Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

BWAAAAAAAAAAAHHH !! :DDDDDDD
MOOOOOOMMMM !!!!!!! *saute dans les braaas*
Tres beauuu vavaaa !! :DD ^^

Hihi! Da'!^^ Deanou et Sammy deviennent rares^^

Moi non plus je n'arrive pas a redescendre! Aller, venez toutes l'année prochaine :D

mdr sis' moi le mien reste le meme ^^' si je change sa vas me faire un manque ^^'
sur FB déja j'ai changer xD
PTDR je suis fiere 'etre une intrus Freya!! :D

Btw, j'ai trouvé une video de Chad qui repond à ma question *so happy*

MA JUNIOOOOOOOR!
Tu vas bien? Alors, New York??? Raconteuuuh!
(Le NHL Store! ^^)
Ooooh j'aime ton vava aussi, t'as trouvé un Pascal???

Laquelle Marie???

Mince, c'est vrai y a 2 Marie du coup.. XD
*repose sa question*
Laquelle de vidéo Lindberg?? ^^

Celle ou je lui demandais quels avaient été ses meilleurs moment sur le tournage et tout :D

Je vaiis très bieen ! :DD C'était trop super a New York !! ^^
Voui, j'ai trouver un pascal au Disney Store !! ^^
On est aller au Top Of the Rock, on a vue la statue de la Liberté, on a vue l'empire State building, Time Square (qui est trop malade le soiir), Central Park, et chinatown .... C'était super !! ^^
Et pour le NHL store ... j'ai sérieusement été décue ... Il était tout petit le magasin ... un seul étage ... et pratiquement QUE des Jersey ..... et beaucoup par rapport au King et au Devils ..... Mais je me suis trouver des truucs des Canucks !! :D ^^
BWAAAHH .. veuux y retourneeer !!!!!!!
Et je vais mettre mes photos sur FB genre là ... donc sorry si je repond pas groos ... mon ordi est lent depuis mon retour !! Je l'ai négligé pendant quelque (beaucoup) temps ....

((((((((((WAITY))))))))))
*ne peut pas s'empécher de sourire chaque fois qu'elle fait un cyber hug à sa meilleure*
HELLO A CELLES QUE JE N'AI PAS ENCORE VU!!!!!!!! *saute dessus*

la classe lindberg :D moi je cherche encore mon tapage d'affiche au panel final ^^'

Coucou ma niece au fait :D moi aussi je fais 120 trucs en même temps donc je rame xD

Moi je cherche mes hug au panel final hihi et oui la classe, en plus j'ai eu le droit à une longue reponse etout :D

12345 (((((CELY))))) XD

Ah mais peut être que quelqu'un m'a filmé en train de masser Jason... XD

Moi je cherche ma question au premier panel de Richard mdr, wizi wizi les filles !!

BWAAAAAAAAAAAAAH!!!
*se verse du pn sur les yeux*
ahhhhh ma soeur regarde la vidéo du gars qui s'est fait dépecer juste à côté, c'est horrible!!!
*se retient de vomir*

Ah oui le massage Waity!!!! :D

MarielaChadette *va vite chercher un meilleur surnom* : Tu as vu la dernière toto que je t'ai envoyée par mail?? C'est pas parfait mais c'est pas mal quand même!

What are you talking about Sweety??
*n'ai pas sûre de vouloir savoir...*

En tout j'en ai recu 7 Celodie :) *tkt, le surnom me va bien :p*

De quoi tu parles Stat O.O

Mdr Tataa !! XD
Ooooohh et je me suis aussi acheter quelque chose de super mega awesome ! :D La saison 6 de SPN qui était a moitier prix !! MDR

Ah bah oui, c'est pas cool l'histoire du dépeceur, il était québécois en plus.. XD

y a un taré qui s'est fait arrêter hier en allemagne, il été recherché pour avoir tuer et dépecé un étudiant chinois au canada, et il a tout filmé et mit sur internet, et ma soeur, cette tarée est en train de regarder ça, un pote lui a envoyer, le lien, c'est affreux!!!
*regarde les photos de la conv' pour s'enlever tout les images horrible de la tête*

J'AIMEEE PAS CETTE HISTOIIREE LÀ !!! Y'a le torse qui a été retrouver en banlieu de montréal, et un pied au PLQ et une main qui était adresser a Jean Charest !!!! --' *se sent pas tres en sécurité de retour à la maison* Je me sentais en sécurité a New York ... Voui vouui !!!! >.<

argh lieutenant!! pauvre de toi ^^'

Bwaah comme dirait Deanou : les hommes sont plus tarés que les montres mdr

C'est horrible ce truc! J'suis complètement déconnectée de la réalité depuis jeudi dernier.
Chadette: c'est bien ça! Tu as tout bien reçu!
Souricette: MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!
WAITY: BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!!!!!!!!!!