Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Wella, tu viendras faire un tour au bar pendant leur absence j'espère, je compte sur toi !!!
Et recoucou les filles montées sur pile ! !

HAN LES PILES!!!!! Ohlalala merci tata!!!! *allait zapper* Ohlalalalala!!
Et coucou tataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzz

Salut Nononen !!!
alors la valise a roulettes est pleine ???

Oui mais t'as pas peur devant SPN c'est illogique !!! mdr

non non pas encore! A moitié! Mon mari prend de la place d'ailleurs! Pis ya des trucs que je pourrait prendre que demain et à tous les coups je vais en oublier! Pis je vais encore etre en retaaaaaaaard!! BWAH!

de rien les filles!! ;-) et j'espère que vos valises sont prêtes, sinon, bon courage!
(*s'incruste* si vous n'avez pas vu vendredi 13, c'est pas super grave...)
bien sûr Bloom que je viendrai! il faut pas que le road s'écroule sans ses piliers de bar!!
tiens comme ça, on pourra parler musique!

Passeukeu SPN c'est PAS un film d'horreur! Et pis ya Dean! Dean me protege! Et pis aussi meme dans SPN j'ai deja allumer la lumiere! Passeukeu dans le noir j'ai peur! Mais Dean me protege! J'ai juste peur quand il est pas là! Mais il me protege quand meme!

Merciiiiiiiiiiii Welly!! :D BWAAAAH!!

Moi j'aime plus les films d'horreur, ca me dit plus rien, par contre Prometheus, j'veux bien le voir, mm si ca fait peur !

J'attend la fin du film sur la 3 et je commence ma valise!!

Oh tu sais ma wella, Le road survivrait à un écroulement de plus! mdr! Par contre il aime pas la poussiere, alors il faudra penser à occuper l'espace! *prete quand meme son plus beau plumeau* Vouala!

Ah voui parler musique, pas de soucis, chuis toujours partante !
Ca fait pas peur SPN c'est juste degueu certaines fois, c'est pas pareil !

C'est quoua sur la 3 titi? Avec Dick?

Toutafé! *approuve tata* SPN c'est PAS un film d'horreur!

J'ai apercu un film avec Meryl Streep c'est ca ?
mais vu qu'on vient de rentrer, ou preque ya une demi heure, j'ai pas suivi.

Merci Wella! Bon weekend à toi aussi =)
Mais moi non plus j'aime pas les films d'horreur! J'ai été traumatisée par The Ring à l'âge de 13ans, déjà que j'aimais pas répondre au téléphone avant... Et j'osais plus me servir du magnétoscope =(
Je commence tout juste à m'en remettre d'ailleurs ^^
Mais certains films d'horreur sont tellement mal fichus qu'ils en deviennent drôles. Et d'autres ne font pas peur, ils sont juste dég' (je regarderai jamais les Saw par exemple).
Pis de toute façon dans 90% des films les "héros" agissent comme des crétins et je finis par VOULOIR qu'ils se fassent tuer, alors... ;-)

Bah Dick il était là pendant qqs minutes !^^
Ca s'appelle "Pas si simple" c'est avec Alec Baldwin et Meryl streep

Moi sa m'a d'jà fait flipper SPN :O L'epi ou ils se baladent dans les murs j'aime pas sa mdr, bwah Waiti t'es à peine pas à laboure :O mdr

SPN ça fait peur quand-même des fois!
Bloody Mary, Provenance et Family Remains m'ont bien fichu les jetons !
*adore Bloody Mary et Provenance mais déteste Family Remains*

Oooh ya Dick dans ce film? Je l'avais vu chez une copine mais AVANT la saison 7 donc j'avais jamais remarqué ^^
WIZI pour Family Remains, Freya =)

*retourne à la valise*

Haaaaaaaaaaan *ne pourrait jamais detester un epi d'SPN*

Je suis pas à la bourre, j'ai toute la nuit!! XD

Le seul pour moi avait été dans la première saison Bloody Mary, bien bien moche. Depuis je crois que la série m'a bien anesthésiée !!! MDR

*approuve Nony*

L'épi' avec Cassie je le déteste à cause justement de cette B*TCH !!!! Mais sinon y a pas d'épi' que je déteste vriament o.o Des fois déçu à la va vite mais sinon z'aime TOUT
Tu dors pas Waiti ????? :O

*y retourne aussi*
Ohlalala va falloir te caféiner tout le weekend ma titi si tu commences les nuits blanches dès maintenant!

*aime Route 666 parce qu'on decouvre une nouvelle facette de Deanou et parce qu'il y a une course poursuite avec Baby*

Je crois que moi le pire c'est l'episode avec Paris Hilton, suivi de près par celui des Ghostfacers. Pour moi ce sont les pires !

Comme toi Nono, j'aime bien le radioguidage de Sammy dedans !!! MDR