Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

et pis wella ça marche toujours pas :((((((((((( je pense que demain oui !

Je m'en rappel pluuuuuus *pleure*
Bon bubullage Chou ♥

bonne bubulles Chouffie!! à plus!!
Bisous!

coucou

coucou! ça va bien?
Freya: comment as tu pu oublier Richard???

Hey ma Roomate ♥
Mais je l'ai pas oublié bwaaah, c'est juste qu'on se rappelle jamais vraiment des rêves quand on se réveille... juste à peu près niif

ca va et vous? :)

rrroooo *donne un mouchoir à Freya* espérons que tu fasses un autre rêve alors!!!
ça va^^

Ca vaaaaaa !! Mais vous me manquez nif, nif, et les boys aussi ♥ *ne tombera jamais de son nuage mdr*

Sniif, thanks !! Des fois j'm'en souviens bien, y a pas mal de rêves sur la conv' qui m'ont marqué d'ailleurs mdr, genre quand Jared vient me voir et pose sa tête sur mes genoux et que moi je lui sors qu'il aurait besoin d'aller chez le coiffeur PTDR

jte comprend frey...
Ca a ete l'un des meilleurs week end que j ai vecu et j'espere vraiment pouvoir remettre ca l'annee prochaine *espere,espere,espere*

Mais voui on était dans un autre monde pendant tout un week-end alors le crash de la réalité sa fait bobo T.T J'espère de tout coeur y retourner aussi ♥ Avec vous toutes !!!

mdr Freya!! XD je suis bien d'accord!!! ça devient trop long tout ça!!
anelyne, tu étais à la conv aussi??!!
tout ce que vous racontez ça m'a donné envie, je compte y aller l'année prochaine!

J'espère vraiment que toutes celles qui ont pas pu venir cette année seront la l'année pro, on sera p'tet 50 au lieux de 24 j'imagine même pas le bordel mdr, aaaaah... *dream dream dream*

oui j'y etais ! Avec pr coloc' frey, onnen et celo :)
J'aimerais que seb revienne <3 <3 <3

Owiii Seb & Richard ♥ Et Jasooon, et Chaaaad, et Maaaark XD Bon alley hop je reveux tout le monde et puis c'est tout !! mdr

ouh, tu as pas dû t'ennuyer avec Onnen dans ta chambre!! (votre chambre^^)
ça serait trop bien s'ils pouvaient tous revenir!

oOH oui qu'ils reviennent tous et que Misha <3 viennent aussi *croise les doigts tres tres tres forts *
effectivment on ne s'ennuie pas mdr

Vouii 'veux Misha et le deuxième Mark :D Et Jim aussi ♥C'est clair qu'avec Nono on s'ennuis pas !! Aussi ouf en virtuelle qu'en vraie celle ci mdr

:P
Malheuresement jpense pas qu'on puisse avoir tt ce beau monde en meme temps :'(

je m'en doutais^^
mais pourquoi pas??? ça coûte rien d'espérer!! et puis s'ils y arrivent à Rome, pourquoi pas à Paris?

*toujours optimiste*

J'avoue !! Faut croiser tout ce qui est croisable hihi :D

Re et coucou!!!!!
euh perso ça m'embête un peu les gens qui dise qu'ils veulent pas vraiment que les J2 soient à la conv sous prétexe que l'ambiance serait moins fun!!!! franchement on peut vraiment pas dire qu'ils sont coincés pendant les panels ou les photoshoots!!!! ils se lâchent vraiment!!!!! *boude*

*est perdue*
hein? qui dit ça? où? je vois pas pourquoi ça serait moins fun! ils ont l'air aussi déjanté que les autres!!

Bah sur le forum de SE!!!!
moi aussi je me suis super hyper giga méga bien amusé à cette conv mais je vois pas pourkoi ça serait pas aussi bien voir mieux avec les J2!!!!! *continu de bouder*

Reuuh ma Link ♥ (ou coucou je sais plus O.O)
Han qui qu'a dit sa ?!!! Après c'est sur que je pense pas qu'ils seraient aussi accessibles mais bon, moi je prend tout tant que c'est du SPN mdr

Raaaaaaa je suis encore monté au créneau pour pas grand chose!!!!! XD
je veux que tout le monde vienne à la conv!!!! :D

c'est vrai, peut-être moins accessibles, et encore....je crois qu'ils adorent les fans. il y a une discussion à ce sujet sur le twitter de Seb d'ailleurs...

Quelle discussion ??