuh tata :D tu fais pas comme moi hein tu t'affale pas dedans pour mourru xD

LOL Vivi!!
Ju va bien ma Vivi! Merki! Et toi donc très chère??

LOL *regarde celodie sortir son calepin*
alors alors....je suis juste une nouvelle roadette, je suis fan depuis le premier épisode! et Deanette depuis le premier aussi d'ailleurs :-)
ça fait euh...un an que je suis sur hypno mais j'avais jamais sauté le pas d'aller au road ^^
mais me voilà pour renforcer les troupes deaniennes!

de rien wella^^
VIVE DEANOU, DEANOU EST GRAND, GLOIRE A DEANOU!!!
bravo bloomie, bon canapage!!^^

Voui ma didi, rien ne t'échappe mais c'est un jensen déguisé en deanou donc c'est un Jensendeanou!!!!!!!!!!!!! :D

a part que je suis Ko et que je ors sur place.... sa va xD

un deanou, un jensen, qu'importe, l'un ou l'autre c'est la même chose; la perfection incarnée!!

il est bourré de talents, ah, cet homme est merveilleux!
*d'accord avec la définition de Zelda!*
un Jensendeanou!

Ah oui les filles, je vais rentrer en communion avec mon canap'
Pour le moment j'ai rien devant les yeux, mais ca vaas resté comme ça, soyez en sûres !!! MDR

*prend des notes dans son carnet*
*offre un carnet à Wella* Tous les habitants du Road ont un carnet et un clone! Les clones c'est Onnen qui gère. Elle t'en donnera un quand elle viendra!

Moi si on me demande je suis un peu des deux Samette et Deanette, mais bon sans commune mesure quand mm avec mon Davounet !!! MDR

depuis quand onnen gère mon entreprise clonesque?! rho, c'est donc elle qui pille mes usines!!

*prend le carnet* merci!! ooouuu avec baby dessus, j'adore!! trop beau!!
aaahhh ok! un clone?? un carnet?? pour prendre des notes sur les autres habitantes du road??
*se demande où elle a mis les pieds*

ha voui VIVE DAVE!!!!

BWAHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!! Le nem et nem the CANDY MOUNTAINS!!!!!!!!! *dead le sourire et la bave aux lèvres* :D

NAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!!!! DEANOU ET JENSEN C'EST PAS LA MÊME CHOSE!!!!
C'est troooooooooooooooop bien tous les deux mais c'est un trooooooooooooooop bien différent! Nah.
*croise les bras*
Namého! Où on va là!!

IL Y A :
LE JENSEN ;
LE DEANOU ;
ET LE JENSENDEANOU (jensen en tenue de deanou) !!!!!! *insiste* :D

Rooooooooooo j'adore la toto! mdr

OMG Zelda *_*
oui mais là, avec la cuillère, c'est les talents de jensen qui servent à deanou donc c'est un mélange..non?
mais sinon oui, c'est pas la même chose!!

MDR Deucette!
Oh c'est vrai Sweety! C'est Nonix (Onnen) qui prend souvent le relais en ton absence!! Je te laisse donc gérer les clones! ^^

Vivi la carte du Deanou, ça donne aussi des idées !!! lol

Wella: tu regardes les épis en VFbeurk ou en VO?

rho, nono est devenu douée en cambriolage, bientôt elle me surpassera!! *émue et fière*
*offre un clone deanou-culotte-rose et un clone jensenounet à wella*

tout à fait daccord Bloom!! *bave*
j'ai commencé en VF, sur M6 (rien que de l'écrire ça me brûle les doigts) et après je regardais en VO sous-titrée. là depuis la fermeture d'un certain site, je tente de déchiffrer l'anglais mais euh....c'est pas ça ^^
*prend les clones* que de cadeaux ce soir!! merci ^^

J'ai branché Zégut, si jamais vous voyez que j'ai des réactions bizarres, surtout n'appelez pas les hommes en blanc ! Je risque de ne pas pouvoir leur raconter des bobards cette fois, chuis repérée !!! MDR

Tout ça parce que Zégut va nous mettre les Soulsavers !!! Zégut... Ahhhhh'...

je suis en train de regarder depuis le début, hélàs, ma soeur préfère en vf...

PTDR j'ai voulu le dire aussi tata xD on a eu la même idée sur ce coup la xD
Mdr tata t'estt fouttu la xD