Participe à la discussion Le Roadhouse 7 (Archives) - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Coucou Anelyne!
Coucou ma MArraine!! ((((((((((CELY))))))))))

Les, si tu m'emmènes, c'est plus une valise qu'il te faut, mais une malle !!! Lol

J'suis un peu en stress!! Je ne retournerai pas chez mes parents avant ce WE... J'espère que je n'ai rien oublié!!!!!!!!!
J'ai le Pass, l'appareil toto, les deux cartes mémoire, les chargeurs, le caméscope, le GPS... Je crois que j'ai tout... MAIS CA ME STRESS QUAND MEME!!!

mais non une valise ça suffira, en tassant un peu ça devrait le faire^^

On te coupe en petits bouts Bloomie et on prends chacun un bout dans nos valises et on te remonte après!!!! XD

et ton pyjama ma didi ?????
et ton doudou deanou?????? ;)

Chuis en kit alors ?!?
Melangez pas les morceaux en me remontant siouplait ^^'

Bloomy c'est Mr Patate!! XD

Moi j'ai de la place pour un gros morceau de Bloomie sur la banquette arrière de la tuture!!!! hihi
Deucette: ça j'ai chez moi! C'est pas un problème!! ^^

OH! moi aussi il faut que je pense à faire ma valise.... :D
BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!

Faut surtout pas oublié le pass' u__u Déjà hier j'y ai repensé dans mon lit, j'avais presque envie d'me lever pour le mettre en évidence sur le bureau XD

Aaaaah Waity, Mr Paate est culte pour moi ! Ca nous a valu un sacré.trip il y a longtemps au road !!!

euh on essaiera de faire attention au remontage Bloomi!!! :D
.....
ro ma didi tu dois être bien organisée!!!!! ;)

Voui, moi, j'ai même pas encore réfléchit à ce que j'allais mettre dans ma valise...j'ai seulement sorti la valise, bon en même temps ca fait plus d'un mois qu'elle est dehors!!
Bloomy, il est trop cool Mr patate!!

Reuuuuuuuuuuuuh!!!
je viens de me rappeller que je dois faire un discour pour les ens qui ont pas de logement!! gaaaaaah la fleeeeeeeemme!!! xD

Re ma vivi!!!!!! :D un discours pour quel occasion????

pour un cour de français '--
me souviens plus trop du sujet et j'ai tout laisser au lycée '--
c'est super pratique xD

Génial!! WIZI Vieny!!!

C'est pour quand Vivi?? Pas demain????

euh voui niveau pratique!!! c'est euh ... pas pratique!! XD
wizi ma vivi!!!! :D

Coucou Vivi ! T'es reviendue de chez belle maman ?

Euuuuh ... bah si demain ^^'
sinon je serait pas en train de le faire xD mais la j'ai pas le sujet alors je vais improviser mdr

Voui suis reviendu depuis un moment mais j'ai regarder un peut Dardevil avec mon popa ^^
puis la j'arrive au passage ou sa m'ennerve xD

Bwah wizi ma Vivi ^.^" Han c'trop bien Daredevil <3 Quel passage ?? :O

bah au bout d'un moment sa m'ennerve c'est pas un marvel que j'ai adoré ^^'

C'pas le mieux c'est sur, mais le méchant... *siffle* COLIN !!!

HS l'inventeur 2012 sur la 6: ROOOOOOO énorme , ya un gars qui a inventé un cercueil économique en kit vendu en grande surface!!!!!!! bwaaahhh n'importe koi!!!! ptdr, il lui manque plusieurs cases à celui-là!!!! XD

Pareil Vivi, pourtant en BD je l'adore, mais je trouve que le film a été loupé, mais ce n'est que mon point de vue !

Vouiiiiiii!!! il me fait marrer lui! xD c'est quand même un beau s***** xD
et il fait peur comme ça ^^'
ooh bah c'est joyeux comme invention xD

Oh bah bon courage ma Hamy!!!! WIZIIIIIIIIIIII!!!!
*regarde Daredevil aussi* C'est pas mon préféré non plus mais comme je ne l'ai pas vu depuis longtemps ça passe!!