Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui à 22 ca devrait pas durer, sauf si certains se planquent, mais sur le nombre ca va être rapide !

la planque, c'est le déballage de cartons ;-). Mais c'est vrai que ça devrait être rapide!
au fait Bloom, j'ai voté pour le nouveau fond Dexter!

je re,
Lili, sur les 22 yen a ptet qui viennent que pour le barbecue!!!
mdr!
j'ai rien dit!!!!!
Hello wella,
quelle chance, un jour férié.
je suis pas branchée Eglise mais j'aime bien quand l'Eglise impose des jours feriés aux écoles!!!

Merci Wella.
Au fait Lili, tu as vu le lien où on entends Vivi parler à Mark ? Je me la suis réécouté j'etais MDR !

Hello Nanou! ah c'est tordu ça comme pensée!! mais peut-être vrai!! XD
oui moi aussi j'aime bien les jours fériés imposés par l'Eglise! et en ce moment c'est le festival!

Et les fonds ont disparu donc ca devrait bientôt être effectif pour Dexter.

Merci les filles
Et non j'ai pas entendu Bloomie
Mais tu sais que nous on était loin et on savait même pas que c'était elle! mdr

J'ai voté aussi hier! hihi
Ah ba là non barbecue que pour les bosseurs non mais! et interdit de se planquer

tu dois te réjouir alors Bloom!
*s'incruste et fait sa curieuse* elle disait quelque chose de drôle? ou Mark peut-être?

Comme je sais pas si elle l'a posté je vous l'envoie en MP à vous trois.

Et j'ai enfin compris "correctement" le trip sur le pardon me, I apologize ^^'

merchi Bloom!!

Recu merci Bloomie
En faite elle voulais juste demander quelque chose à Mark (chanter joyeux annif à Bat) mais quand elle a commencer à parler dans le micro les gars lui ont dit qu'elle avait une voix sexy et du coup ils lui ont fait dire des phrases! ptdr

Je change de sujet... mais du coup je suis retombé sur cette vid et je me dis qu'ils doivent en être au mm stade ou presque en ce moment.
Ah au fait, s'il y a des accros à Muse, leur nouvel album va sortir en septembre ! QQchose me dit que mon fils aussi va allez à un concert l'année prochaine ^^'

merci pour le lien bloomie.
je viens de t'envoyer le doc.
*moins drôle que le lien*

mdr XD. et l'anniv de Zelda! ça devait être trop drôle!
Muse sort un nouvel Album *débarque* merci pour l'info Bloom!

Nanou, tu me l'envoies par mail ou en MP ?
De rien Wella, chuis plus au courant pour la zik que pour les séries, c'est sur, surtout qd ca m'intéresse ^^'

Merci Bloomie oui pour l'info
Et tkt on assure côté série ^^
Notre Djroadienneànous ^^

par mail bloomie.

je suis plus au courant pour les séries, pour la musique, je m'en aperçois souvent quand il y a une nouvelle chanson qui passe à la radio^^
DJ Bloom ^^

Oki, ben voilà je me suis carrément reperdue dans ma chaine, c'est traitre... une liste, une chanson, tu cliques sur une autre et encore une autre... et du coup j'ai rien foutu et il est déjà presque 15h !

*comprend tout à fait Bloom*
C'est dingue comme YT peut être traitre parfois....et internet avec tous les liens^^

Moi c'est plus le soir
je me dis aller encore une dernière et puis encore une autre et paf il est minuit!
Vilain YT mdr

Bon j'y go pour de bon cette fois.
A demain les filles.
dernier jour avant le week.
Au fait, bloomie, si dimanche on a un temps correct, on va sûrement aller à Pérouges.

Wella je te conseille d'écouter les émissions de ce grand monsieur, c'est lui qui m'a contaminé à tout plein de bonnes choses.*continue sa pub*
Et son émission est en streaming donc ya pas d'heure pour en manger ^^'

au revoir Nanou!!! bonne journée!
à bientôt! Bisous!

Tu me diras ce que tu en penses Nanou.
Bisous et bonne fin d'aprem et merci pour le mail.

ah oui!! je le connais!!ma mère est une grande fan de RTL2
j'écoutais aussi Philippe Manœuvre sur oui fm ^^

Bisous Nanounette
A demain
Bonne aprem
t'Mm

Hihi !!!
Chouette chouette !!!
Donc le soir quand on a pas envie de regarder la télé (et c'est souvent) on s'écoute son émission des fois mm deux et en mm tps on est sur le net ou en train de lire ^^'
*rigole tte seule*
Et même que en ce moment il fait la promo des Soulsavers. Quand j'vous dis qu'il est bien ;)